Ibutamoren Nutrobal (MK 677) - Cycle, posologie et effets secondaires
Ibutamoren Nutrobal (MK 677) cycle

Ibutamoren Nutrobal (MK 677) - Cycle, posologie et effets secondaires

1024_460_Nelson_Lopes

Qu'y a-t-il d'autres amateurs de gym?

Merci d'être passé.

Aujourd'hui, nous allons discuter d'un composé que vous ne connaissez pas tous.

Ce composé n'est autre que l'Ibutamoren Nutrobal (MK 677).

Comme vous le savez, quand il s'agit de construire un physique divin, vous devez aller au gymnase et pomper du fer avec la force de 1000 demi-dieux en colère.

Non seulement vous devez entraîner votre cul (pas littéralement), mais vous devez également vous assurer que vous mangez les bons aliments au bon moment et que vous utilisez les bons suppléments.

Entraînement naturel, alimentation propre et un shake protéiné de lactosérum avec créatine, cependant, ne vous mènera pas loin.

Si vous voulez vraiment vous mettre en forme, vraiment sérieux, vous avez peut-être été tenté d’essayer d’autres médicaments et composés.

Les stéroïdes anabolisants sont largement utilisés dans le monde de la musculation, et bien que très dangereux, les gens continuent de les utiliser pour emballer la masse à leurs montures autrement maigres.

Les stéroïdes sont incroyablement dangereux et peuvent potentiellement être mortels.

C'est pourquoi certaines personnes choisissent d'utiliser à la place des SARM (modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes) car ils sont considérés comme sains, sûrs et ne sont pas illégaux.

Le composé que nous examinons aujourd'hui, cependant, n'est ni un stéroïde ni un SARM.

Il est cependant très étroitement associé aux SARM, même si vous découvrirez bientôt pourquoi il est unique.

Si vous cherchez à vous mettre en forme, voici un aperçu de Ibutamoren Nutrobal (MK 677) et de ce qui le rend si unique.
crazy bulk on steroids lab

Qu'est-ce que Ibutamoren Nutrobal (MK 677)?

Tout d'abord, comme nous l'avons mentionné précédemment, ce médicament n'est pas un stéroïde, ni techniquement un SARM.

Malgré cela, cependant, il est utilisé par les culturistes et les amateurs de fitness pour les aider à se mettre en forme.

Mais qu'est-ce que c'est exactement?

Ibutamoren Nutrobal est ce que connu comme un agoniste sélectif.

Un agoniste est essentiellement un produit chimique capable de se lier aux récepteurs du corps.

Il reprogramme ensuite le récepteur, l'encourageant à produire une réponse physiologique naturelle.

Un agoniste sélectif est essentiellement un produit chimique qui ne se lie qu'à certains récepteurs.

Dans ce cas, les récepteurs auxquels il se lie dans le corps sont en grande partie responsables de la croissance et de la réparation des muscles et gestion du poids.

C'est un agoniste non peptidique qui agit sur les récepteurs de la ghréline et ceux responsables de la production et de la sécrétion de l'hormone de croissance.

Sur certains marchés noirs, il est vendu comme SARM, mais en réalité, ce n’est pas le cas.

Il peut se comporter comme un SARM et être très similaire à un SARM, mais ce n’est certainement pas un SARM.

Il est actuellement encore à l'étude en ce qui concerne ses propriétés médicinales, car il a été conçu pour servir de médicament aux personnes souffrant de carences en GH.

Créé par une société connue sous le nom de Reverse Pharmacology.

Initialement, il a d'abord été conçu pour aider à traiter les personnes souffrant d'ostéoporose, ainsi que les maladies musculaires et celles souffrant d'obésité.

Comme vous pouvez le voir, ses propriétés cochent toutes les bonnes cases pour les culturistes et les amateurs de fitness, vous pouvez donc voir pourquoi il est maintenant si populaire parmi les haltérophiles.

Potentiellement, ce composé peut augmenter l'IGF-1 (facteur de croissance analogue à l'insuline), stimuler le tissu musculaire maigre, stimuler le métabolisme, augmenter l'énergie, brûler les graisses et renforcer les os.

Comment fonctionne MK 677?

Il est facile pour nous de nous asseoir ici et de chanter les louanges de ce médicament sans offrir aucune preuve de son fonctionnement, alors comment diable ça marche?

Trop souvent, les gens font des déclarations scandaleuses sur les médicaments et les suppléments, expliquant comment ils font et font cela, mais si vous leur demandez d'expliquer comment ils fonctionnent, ils vous regardent avec des expressions vides et vides sur leur visage.

Dans les cercles de musculation, c'est comment ce composé fonctionne sur IGF-1 et Ghrelin, qui ont tellement excité les rats de gym.

Principalement, la clé dans laquelle ce composé fonctionne est en stimulant la production de ghréline endogène dans le corps.

La ghréline peut ressembler au nom d'un monstre de Game of Thrones, mais c'est en fait une hormone importante trouvée dans le corps humain.

La ghréline est connue sous le nom d ’« hormone de la faim ».

Il est fabriqué par des cellules de l’estomac appelées cellules «ghrelinergiques».

C'est le principal neuropeptide trouvé dans le SNC ou le système nerveux central.

Cela devient vraiment intéressant maintenant parce qu'il joue un rôle vital dans la régulation de l'homéostasie, qui est un processus responsable de la vitesse à laquelle nous produisons et utilisons l'énergie dans nos cellules.

Ceci est bénéfique car cela nous permet en fait de consommer de calories.

Pour certaines personnes, cela semble être une mauvaise chose, mais pour un ectomorphe maigre et gras qui lutte pour gagner d'un kilo de masse musculaire, cela pourrait faire la différence entre un physique moyen et un physique musclé et puissant.

En de cela, il a également des effets anabolisants sur le corps car il imite l'effet de l'hormone de croissance.

La GH, avec la testostérone, est considérée comme une hormone très anabolique responsable de la croissance musculaire, de la réparation et de la récupération.

Bien que les stéroïdes aient également cet effet sur le corps, l'inconvénient est qu'ils suppriment souvent la production d'hormones naturelles, en d'encourager une augmentation du cortisol.

C'est une hormone du stress qui favorise le gain de graisse et le gaspillage musculaire!

Mais attendez, il y en a .

L'ibutamoren contribue également à favoriser la préservation musculaire en inhibant les récepteurs de la somatostatine, ce qui réduit ensuite leur niveau d'activité et contribue par la suite à favoriser la croissance musculaire et la récupération.

Ibutamoren Nutrobal (MK 677) cycle

Effets d'Ibutamoren Nutrobal (MK 677):

Nous avons examiné ce que c'était et comment cela fonctionne.

Il est maintenant temps pour nous d’examiner quels sont réellement les principaux avantages d’Ibutamoren.

Comme mentionné, c'est l'une des drogues les populaires dans le monde de la musculation et du fitness, alors qu'est-ce que les accros de gym ne peuvent pas en avoir assez?

Les principaux avantages sont les suivants:

Préserve le muscle

En matière de musculation, le catabolisme musculaire est le pire cauchemar d’un culturiste.

Littéralement, c’est quelque chose qui l’empêchera de dormir la nuit et le fera transpirer.

Le catabolisme musculaire est un processus naturel par lequel le corps, pensant qu'il meurt de faim, va puiser dans vos réserves musculaires et commencer à décomposer le tissu musculaire et à le convertir en énergie.

Ce processus se déroule en grande partie la nuit pendant que vous dormez, lorsque les calories sont faibles.

Cependant, l'un des principaux avantages associés à l'Ibutamoren est le fait qu'il aide à préserver le tissu musculaire et à prévenir la dégradation de la masse musculaire maigre de diverses manières, exactement comme Ostarine et Ligandrol.

Pour commencer, cela vous permet de consommer de calories, donc vous avez d'énergie, moins votre corps pensera qu'il en a besoin la nuit pendant que vous dormez.

En de cela, il aide également à prévenir la production de cortisol, une hormone du stress responsable de nombreux effets anti-anabolisants dans le corps.

Promouvoir la masse musculaire

Si vous êtes un culturiste, vous comprendrez probablement ce qu'est le gonflement et ce qu'est la coupe.

Sinon, le gonflement est un processus par lequel un bodybuilder consommera de calories que d'habitude, le forçant à un sur calorique.

Il s'entraînera également dur et lourd que d'habitude, dans le but de gonfler et de développer autant de masse musculaire que possible.

L'inconvénient du gonflement est que certaines personnes ont naturellement du mal à prendre du poids.

Ceux-ci sont connus comme des «gagnants durs» et pour eux, la masse et la taille des bâtiments sont difficiles.

Certaines personnes pensent qu'il est facile de manger beaucoup de nourriture, mais si vous imaginez essayer de forcer un autre repas, alors que vous vous sentez déjà rassasié du dernier que vous avez mangé, vous comprendrez à quel point c'est vraiment difficile.

C'est là que ça vaut le coup d'avoir un gros appétit.

Comme nous l'avons mentionné, la ghréline est l'hormone responsable de la faim, et nous en produisons, nous ressentons la faim.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le médicament en question?

Eh bien, cela aide à promouvoir la production de ghréline.

Plus vous produirez, vous vous sentirez affamé, et vous vous sentirez affamé, vous pourrez consommer de nourriture.

Si vous cherchez à grossir et à emballer des tas de masse sur votre cadre pendant la saison morte, Ibutamoren est parfait car il vous aide à le faire précisément.

Diminuer la production de cortisol

Le cortisol est une hormone naturelle du stress produite par le corps en période de stress.

Bien que cela puisse être bénéfique dans certaines situations, pour la plupart, c'est un cauchemar pour les culturistes.

Cortisol supprime le métabolisme de sorte que vous brûlez moins de calories et moins d'énergie.

En de cela, il ralentit également la production de testostérone, une hormone hautement anabolique essentielle à la croissance et à la réparation musculaires.

Bien que l'exercice soit incroyablement bénéfique et bon pour nous, l'un des inconvénients de l'exercice est le fait que le corps le considère comme une forme de stress.

Lorsque cela se produit, il produit du cortisol.

Normalement, les entraînements basés sur l'endurance favorisent la production de cortisol, ce qui, ironiquement, rendra difficile la combustion des graisses et la remise en forme.

Tel que TestoloneCependant, l'ibutamoren aide à supprimer la production de cortisol, ce qui signifie que vous produisez moins et souffrez moins d'effets secondaires liés au cortisol.

Plus sûr que les stéroïdes

Un autre avantage énorme de ce médicament et qui est souvent négligé est qu'il est beaucoup sûr que les stéroïdes anabolisants androgènes.

Vous voyez, les stéroïdes, bien qu’ils soient excellents pour la construction musculaire, peuvent être très dangereux.

Les stéroïdes ont coûté de nombreuses vies dans le passé et ont causé des dommages irréversibles à de nombreux autres utilisateurs au fil des ans.

L'ibutamoren, cependant, est considéré comme beaucoup sûr et beaucoup moins puissant que les stéroïdes anabolisants.

Maintenant, cela signifie-t-il qu'il est complètement sûr?

Malheureusement non.

Il existe encore un certain nombre d'effets secondaires associés à ce médicament, et nous les examinerons un peu tard.

Pour la plupart, cependant, il est beaucoup sûr que les stéroïdes.

MK-677 Ibutamoren obtenez tous les avantages de l'hormone de croissance sans prendre de GH

Informations sur le dosage et le cycle:

Nous allons maintenant examiner les informations sur la posologie et le cycle associées à ce médicament.

Le médicament se présente sous forme de poudre et sous forme liquide.

Pour de meilleurs résultats, vous devez le prendre chaque jour.

Les experts recommandent de commencer avec une faible dose de seulement 15 mg à 20 mg par jour.

Une fois que vous savez ce que vous faites, cependant, vous pouvez augmenter cette dose.

De nombreux bodybuilders chevronnés et fanatiques de fitness consommeront jusqu'à 50 mg par jour.

Il devrait être cyclé tous les 3 mois.

Idéalement, si vous ne faites que vous habituer au médicament, le nombre magique a tendance à être de 25 mg par jour, donc cela vaut la peine d'être pris en compte.

Effets secondaires d'Ibutamoren Nutrobal (MK 677):

Avant de vous laisser envisager d'utiliser Ibutamoren Nutrobal (MK-677), nous allons énumérer quelques effets secondaires potentiels associés à ce médicament.

Même s'il est considéré comme beaucoup sûr que les stéroïdes, il est toujours risqué et doit toujours être traité avec soin et respect.

Certains utilisateurs ont ressenti les effets secondaires suivants lors de l'utilisation du médicament:

  • Mal de crâne
  • Rétention d'eau
  • Extrémités enflées
  • Picotements et engourdissement des extrémités
  • Douleur articulaire

crazy bulk on steroids lab

2 commentaires

  1. MJ
    • reda