Stefi Cohen révèle le secret de l'entraînement d'hypertrophie des épaules
Stefi Cohen shoulders hypertrophy

Stefi Cohen révèle le secret de l'entraînement d'hypertrophie des épaules

1024_460_Nelson_Lopes

Qui est Stefi Cohen?

Stefi Cohen est une femme connue pour avoir tous les 22 records du monde associés à la dynamophilie.

Stefi Cohen est physiothérapeute de profession.

Cependant, Stefi Cohen est une personne avec un physique bien construit; elle est également réputée pour fournir des informations et des conseils sur la formation via sa chaîne sur YouTube.

La semaine dernière, Cohen a partagé une vidéo sur sa chaîne YouTube, qui contenait de nombreuses informations précieuses sur les meilleurs moyens de renforcer les muscles autour des épaules.

De , nous avons obtenu des informations détaillées afin que les gens puissent les utiliser pour l'entraînement personnel de l'épaule.

Si nous parlons de la vidéo YouTube, alors Stefi Cohen commence sa vidéo par une brève explication du fait que les muscles des épaules ne reçoivent généralement pas l'attention par rapport aux autres parties du corps, qui sont au centre de l'attention de quelques personnes.

Et ainsi ils leur accordent d'attention.

De , Stefi Cohen a également brièvement décrit comment certains engrenages sont nécessaires pour obtenir le physique requis en se concentrant sur toutes les autres parties du corps.

Stefi Cohen s'est également rendu compte que certains facteurs donnent une idée claire de la façon de s'entraîner ou d'obtenir les séances d'entraînement pour réaliser des épaules 3D. Trois étapes comprennent:

  • Anatomie régionale
  • La fatigabilité
  • Exercices spécifiés pour la courbe de force
  • Anatomie régionale

La toute première chose dont Stefi Cohen a parlé était l'anatomie régionale ainsi que les fonctions de toutes les têtes de deltoïdes qui sont appelées côté avant ou antérieur, côté ou côté latéral et le dernier arrière ou côté postérieur dans les deltoïdes.

Stefi Cohen shoulders hypertrophy

En outre, elle a également parlé des conséquences de la façon dont chacun des côtés doit être affronté de différentes manières, car tout dépend du mouvement du corps.

En guise de bon conseil, Stefi Cohen a déclaré qu'il était bon de bouger les épaules à l'aide de différents exercices et de s'entraîner plutôt que de les déplacer avec un seul exercice.

La flexion de l'épaule, l'extension de l'épaule et l'abduction de l'épaule sont tous les exercices les importants pour avoir une routine d'entraînement complète et bonne de l'épaule.

Bras Moment

L'autre chose qu'elle partage concerne le bras du moment.

Stefi Cohen explique c'est comme avoir l'espace entre les muscles du corps travaillant sur une articulation et aussi une articulation en particulier.

Selon Cohen, une grande masse de bras de moment aide à créer de forces pour les muscles.

Elle dit qu'un grand bras de moment crée de force musculaire avec un meilleur effet de levier des articulations; aussi, c'est un excellent entraînement car il affecte efficacement les deltés.

Par exemple, relèvement avant, élévation arrière, appui sur le dessus et le bras droit s'étire.

Courbes de force et de résistance

Stefi Cohen a déclaré qu'un petit nombre d'exercices sont classés comme des exercices de force supérieure ou faible.

Grâce à cela, elle voulait dire que l'entraînement acquiert de force dans une seule partie de la répétition d'ensemble.

Donc, dans ce cas, elle donne la préférence pour ajouter le travail de câble une fois dans le long terme car c'est un moyen dynamique de mettre la tension statique à la tête du delt.

Il offre également les avantages du hypertrophie entraînements.

Préoccupations pour la formation

Dans cette partie, elle raconte les choses et les mouvements qui peuvent causer des dommages aux muscles qui comprennent le type de fibre, la longueur-tension, la longueur du sarcomère et aussi la relation des muscles avec la longueur-tension.

Cependant, Stefi Cohen a également déclaré que les deltés sont relativement petits et peuvent donc causer moins de dommages aux muscles.

Elle a suggéré de faire 10 à 20 séries chaque semaine avec seulement 5 séries par jour pour l'entraînement.

De , elle a dit de ne faire de l'exercice que 3 à 4 jours par semaine pour s'entraîner car c'est un moyen idéal d'ajouter du volume chaque semaine.

Entraînement hypertrophie

L’entraînement sur l’hypertrophie de l’épaule de Stefi Cohen est la forme réelle d’entraînement.

En cela, tout ce qu'il faut faire est de choisir un poids pour chaque exercice afin de ne pas avoir beaucoup de charge dans chaque série.

Têtes antérieures et latérales

Dans l'entraînement d'hypertrophie de l'épaule de Stefi Cohen, les têtes antérieure et latérale comprennent une presse aérienne:

Il a 5 séries qui sont suivies de 5 séries de répétitions avec les poids difficiles

Dans la tête postérieure de l'entraînement d'hypertrophie de l'épaule de Stefi Cohen, il y a une rangée horizontale qui comprend quatre séries de 10 à 12 répétitions suivantes.

Dans la tête latérale, 4 séries sont suivies de 10 à 12 séries de répétitions

Le moyen le efficace de construire des épaules (explication de l'hypertrophie des épaules)

Dans la tête antérieure, comme indiqué, il faut opter pour une mouche haltère composée de 4 séries suivies de 10 à 12 séries de répétitions.

Vous pouvez également vérifier le Régime Stefi Cohen routine.

Restez à l'écoute des dernières nouvelles de la musculation et du fitness en nous suivant sur Facebook et Instagram.