Au cours de la semaine dernière, Stefi Cohen a partagé les conseils de avoir de grandes épaules, qui étaient très utiles comme toujours.
Cependant, le sujet de cette semaine était la différence de Stefi Cohen entre la formation masculine et féminine dans laquelle elle a tout décrit en détail.
Elle a également parlé de certains postes majeurs avec des détails amusants.
Sélection de l'exercice:
Au début, Stefi Cohen a parlé de la sélection des exercices, elle a clairement indiqué qu'il n'y avait pas de telle différence dans la méthodologie d'entraînement des exercices.
La seule différence visible concerne les buts et les objectifs de chaque personne.
La plupart des femmes veulent avoir des muscles tout en restant maigres et avoir un look et une apparence spécifiques.
D'un autre côté, les hommes veulent développer leurs muscles et veulent avoir de la force.
Dans ce cas, Stefi Cohen conseille d'obtenir l'entraînement en fonction du type de corps et aussi de l'objectif de ce que l'on peut endurer.
Cependant, elle a répété à ieurs reprises que c'était un fait qu'il n'y avait pas une telle différence dans le choix de l'exercice, sa pression et d'autres aspects.
Des résultats au-delà de l'analyse:
Ensuite, Cohen a eu une conversation sur la façon dont elle avait eu une conversation avec Molly Galbraith.
Moly est la propriétaire de filles devenues fortes. Dans la discussion, Moly a parlé de l'analyse au-delà des choses qui est écrite par Greg Nuckols.
En outre, a expliqué Cohen, en gardant à l'esprit les données selon lesquelles les femmes ont la même capacité à gagner du muscle et de la force que les hommes.
De , pour poursuivre l'entraînement, elle a montré la preuve que les femmes ont tendance à gagner du muscle rapidement que les hommes.
La principale raison en est que les femmes ont été moins formées que les hommes qui n'ont pas été formés dans la même recherche.
Cependant, la principale raison du manque d'entraînement est la moindre exposition des femmes au domaine du sport et au cas où les femmes jouent à des jeux, cependant, ici aussi, les sports pratiqués par les hommes comportent de force et de puissance.
Par conséquent, donner d'espace aux femmes dans des recherches spécifiques a pour but de gagner en force un peu rapidement dans certains cas spécifiques.
Une griffe amusante et excitante qui a été expliquée concernait la compétition de sports de force pour des joueuses bien entraînées qui souhaitent obtenir un niveau d'énergie élevé dans leur domaine professionnel par rapport aux hommes en compétition.
Stefi Cohen a tout expliqué avec l'exemple de la sagesse contestée par la science, sur laquelle elle recommande que les femmes ne soient pas obligées de suivre des règles strictes dans les programmes de musculation car elles pourraient donner de meilleures réactions au programme de musculation par rapport aux hommes. dans la plupart des sessions de formation.
La différence entre la formation des hommes et des femmes
Dans cette partie, Stefi Cohen a abordé de nombreuses choses intéressantes qui différencient les hommes et les femmes les uns des autres.
La différence de Stefi Cohen entre l'homme et formation féminine couvre de nombreux aspects comme le numéro un; elle s'adresse aux femmes.
Selon elle, les femmes peuvent exécuter ieurs répétitions dans un temps et un pourcentage spécifiés par rapport aux hommes en gardant toutes les choses égales dans les deux sexes.
Par la suite, elle a parlé des aspects de récupération.
Elle a dit que les femmes pourraient être mieux formées et rapidement de la même manière que les hommes.
Elle a justifié sa déclaration, qui citait le premier point.
En de cela, elle a déclaré que le corps de la femme produit d’œstrogènes grâce auxquels les femmes sont moins susceptibles de subir des lésions musculaires pendant les séances d’entraînement.
Après cela, au troisième point, elle a dit que les femmes ne gagnent pas la même quantité de muscle et de graisse après avoir fait un entraînement avec une charge légère.
Cela peut être une raison pour une grande quantité de fibres oxydantes et de muscles en cours de fabrication.
En fin de compte, elle a dit que le cycle périodique de chaque individu joue un grand rôle dans le processus de formation des femmes et qu'il est également vital de planifier une routine de formation en gardant le cycle périodique en vue.
Donc la principale conclusion est qu'il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser au moment de planifier une routine d'entraînement.
La différence entre les sexes a un certain impact sur les performances.
Cohen a conclu la conversation par une déclaration selon laquelle même avec les différences, de nombreuses façons de l'entraînement en force sont les mêmes pour tout le monde.
On espère que les conseils et informations de Stefi Cohen seront appréciés et utiles.
Recevez les dernières nouvelles de la musculation et du fitness en nous suivant sur Facebook et Instagram.