Cycle Stenabolic (SR9009): la revue complète!
Stenabolic (SR9009) Cycle

Cycle Stenabolic (SR9009): la revue complète!

1024_460_Nelson_Lopes

Salut encore les amateurs de gym, et merci pour votre visite.

Si vous êtes comme nous, vous chercherez sans aucun doute à aller au gymnase et à accumuler de masse musculaire que jamais, c'est pourquoi vous êtes ici aujourd'hui pour en savoir sur les stéroïdes.

Le composé en question aujourd'hui est Stenabolic (SR9009) et c'est celui dont très peu d'utilisateurs de stéroïdes sont réellement conscients à l'heure actuelle.

Cependant, au moment où vous aurez terminé cet article, tout cela aura changé.

Stenabolic (SR9009) est utilisé par les personnes qui cherchent à améliorer leur physique.

Si vous vous êtes déjà rendu au gymnase avec l'intention de gagner du muscle tout en brûlant de la graisse, vous saurez à quel point il peut être incroyablement difficile de faire l'un ou l'autre, et encore moins les deux.

Cependant, quand il s'agit de graisse corporelle et d'endurance, c'est là que les gens ont souvent du mal.

Vous voyez, il est très difficile d’augmenter votre endurance et votre endurance lorsque vous cherchez à vous muscler, c’est pourquoi les gens ont parfois recours à une petite «assistance chimique».

Les stéroïdes, les SARMS et les prohormones, en général, peuvent tous être potentiellement très bénéfiques pour quiconque cherche à se mettre en forme, mais vous devez savoir comment les utiliser correctement.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous nous concentrons sur Stenabolic (SR9009) car nous examinerons les informations sur le cycle, la posologie, les avantages de l'utilisation du composé, les effets secondaires et bien encore.

Avertissement légal

Avant de pouvoir vous en dire sur Stenabolic et de voir ce qui le rend si populaire dans le monde de la santé et du fitness, nous devons d'abord couvrir le côté juridique des choses.

Nous ne recommandons ni ne tolérons l'utilisation de stéroïdes.

Nous ne l'avons jamais fait et nous ne le ferons jamais.

Les stéroïdes sont très dangereux, ils peuvent potentiellement être mortels et s'ils sont abusés, ils peuvent produire des effets secondaires vraiment terribles.

Maintenant, cela dit, nous ne jugerons certainement personne qui les utilise.

Nous voulons que vous utilisiez Stenabolic de manière sûre et intelligente, c'est pourquoi nous avons créé cet article aujourd'hui.

Vérifiez-le.
crazy bulk on steroids lab

Qu'est-ce que Stenabolic (SR9009)?

Stenabolic est une molécule, ou un ligand, qui a la capacité de se fixer directement sur une autre molécule.

Dans ce cas, les molécules en question sont des protéines appelées Rev-Erba.

Une fois que Stenabolic s'est attaché aux molécules de protéines, il agit essentiellement en accélérant ses effets.

Les rendant beaucoup puissants et efficaces qu'ils ne l'auraient été normalement.

Le médicament a été créé par un professeur nommé Thomas Burris, qui travaillait pour le Scripps Research Institute.

Il a découvert que lorsqu'elle était en action, la molécule de ligand en question aidait à réduire le taux de cholestérol sanguin, tout en augmentant le métabolisme, en accélérant la perte de poids et en aidant à promouvoir l'endurance et la récupération.

Inutile de dire que lui et le reste de l’équipe sont très enthousiasmés par ce qu’ils ont trouvé.

Dans le muscle squelettique, l'utilisation de ce médicament a augmenté les taux de métabolisme des muscles squelettiques jusqu'à 50%, ce qui était vraiment extraordinaire.

Le composé a entraîné une augmentation du taux métabolique au repos, ce qui signifie que, même dans un état sédentaire, le métabolisme augmente encore et brûle de calories et génère d'énergie qu'auparavant.

Pendant l'exercice, cependant, le métabolisme a augmenté encore .

Maintenant le des études ont été initialement menées sur des souris, mais des effets très similaires ont été trouvés lors de l'utilisation humaine.

Cycle sténabolique (SR9009):

Alors, maintenant que nous avons examiné ce qu'est ce composé et comment il fonctionne, nous allons maintenant jeter un coup d'œil sur la façon dont il devrait être utilisé pour en tirer le meilleur parti.

L'avantage de cette substance est qu'elle peut être utilisée seule, ce qui signifie qu'elle n'a pas besoin d'être incluse dans un cycle de stéroïdes.

Les avantages de ceci sont immédiatement évidents.

De , lorsqu'il est utilisé de cette manière, il n'y a pratiquement aucun effet secondaire.

Le composé n'est pas hormonal, ce qui signifie qu'il n'interférera pas négativement avec vos hormones régulières, ni ne s'aromatisera, vous n'avez donc pas à vous soucier des effets secondaires œstrogéniques.

Un cycle typique de Stenabolic (SR9009) est un cycle de 8 semaines, au cours duquel vous consommerez entre 20 mg et 30 mg de ce médicament par jour.

Vous devez commencer à 20 mg et évaluer votre tolérance et vos résultats en conséquence.

Si vous remarquez que vous n'en bénéficiez pas vraiment, vous pouvez travailler jusqu'à 30 mg.

Il est à noter que Stenabolic a l'une des demi-vies les courtes de tous les composés ou suppléments utilisés dans le monde de la musculation.

Sa demi-vie n'est que de quatre heures, ce qui signifie que les doses quotidiennes doivent être espacées tout au long de la journée, pour s'assurer qu'il reste dans votre système.

Pour vous assurer de ne pas développer une tolérance ou une résistance à ce dernier, les experts recommandent également d'arrêter le médicament pendant 8 semaines.

Effets sténaboliques (SR9009):

Donc, nous savons ce qu'est ce composé, nous savons comment le prendre et le recycler.

Il est maintenant temps pour nous d’examiner pourquoi vous devriez vouloir l’utiliser en premier lieu.

Après tout, il existe de nombreux composés similaires utilisés dans la communauté du culturisme, alors pourquoi Stenabolic est-il si populaire?

Bien, Il y a ieurs raisons.

Ceux-ci comprennent les éléments suivants:

Augmente l'endurance et l'endurance

Si vous voulez prendre du volume et gagner de muscle que l'Incroyable Hulk, Stenabolic n'est pas le complément qu'il vous faut.

Si toutefois vous souhaitez améliorer votre endurance et votre endurance, alors vous avez de la chance, car c'est idéal.

En ce qui concerne l'endurance et l'endurance, les résultats que vous verrez de ce composé sont autre chose. Sérieusement, c’est très impressionnant.

Stenabolic aide à augmenter les niveaux d'énergie et l'endurance grâce à un certain nombre de mécanismes.

Il stimule la circulation, ce qui augmente le transport de l'oxygène et des nutriments, ce qui signifie que vos cellules absorbent d'oxygène et de nutriments et qu'elles génèrent donc d'énergie.

Lorsque vous êtes dans votre système, votre capacité aérobie s’améliore considérablement car elle ralentit la fréquence cardiaque, de sorte que vous n’exercez pas autant d’énergie.

Malgré cela, vous générez toujours d'énergie et brûlez de calories, donc vraiment, vous obtenez le meilleur des deux mondes.

Stenabolic (SR9009) Cycle

Brûleur de graisse

Comme nous venons de l'indiquer ci-dessus, non seulement Stenabolic aide à augmenter l'endurance et l'endurance, mais il contribue également à accélérer la perte de graisse chez les individus de toutes formes et tailles telles que Ibutamoren Nutrobal et Cardarine.

Si vous êtes en surpoids, ou même si vous avez du mal à perdre quelques kilos de graisse tenaces autour de votre abdomen.

Cela ne semble tout simplement pas vouloir disparaître, il est possible que vous ayez essayé des suppléments pour brûler les graisses.

Si vous l'avez fait, vous avez probablement remarqué des améliorations très légères, voire aucune.

Stenabolic agit en améliorant les niveaux d'absorption du glucose et en aidant à utiliser des mitochondries saines dans les cellules.

Ce sont comme les blocs d'alimentation de vos cellules, donc les mitochondries sont saines et fortes, vos cellules produiront d'énergie, ce qui signifie que votre métabolisme fonctionnera rapidement pour répondre à cette demande d'énergie nouvelle.

Des études ont montré que Stenabolic pouvait augmenter le métabolisme jusqu'à 50%, même lorsque la personne utilisant le médicament est dans un état de repos.

C'est une énorme nouvelle car votre métabolisme est rapide, vous brûlez de calories et vous avez d'énergie.

En prime, si vous avez d'énergie, vous pouvez travailler dur pendant l'exercice, ce qui vous permettra à son tour de brûler encore de calories et de graisse corporelle stockée.

C'est littéralement gagnant-gagnant pour tous ceux qui cherchent à être déchirés et en bonne santé.

Plus sûr que les stéroïdes

Encore une fois, ce composé n'est PAS un AAS (stéroïde anabolisant androgène), ce qui signifie qu'il ne produit rien de près de la quantité d'effets secondaires nocifs que ceux produits par les stéroïdes.

Il n'aromatise pas, ce qui signifie qu'il ne se transforme pas en œstrogène, ni ne convertit la testostérone en œstrogène.

Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier du Gyno, de la rétention d'eau, de l'acné sévère, de la suppression de la production de testostérone ou des niveaux d'hormones instables.

Cela signifie essentiellement que vous pouvez utiliser le composé sans avoir à vous soucier de causer de graves dommages à votre corps.

Promouvoir la croissance musculaire

D'accord, si vous voulez être pris au paradis, vous voudrez peut-être quelque chose de fort.

Si vous souhaitez simplement développer un peu de masse musculaire maigre et tonifier légèrement, c'est un complément très utile à avoir à votre disposition.

S'il est utilisé en conjonction avec un régime anabolisant et un régime d'exercice intelligent, vous pouvez certainement gagner un peu de tissu musculaire maigre tout en brûlant simultanément les graisses.

Une des façons dont cela aide est simplement parce que cela vous donne d'énergie et d'endurance, vous pouvez donc travailler dur lorsque vous faites de l'exercice.

Plus vous avez d'énergie, vous travaillez dur dans la salle de sport.

Si vous êtes fatigué lentement, vous serez en mesure de faire sortir ces quelques répétitions supplémentaires, qui dans les cercles de musculation, peuvent faire une énorme différence.

Aucune injection nécessaire

Stenabolic (SR9009) est un composé oral.

Cela signifie qu'il est consommé par voie orale sous forme de comprimés.

Lorsque des haltérophiles chevronnés et des experts en stéroïdes pensent aux composés oraux, ils pensent instantanément au foie.

Stéroïdes oraux sont de mauvaises nouvelles en ce qui concerne le foie, car ils fournissent des niveaux élevés de toxicité hépatique.

Cependant, Stenabolic n'est PAS un stéroïde ni un SARM.

Cela signifie que, lorsqu'il est consommé, il ne cause aucun dommage au foie, donc la toxicité hépatique n'est pas un problème.

En de cela, il y a aussi l'avantage supplémentaire d'avaler un comprimé qui est beaucoup facile et beaucoup moins douloureux que de piquer une aiguille dans votre fessier.

Il est également moins miteux, car avaler un comprimé semble et se sent moins dur que d'injecter une substance étrangère dans votre corps.

Il n’ya pas non de risque d’infection au site d’injection ou de complications liées à l’injection, donc encore une fois, c’est gagnant-gagnant.

Aucun PCT requis:

Après avoir exécuté un cycle de stéroïdes, les utilisateurs de stéroïdes sensibles doivent toujours suivre un traitement post-cycle ou PCT court.

Il s'agit essentiellement d'un autre cycle de médicaments, mais cette fois, ceux pris ne sont pas pris pour développer les muscles ou améliorer le physique, mais pour aider à minimiser le risque de dommages permanents liés à la prise de stéroïdes.

Le PCT est coûteux et compliqué, et s'il est mal fait, il peut être désastreux.

Heureusement, Stenabolic n'est pas un stéroïde et il est non hormonal, ce qui signifie que le PCT n'est pas nécessaire.

Attendez simplement 8 semaines entre chaque cycle, et vous êtes prêt à partir, tant que vous le prenez seul.

SARMS OU TESTOSTERONE-ANABOLIQUES, QUI EST LE MEILLEUR ET A MOINS D'EFFETS SECONDAIRES? DEMANDEZ AU DOC

Effets secondaires sténaboliques:

Donc, si vous faisiez attention avant, vous aurez remarqué comment nous avons mentionné que ce composé est beaucoup, beaucoup sûr que les stéroïdes et le SARMS.

Cela signifie-t-il qu'il est entièrement sûr?

Eh bien, malheureusement pas.

Il n'existe pas de solution parfaitement sûre dans le monde de la supplémentation en musculation, et si vous envisagez d'utiliser Stenabolic pour améliorer votre physique et votre endurance, vous devez être conscient de certains des risques et dangers potentiels liés à l'utilisation de ce médicament.

De nombreux utilisateurs de Stenabolic ont signalé les effets secondaires suivants:

Maux d'estomac

Certains utilisateurs, en particulier ceux qui ont des problèmes digestifs existants, ont signalé des maux d'estomac lors de l'utilisation du médicament.

De légères crampes d'estomac ont été signalées, ainsi que de la constipation et / ou de la diarrhée dans des cas graves également.

Idéalement, vous devriez consommer chaque comprimé avec un repas ou une collation pour aider à améliorer les niveaux d'absorption et réduire votre risque de maux d'estomac.

À part cela, il n'y a aucun effet secondaire connu de ce médicament.

D'accord, techniquement, il est commercialisé sous le nom de SARM, mais il est non hormonal, ce qui le rend si sûr.

Dosage sténabolique:

Nous avons examiné un cycle Stenabolic typique, mais juste pour nous assurer qu'il n'y a pas de confusion, nous allons maintenant rafraîchir vos souvenirs.

En termes de dosages, vous devriez consommer 20 mg - 30 mg par jour, pendant un maximum de 8 semaines.

Le médicament a une demi-vie courte de seulement 4 heures, vous devez donc en consommer 5 mg toutes les 4 heures.
crazy bulk on steroids lab