Qu'est-ce que Cardarine (GW-501516)? - Cycle, dosage et effets secondaires!
What Is Cardarine (GW-501516) – Cycle, Dosage, And Side Effects

Qu'est-ce que Cardarine (GW-501516)? - Cycle, dosage et effets secondaires!

1024_460_Nelson_Lopes

Hé, amis amateurs de gym, et merci d'être passés.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la conduite d'un cycle Cardarine, dans le but de vous en dire autant que possible sur ce composé puissant.

Comme tous ceux qui ont déjà soulevé des poids vous le diront, la partie la simple est l'entraînement au gymnase.

La partie la difficile est de récupérer lorsque vous vous entraînez avec l’intention de développer une masse musculaire de qualité tout en restant mince dans le processus.

Construire du muscle est difficile.

Brûler les graisses est difficile.

Cependant, faire les deux simultanément est quelque chose que seule une élite restreinte fera jamais.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les cycles de stéroïdes sont si populaires, et c’est pourquoi nous envisageons de lancer un cycle dans l’article d’aujourd’hui.

Si vous cherchez à développer vos muscles et êtes prêt à utiliser des composés améliorant les performances, Cardarine pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Ce n’est cependant pas facile et cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Si vous voulez vraiment développer vos muscles et vous mettre en forme, vous devez y rester sur le long terme.

Si vous êtes prêt à Tren dur, Anavar abandonne cependant (voyez ce que nous avons fait là-bas?)

Vous pourriez potentiellement voir des gains vraiment phénoménaux.

Voici un aperçu d'un cycle typique.

Avertissement légal:

Les stéroïdes anabolisants sont très dangereux.

Ils ont fait des morts dans le passé, ils ont causé des dommages irréversibles aux utilisateurs dans le passé et ils sont également illégaux.

Par conséquent, en toute bonne conscience, nous ne pourrions jamais recommander leur utilisation à d’autres.

Nous savons, cependant, que les gens ont utilisé des stéroïdes dans le passé, bien qu'ils connaissent les risques, et qu'ils feront de même à l'avenir.

Nous préférerions de loin que les gens sachent comment prendre correctement des stéroïdes, c'est pourquoi nous avons compilé ce guide aujourd'hui.

Si vous envisagez d'utiliser Cardarine, vous trouverez tout ce que vous devez savoir dans ce guide utile.
crazy bulk on steroids lab

Qu'est-ce que Cardarine (GW-501516)?

Cardarine (GW-501516) est un médicament relativement nouveau par rapport aux autres stéroïdes, car il a été créé en le début des années 1990, 1992 pour être précis.

Comme les autres types de stéroïdes, le médicament a commencé sa vie dans l'industrie médicale, car il a été créé pour aider à traiter de nombreux cancers et pour aider à réduire le cholestérol LDL dangereux dans le corps.

Le médicament a été développé par Glaxo Smith Kline pour empêcher la croissance et le développement de tumeurs cancéreuses dans le corps, avec l'avantage supplémentaire d'aider à réguler le cholestérol.

Dans le corps, nous avons deux types de cholestérol.

Nous avons le cholestérol LDL et le cholestérol HDL.

Le cholestérol LDL est le cholestérol dangereux responsable des artères bloquées, des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, etc.

Le cholestérol HDL est en fait très bénéfique car il réduit le cholestérol LDL nocif et favorise de nombreux autres aspects de la santé et du bien-être en général.

Dans les années 90, il était utilisé uniquement pour des raisons médicales.

Dans les années 2000 cependant, il est tombé sur les radars des athlètes et des culturistes.

Ils ont constaté que le médicament accélérait la métabolisation des lipides, ce qui signifie en termes simples qu'il accélérait la vitesse à laquelle votre corps brûle les graisses et les convertit en énergie.

Ceci est très bénéfique car cela signifie que les gens peuvent brûler la graisse corporelle, perdre du poids et améliorer leurs performances sportives et leur endurance.

Comment fonctionne le GW-501516?

C'est là que les choses deviennent un peu scientifiques, alors soyez indulgents avec nous.

Cardarine (GW-501516) n'est PAS un SARM.

Certains prétendent que c’est le cas, mais ce n’est pas le cas.

Un SARM est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, tandis que la cardarine est en fait un récepteur activé par les proliférateurs de peroxysomes ou PPAR.

Là, je parie que tout a maintenant un sens parfait, n'est-ce pas?

Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de rendre les choses un peu claires.

Les PPAR fonctionnent de manière très similaire aux SARM, sauf qu'ils présentent une différence distincte.

Cette différence est qu'ils ciblent les récepteurs androgènes qui aident à stimuler la métabolisation du glucose dans les tissus musculaires.

Ainsi, le glucose que les cellules musculaires reçoivent est instantanément converti en énergie, plutôt que d'être stocké sous forme de graisse corporelle pour une utilisation ultérieure.

Informations sur le cycle de Cardarine:

Donc, nous savons maintenant ce qu'est Cardarine et comment cela fonctionne, mais comment pouvez-vous l'utiliser si vous souhaitez bénéficier des puissants avantages anabolisants de ce médicament.

Eh bien, tout dépend de l'utilisation que vous en faites.

Si vous souhaitez utiliser Cardarine (GW-501516) à des fins d'amélioration des performances, pour un premier cycle, un cycle devrait durer 4 semaines et vous devez en consommer 10 mg / ml par jour.

Si ce n’est pas votre premier cycle, vous pouvez utiliser 20 mg / ml par jour pendant 4 semaines.

À des fins de musculation, c'est-à-dire que si vous coupez pour un concours, un cycle devrait durer 4 à 6 semaines.

Pendant ces 4 à 6 semaines, vous devez consommer 20 mg / ml par jour, répartis en deux dosages.

Donc, vous devriez consommer 10 mg / ml le matin et 10 mg / ml le soir.

Dosages de cardarine:

Donc, pour que les choses soient claires, les dosages devraient ressembler à quelque chose comme:

À des fins sportives 1st cycle de temps - 10 mg / ml pendant 4 semaines

À des fins sportives pour un 2nd cycle ou - 10 / 20mg / ml pendant 4 semaines

Cycle de musculation - 20 mg / ml par jour pendant 4 à 6 semaines (10 mg / ml AM et 10 mg / ml PM)

Avantages de Cardarine:

L'utilisation de ce médicament présente de nombreux avantages.

Voici quelques avantages importants:

La perte de graisse

Une des raisons pour lesquelles ce médicament est si populaire dans le monde de la musculation est celle de l'acte qu'il favorise effectivement la perte de graisse.

Comme mentionné, il a été démontré que le médicament améliore la métabolisation des lipides, ce qui signifie qu'il accélère effectivement la vitesse à laquelle votre corps absorbe la graisse corporelle stockée et la convertit en énergie.

Les culturistes utilisent souvent ce supplément lorsqu'ils se préparent pour un concours, car il s'intègre très bien dans une pile de coupe.

Lorsque l'objectif est de brûler les graisses, de préserver la force et les muscles, et de ne pas souffrir de collisions énergétiques, la Cardarine est en effet extrêmement utile.

Abaisse le cholestérol LDL

Bien que ce médicament ne soit PAS un stéroïde, certains utilisateurs choisissent de l'empiler avec des stéroïdes, surtout s'ils coupent pour une séance photo ou un concours tel que Ostarine MK-2866 et testolone RAD 140.

Cependant, beaucoup de stéroïdes augmentent en fait le cholestérol LDL, ce qui est très dangereux.

La cardarine est un médicament qui réduit le cholestérol LDL nocif et stimule le cholestérol HDL sain.

Cela signifie que le médicament peut potentiellement aider les gens à éviter de souffrir de crises cardiaques, de maladies cardiovasculaires, d'accidents vasculaires cérébraux, d'artères bloquées et bien encore.

Il est rare que les médicaments améliorant la performance favorisent réellement la santé et le bien-être cardiovasculaires, mais c'est précisément ce que Cardarine semble faire, ce qui le rend très populaire.

Productions athlétiques accrues

Lorsque les gens réduisent et essaient de perdre du poids, ils doivent évidemment réduire leur apport calorique afin de créer un déficit calorique.

Malheureusement, un déficit calorique signifie souvent une perte d'énergie et de force.

Lorsque les gens suivent un régime avec moins de calories que ce à quoi leur corps est habitué, ils subissent des crises d'énergie, ils se sentent faibles.

Ils se sentent fatigués et léthargiques, et leurs niveaux de force chutent.

La cardarine est cependant un médicament qui non seulement favorise la perte de graisse, mais qui contribue également à augmenter les niveaux d'énergie.

Les athlètes ont découvert que Cardarine fonctionnait mieux que toute formule de pré-entraînement actuellement disponible à l'époque, car elle leur donnait beaucoup d'énergie, ce qui durait des heures.

D'un point de vue sportif, les avantages sont assez évidents.

What Is Cardarine (GW-501516) – Cycle, Dosage, And Side Effects

Avantages pour la santé cognitive

Un autre avantage potentiel associé à Cardarine, qui est souvent négligé, à la fois par les utilisateurs du médicament et par les experts médicaux, est le fait qu'il pourrait potentiellement aider à protéger le cerveau et fournir des avantages pour la santé cognitive.

Vous voyez, des études menées sur des animaux ont montré que Cardarine peut aider à réduire considérablement la quantité de stress oxydatif placé sur les cellules du cerveau et les vaisseaux sanguins dans le cerveau.

On a également découvert que les activateurs de PPAR amélioraient le développement des neurotransmetteurs et des nerfs dans le cerveau.

Bien que le jury ne se demande toujours pas si Cardarine peut ou non offrir des avantages pour la santé cognitive aux êtres humains, la recherche semble très positive.

En théorie, Cardarine pourrait favoriser la concentration mentale, la concentration, la mémoire et peut même potentiellement protéger contre les maladies dégénératives affectant le cerveau.

Avantages cardiovasculaires

Comme mentionné, Cardarine a été trouvé pour réduire le cholestérol LDL dans le corps humain.

Ce cholestérol est responsable de l'accumulation de dépôts graisseux dans les artères.

Lorsque ces accumulations deviennent trop volumineuses, les artères se bloquent.

Les dépôts graisseux au fil du temps peuvent se calcifier et se transformer en plaque, qui bloque complètement les artères, ce qui entraîne des crises cardiaques et d'autres problèmes cardiovasculaires.

Cardarine aide à promouvoir la production d'oxyde nitrique, qui a des propriétés vasodilatatrices.

Cela signifie essentiellement qu'il provoque l'expansion des vaisseaux sanguins, ce qui stimule la circulation.

Chez les animaux, il a même été démontré que Cardarine prévenait le stress oxydatif et les dommages aux vaisseaux sanguins, donc encore une fois, des problèmes tels que les maladies cardiovasculaires, les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, etc., peuvent potentiellement être évités.

Grand brûleur de graisse

Si vous cherchez à réduire le poids pour un concours de musculation ou une séance photo, mais que vous ne voulez pas utiliser de stéroïdes anabolisants androgènes, Cardarine est une considération très viable.

La cardarine, comme mentionné, aide à accélérer la vitesse à laquelle nous convertissons les calories et les graisses du corps en énergie.

Il stimule le métabolisme, vous permettant de brûler les graisses, de préserver les muscles et de profiter encore de beaucoup d'énergie dans le processus.

L'idée derrière une coupe réussie est, bien sûr, de brûler les graisses et de préserver les muscles, ou même de construire des muscles si possible, et Cardarine peut potentiellement vous aider à faire exactement cela.

Cela ne fait pas de miracles.

Si vous voulez voir des résultats impressionnants, vous devez être prêt à suivre une régime anabolisant, faites du cardio et mettez-vous au travail.

Si vous le faites, cependant, vous remarquerez rapidement des résultats très prononcés.

GW-501516 Cardarine Mes résultats actuels de 3 semaines (posologie, effets secondaires, calendrier, examen)

Aucun PCT requis

Cardarine n'est PAS un stéroïde, ni un SARM.

Par conséquent, personne n'a besoin de suivre un cours sur la thérapie post-cycle.

C'est très bénéfique pour beaucoup de gens.

Cela signifie-t-il que Cardarine est totalement exempt d'effets secondaires?

Bien sûr que non.

Cela signifie cependant que le médicament est loin d'être aussi puissant ou risqué que d'autres formes de stéroïdes anabolisants.

Effets secondaires de la cardarine:

Comme nous venons de regarder ci-dessus, lorsque vous exécutez un cycle, à la fin de celui-ci, le PCT n'est pas nécessaire car ce n'est pas un stéroïde.

C'est toujours un composé très puissant, cependant, et il peut toujours fournir un nombre d'effets secondaires potentiels.

Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à ce qui suit:

Dommages potentiels au foie

C'est peut-être l'effet secondaire potentiel le inquiétant associé à ce médicament.

Même s'il est beaucoup sûr que la plupart des stéroïdes anabolisants actuellement sur le marché, une des principales préoccupations est que chez la souris, il a été constaté qu'il endommage le foie.

Des études sont toujours en cours pour savoir si cela pourrait ou non causer les mêmes niveaux de dommages au foie humain, mais cela vaut certainement la peine d'être considéré.

Problèmes digestifs potentiels

Un autre effet secondaire possible de ce médicament est des problèmes digestifs potentiels.

Certains utilisateurs ont signalé de légers maux d'estomac et des crampes d'estomac, tandis que d'autres ont eu des troubles intestinaux, avec constipation et / ou diarrhée étant le courant.

Le PCT est-il requis?

Si vous nous portiez attention tôt dans cet article, vous auriez sans doute remarqué comment nous l'avons mentionné thérapie post-cycle, ou PCT pour faire court n'était PAS nécessaire.

C'est parce que Cardarine (GW-501516) n'est PAS un stéroïde.

PCT est souvent exécuté après un cycle de stéroïdes pour aider à minimiser les risques associés à l'utilisation de ces composés puissants.

Un cycle de Cardarine, cependant, est très différent d'un cycle de stéroïdes, et par conséquent le PCT n'est pas nécessaire.
crazy bulk on steroids lab