Le festival des sports d’Arnold approche de très près et il se tiendra en mars de cette année.
Chaque participant s'entraîne dur et essaie de donner une touche finale à son corps.
Larry Wheels fait partie de ces bodybuilders qui font partie de la programmation du festival sportif Arnold.
Larry Wheels a partagé les détails concernant son utilisation des stéroïdes anabolisants pour la préparation du concours.
Les détails sur l'utilisation des stéroïdes anabolisants Larry Wheels sont maintenant disponibles et les gens sont impatients de le savoir.
Il est actuellement parmi les meilleurs athlètes dans le domaine de la musculation, du bras de fer et de la dynamophilie.
Il est connu pour son immense force et ses performances dominantes dans ces sports.
En dehors d'une telle force dominante, il ne cesse de s'améliorer et il n'y a aucune limite à ses améliorations.
Il est également décrit comme un enregistreur personnel. Chaque fois qu'il essaie de faire quelque chose, il se révèle un nouveau record personnel.
L'utilisation de stéroïdes anabolisants Larry Wheels n'est un secret.
Ses fans avaient l'habitude de nier le fait que Larry Wheels utilise des stéroïdes.
Ce n'est un secret pour personne que la plupart de ses performances sont le résultat de stéroïdes.
Il y a un grand nombre de personnes qui croient que les stéroïdes sont une partie essentielle de ces sports.
D'un autre côté, une grande partie des athlètes ne sont pas des partisans des médicaments améliorant la performance.
Utilisation de stéroïdes anabolisants Larry Wheels
Larry Wheels est honnête sur l'utilisation des stéroïdes, et il admet ouvertement qu'il utilise des stéroïdes anabolisants.
Une vidéo récente est apparue sur YouTube où Larry Wheels et Andrew Jackson s'entraînent pour le prochain Arnold Classic.
Dans la vidéo, Larry Wheels a admis l'utilisation de médicaments améliorant les performances. Les deux peuvent être vus s'entraîner dur pour la compétition et essayer de soulever aussi lourd que possible avant le vrai spectacle.
Larry Wheels semble être faible qu'il ne l'était habituellement lors des séances d'entraînement. Il a justifié cela comme un changement dans son utilisation des stéroïdes anabolisants.
Voici le discours:
"Comme vous le savez les gars, je suis ouvert sur les équipements et les trucs, je suis déjà sorti avec", a déclaré Wheels. «Habituellement, je commence une dizaine de semaines avant la compétition. Mais cette fois, j’ai réalisé que c’était trop tôt, alors maintenant je le ramène à six. Écoutez, nous savons tous que c'est une grande partie de la compétition à un niveau de classe mondiale. Nous le prenons tous, nous le faisons tous, c'est une grande partie de cela.
"Mais quand je commençais trop tôt, j'arrivais à la compétition et je me sentais épuisé", a poursuivi Wheels. «Il diminuait, et mon corps se sentirait épuisé, car il culmine, puis il tombe. Donc, cette fois, je commence six semaines, il y a seulement environ une semaine, donc mes chiffres d'entraînement seront moindres. mais ça va culminer, alors quand j'arriverai à la compétition, je me sentirai fort que je ne l'ai fait à l'entraînement.
Il a raconté dans la vidéo qu'il avait l'habitude de commencer à prendre des PED 10 semaines avant la compétition, ce qui n'est pas le cas cette fois. Maintenant, il a poussé l'utilisation des stéroïdes près du concours.
L'utilisation de stéroïdes anabolisants Larry Wheels n'est cachée à personne, car il est très ouvert à ce sujet.
Cette fois, il a commencé à prendre des médicaments améliorant la performance seulement six semaines avant la compétition au lieu de 10 semaines.
Il pense que les résultats des stéroïdes anabolisants seront à leur apogée lorsqu'il participera à la compétition.
Larry Wheels est ouvert et honnête sur l'utilisation de médicaments améliorant les performances.
Cependant, il n'est pas le seul à utiliser des stéroïdes.
Il sera intéressant de voir comment le changement d'utilisation des stéroïdes affectera ses performances.
Pour les dernières nouvelles et mises à jour de musculation et de fitness, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram.