Larry Wheels frappe le banc suspendu de 650 lb PR et le banc de 673 lb avec bandes
Larry Wheels Hits 650lb

Larry Wheels frappe le banc suspendu de 650 lb PR et le banc de 673 lb avec bandes

1024_460_Nelson_Lopes

Larry Wheels est super prêt pour le Arnold Sports Festival, qui se tiendra dans quelques semaines.

Les nombres de développé couché de Larry Wheels ont progressivement augmenté, avant son concours.

Larry Wheels Hits 650lb

Il est connu comme un batteur de records, et il veut poursuivre cette tendance pendant le week-end, c'est pourquoi il est prêt pour le Arnold Sports Festival dans deux semaines.

Alors que d'autres concurrents se concentrent sur la formation traditionnelle, Larry a décidé d'opter pour une autre approche.

Ces derniers jours, il avait l'air terne, mais maintenant il a commencé à atteindre son apogée, c'est pourquoi il a publié sa récente vidéo sur Instagram en frappant un gigantesque développé couché suspendu de 650 lb.

Alors que la plupart des concurrents suivent un plan d'entraînement traditionnel et strict, Larry veut faire quelque chose de et de différent.

Il a récemment écrasé les relations publiques, mais il n'était sûrement pas très satisfait.

Larry Wheels a également utilisé YouTube pour présenter ses séances de formation avec une vidéo décrivant sa formation. Alors oui, il a décidé de battre un développé couché de 673 lb en utilisant simplement des bandes inversées.

Découvrez le banc brut Larry Wheels avec bandes

BANC BRUT DE 673 LB AVEC BANDES

Comme il l'explique dans sa vidéo, Wheels est très mauvais pour s'en tenir à un plan de jeu et donc ne pas s'épuiser avant les rencontres. Mais il dit aussi qu'il est assez discipliné et qu'il ne peut donc pas s'empêcher de frapper un nouveau PR, et même un développé couché.

Peut-être que Larry ne se sentait pas bien de ne pas avoir eu de performances exceptionnelles avant cette rencontre. Mais Wheels a expliqué qu'il a expliqué ses anabolisants tard que d'habitude, et donc maintenant il commence à battre à la compétition.

Mais quoi qu'il en soit, Larry a l'air incroyablement grand et super puissant avant la compétition - Arnold. Alors oui, ça va être super excitant de le regarder à Columbus le mois prochain.

Il semble qu'il battra tous ses records précédents.

Vous pouvez également vérifier son Entraînement en salle hacks.

Pour les dernières nouvelles et mises à jour de musculation et de fitness, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram.