Qu'est-ce que la musculation? - Le guide ultime
What Is Strength Training

Qu'est-ce que la musculation? - Le guide ultime

1024_460_Nelson_Lopes

À l'heure actuelle, beaucoup d'entre vous manqueront sans aucun doute le gymnase, et à juste titre.

Une chose est certaine, cependant, c'est que des temps meilleurs arrivent, et nous serons tous de retour avant de nous en rendre compte, en tintant et en frappant comme jamais auparavant.

Maintenant, comme beaucoup d'entre nous auront un peu de temps libre au cours des prochaines semaines, quelle meilleure façon de passer le temps qu'en apprenant à intensifier votre entraînement afin que vous puissiez aller au gymnase plein de connaissances, avec un état d'esprit différent?

Lorsque nous pensons à soulever des poids, beaucoup d'entre nous imaginent simplement des bodybuilders qui soulèvent des poids afin qu'ils puissent faire une superbe pose de double biceps avant pour les médias sociaux.

La formation à l'esthétique est parfaitement bien, c'est pourquoi les gens donnent la priorité à la formation à l'hypertrophie.

L'hypertrophie consiste à développer du muscle, mais tout le monde ne veut pas simplement avoir l'air gros et branché.

Certaines personnes s'entraînent pour la force et la puissance.

Avec la dynamophilie et les sports d'hommes forts maintenant populaires que jamais, les gens se rendent compte que c'est cool d'être fort.

Si vous souhaitez vous concentrer sur ce qu'est l'entraînement en force, c'est le guide parfait pour vous.

Qu'est-ce que la musculation?

What Is Strength Training

En termes simples, l'entraînement en force est une forme d'entraînement qui donne la priorité à l'augmentation de votre force et de votre puissance.

Vous voyez, tout le monde ne soulève pas de poids pour avoir l'air grand.

Certaines personnes soulèvent des poids parce qu'elles veulent améliorer leur force et leur puissance.

Que vous souleviez des poids pour un concours de dynamophilie, un concours d'homme fort ou simplement parce que vous avez atteint un plateau avec l'un de vos ascenseurs préférés et que vous ne savez pas comment le casser, vous concentrer sur l'entraînement en force vous en fournira beaucoup. d'avantages.

En gros, si vous voulez devenir fort, vous devez changer votre entraînement légèrement et essayez différents exercices et mouvements pour le faire.

Différences entre l'entraînement en force et l'entraînement en hypertrophie:

Quand cela vient à hypertrophie vs force, Si vous vous entraînez pour l'hypertrophie, vous vous entraînez avec l'intention de gagner de la masse musculaire et de la taille.

Bien sûr, vous deviendrez probablement un peu fort, mais les améliorations les importantes ne seront pas dans la quantité que vous pouvez soulever, mais plutôt dans la quantité de muscle que vous développez.

D'un autre côté, l'entraînement en force est une méthode d'entraînement dans laquelle l'objectif est de devenir fort et de soulever de poids.

Il y a bien sûr des similitudes, dans le sens où une grande partie de l'équipement est le même, c'est-à-dire des supports de squat, des haltères, des haltères, des barres de sécurité, des kettlebells, etc.

Les principales différences, cependant, concernent la façon dont vous vous entraînez.

Avec l'hypertrophie, vous soulevez probablement des poids afin de développer vos muscles et adopterez donc probablement une méthode d'entraînement éprouvée typique qui se compose de poids et de répétitions modérés généralement compris entre 8 et 12.

Avec l'entraînement en force, les poids sont généralement lourds, mais les répétitions sont faibles.

Plutôt que de viser 8 à 12 répétitions, vous augmenteriez plutôt le poids et viseriez entre 1 et 6 répétitions.

L'intensité est également élevée avec l'entraînement en force, car vous n'avez pas d'autre choix que de vous forcer à soulever le poids et à pousser votre corps au-delà de ce que vous auriez pu penser qu'il serait capable de faire.

Si vous appuyez sur un banc, vous pouvez soulever confortablement pendant 10 répétitions, vous savez que même si le poids sera lourd vers la fin, vous pouvez le contrôler et le gérer.

Si vous cherchez un nouveau record personnel sur le banc pour un maximum d'une répétition, vous savez que vous allez devoir lui donner tout ce que vous avez pour appuyer sur le poids et le relever.

La musculation, car elle est si éprouvante pour le corps, nécessite se reposer entre les séries aussi.

Avec l'entraînement en force, vous poussez fort votre corps et vos muscles, et si vous ne leur laissez pas assez de temps pour se reposer entre les séries de travail, vous échouerez à l'ascenseur si vous avez de la chance, et vous vous blesserez si vous êtes malchanceux.

Pourquoi les sports de force sont-ils devenus tellement populaires?

Des compétitions comme The World’s Strongest Man existent depuis des décennies, et les sports de force remontent à des siècles, mais pendant des années, ces types de sports étaient simplement considérés comme des numéros de cirque et n’étaient pas pris au sérieux.

Nous avons tous vu les freakshows mettant en vedette d'énormes hommes costauds en unitards, soulevant des haltères ridiculement grands et surdimensionnés, pliant des barres et déchirant les annuaires téléphoniques en deux.

Mais, au cours des deux dernières décennies, quelque chose a changé.

Alors que les hommes forts étaient autrefois considérés comme des monstres, ils sont maintenant admirés, et pour une bonne raison.

Strongman et la dynamophilie se révèlent tous deux extrêmement populaires, en partie grâce à Internet.

Nous pouvons désormais partager des exploits de force enregistrés sur nos smartphones en appuyant simplement sur un bouton et les powerlifters et les hommes forts sont désormais en mesure de mettre à jour régulièrement leurs fans et de partager leurs séances d'entraînement avec eux.

Comme vous le savez peut-être, l’ancien homme le fort du monde, Eddie ‘The Beast’ Hall, a récemment cassé le record du monde de soulevé de terre et est devenu le premier homme de l'histoire à soulever 500 kg du sol.

Cet ascenseur est considéré par beaucoup comme la grande démonstration de force pure de l'histoire des sports de force, et c'est l'ascenseur entendu dans le monde entier.

Depuis qu'Eddie a battu le record, les athlètes de force et les haltérophiles ont tenté de recréer l'ascenseur, ou même d'aller mieux et de le battre.

Bien qu'il y ait des affirmations douteuses en ligne selon lesquelles des gens auraient pu l'avoir fait, le fait demeure que, officiellement, le record tient toujours.

Hafthor Bjornsson AKA The Mountain from Game of Thrones est venu très près, et l'ancien homme le fort du monde semblait prêt à défier le record cette année.

Les événements actuels ont maintenant cela dans l'air, mais encore une fois, cela fait parler les gens.

Non seulement cela, mais avec des personnalités YouTube telles que Larry Wheels et Bradly Martyn qui présentent également leur personnalité ainsi que leur force insensée, cela aide à gagner en visibilité pour les sports de force et l'entraînement en force.

À la fin de la journée, le grand public veut juste voir des hommes adultes soulever des poids insensés, et c'est exactement ce que nous avons la chance d'obtenir.

Quels sont les avantages de la musculation?

Il est donc prudent de dire que la musculation est très populaire, mais quels avantages la musculation offre-t-elle par rapport aux autres formes conventionnelles de musculation?

Voici un aperçu de certains des principaux avantages de l'entraînement en force:

Augmentation de la force

Oui, nous savons qu’il s’agit d’un avantage douloureusement évident, mais c’est le important et le pertinent, nous avons donc dû l’inclure et l’éliminer tôt et tard.

Si vous cherchez à soulever de poids et à devenir gros et fort, la musculation est un excellent moyen de le faire précisément.

Que vous souhaitiez améliorer votre force fonctionnelle au quotidien ou simplement soulevé de terre comme une bête au gymnase, l'entraînement en force fera des merveilles.

8 exercices pour une force incroyable! (PAS DE TEMPS SUPPLÉMENTAIRE)

Brûler les graisses

Un mythe commun associé à l'entraînement en force est qu'il ne permet pas la perte de graisse.

C’est complètement faux.

Oui, vous devez garder des calories élevées pour l'énergie quand il s'agit de musculation, mais si vous surveillez vos macros et vos apports caloriques et assurez-vous de surveiller ce que vous mangez, l'entraînement en force favorisera une perte de graisse importante.

L'une des principales raisons à cela est simplement due au fait que, comme c'est si exigeant physiquement, vous travaillez dur pour effectuer chaque levage, vous utilisez d'énergie et vous brûlez de calories.

Articulations solides

Lorsque les gens vieillissent, ils sont encouragés à suivre une forme d'entraînement en résistance afin d'augmenter leur masse musculaire et de renforcer leurs articulations.

Alors que les personnes âgées ne sont évidemment pas encouragées à faire de la musculation, un entraînement en résistance doux renforce en effet les articulations.

Ceux qui font de la musculation auront presque certainement des articulations solides et des tissus conjonctifs sains.

Force fonctionnelle

Alors que c'est formidable de pouvoir squatter 400 livres ou soulever 500 livres au gymnase, si vous avez du mal à déplacer vos meubles de maison lorsque vous décidez de faire un ménage de printemps à la maison, votre force fonctionnelle a besoin d'un peu de travail.

Un autre avantage clé de l'entraînement en force est le fait qu'il favorise la force fonctionnelle.

En raison de l'équipement et de la façon dont vous vous entraînez, cela imite davantage les mouvements et la mécanique corporelle que nous voyons dans la vie quotidienne.

Le résultat final est une nette augmentation de la force fonctionnelle qui vous aidera dans la vie de tous les jours.

Conseils de musculation:

Enfin, dans cette dernière section, nous allons jeter un œil à quelques conseils de musculation éprouvés.

Que vous souhaitiez faire de banc, briser un plateau, concourir en tant qu'homme fort ou powerlifter, ou simplement en soulever , consultez ces conseils pratiques et vous afficherez une force de bête en un rien de temps.

Reposez-vous bien entre les séries

Bien que l’intensité soit si importante lors de la musculation, le fait est que vous devez vous assurer de bien vous reposer entre les séries de travail.

Vous ne vous entraînez pas pour bien paraître, vous vous entraînez pour bien performer et pour ce faire, vous devez donner vos muscles et système nerveux central suffisamment de temps pour récupérer.

Alors que les culturistes prennent entre 60 et 120 secondes de repos entre les séries, en tant qu'athlète de force, vous devez viser au moins 5 minutes.

Lorsque vous vous reposez, ne laissez pas votre esprit vagabonder et concentrez-vous plutôt sur l’établissement d’une forte connexion esprit-muscle pour la prochaine série.

Travaillez sur votre connexion esprit-muscle

Au sujet d'un connexion esprit-muscle, le vôtre est fort, vous deviendrez fort. Pendant le levage, visualisez-vous avec succès en soulevant le poids et en l'exécutant correctement.

Imaginez vos muscles travaillant en synergie pour terminer l’exercice et pensez à quel point vous vous sentirez bien par la suite une fois qu’il sera terminé avec succès.

Entre vos sets, ne pensez à rien d'autre que l'ascenseur.

Visualisez la bonne configuration, votre respiration, votre technique et tout le reste nécessaire pour soulever le poids.

Composés lourds

Cela devrait aller de soi, mais si vous cherchez à augmenter votre force et à vous entraîner en force, vous devrez vous concentrer sur des ascenseurs composés lourds.

Un exercice / ascenseur composé est un exercice qui fait travailler ieurs muscles en même temps.

Alors que si les presses effectuées sur une machine cibleront uniquement les deltés, les presses à épaules utilisant un ensemble d'haltères ou de kettlebells cibleront vos triceps, vos muscles stabilisateurs du tronc, vos pièges et, bien sûr, vos deltes aussi.

Les composés ciblent non seulement le muscle primaire, mais ils frappent également les moteurs secondaires, qui sont des muscles qui aident à effectuer le lifting.

Faites beaucoup d'aide

Le travail d'assistance fait référence à des exercices conçus pour aider à renforcer les muscles qui jouent un rôle important dans l'exécution de certains mouvements.

Par exemple, pour les mouvements de pression, il est important de travailler sur vos triceps car les muscles du triceps aident à aider avec tant de variantes différentes de la presse.

Les presses d'établi, par exemple, bénéficieront massivement d'un travail d'assistance basé sur les triceps.

N'oubliez pas, ne vous concentrez pas uniquement sur le moteur principal, concentrez-vous également sur les secondaires.

Adoptez votre alimentation

À la fin de la journée, vous pourriez faire tous les exercices du monde lorsque vous vous entraînez, mais si votre régime est nul, vous n'allez tout simplement pas faire ou voir les améliorations que vous auriez voulues.

Les protéines sont essentielles à la croissance et à la récupération musculaires, les glucides complexes et les graisses saines sont excellents pour l'énergie et consomment beaucoup de légumes verts et de légumes car ils sont remplis d'antioxydants, de vitamines et de minéraux stimulant l'immunité.