Calculateur de pourcentage de perte de poids: pourrait vous aider à perdre du poids
Weight Loss Percentage Calculator

Calculateur de pourcentage de perte de poids: pourrait vous aider à perdre du poids

1024_460_Nelson_Lopes

Si vous cherchez à vous faire déchirer et déchiqueter pour l'été cette année, vous êtes au bon endroit, car aujourd'hui, nous examinons comment un calculateur de pourcentage de perte de poids pourrait vous aider à perdre du poids.

En de cela, nous examinons ce que vous pouvez faire pour perdre du poids et vous mettre en forme en général.

Vous voyez, vous n’avez probablement pas besoin de nous pour vous dire à quel point perdre du poids et être en forme et en bonne santé peut être stressant et chronophage.

Cela nécessite beaucoup de dévouement, de travail acharné et d'autodiscipline, et le simple fait est que, parfois, cela rendra la vie misérable.

Ce sont les points négatifs, alors examinons maintenant les points positifs.

Perdre du poids peut être difficile, mais c'est quelque chose qui peut être fait et les récompenses sont nombreuses.

Non seulement vous paraîtrez mieux, vous vous sentirez mieux et serez en meilleure santé, mais vous pourrez aussi littéralement prolonger votre vie et éviter toutes sortes de problèmes de santé et de maux.

Il est facile pour nous de nous asseoir ici et de vous dire à quel point la perte de poids est importante, mais comment pouvons-nous faire pour perdre ces kilos disgracieux lorsque nous luttons avec notre poids?

Eh bien, c'est ce que nous allons examiner aujourd'hui en examinant comment des outils tels qu'un calculateur de perte de poids pourraient vous aider.

Est-ce que toute perte de poids est la même?

Quand les gens disent qu'ils essaient de perdre du poids, à moins qu'ils ne soient un athlète essayant de faire du poids pour un événement sportif, ce à quoi ils se réfèrent presque certainement est, en fait, la perte de graisse.

Les gens disent qu'ils veulent perdre du poids en fait ils veulent dire qu'ils veulent perdre de la graisse.

C'est là que les choses deviennent un peu délicates.

Vous voyez, perdre de la graisse n'est pas la même chose que perdre du poids.

Si vous étiez un culturiste de 280 livres mais que vous vous trouviez soudainement incapable de soulever des poids pendant un an, vous perdriez probablement du poids sous forme de masse musculaire.

Le muscle est le poids, tout comme l'eau, tout comme la graisse.

La clé est de trouver la bonne solution de perte de poids pour vos propres objectifs et exigences spécifiques.

Des balances comme celles que vous utilisez dans la salle de bain, par exemple, sont utiles dans une certaine mesure car elles vous indiquent en effet votre poids.

Ce qu'ils ne font pas, cependant, c'est de vous dire quelle part de ce poids provient de la graisse, quelle quantité d'eau, quelle quantité de muscle et même quelle quantité de vos vêtements.

En termes simples, toute perte de poids n’est certainement pas la même chose, c’est pourquoi vous devez trouver ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas.

Combien de poids devrais-je perdre?

Weight Loss Percentage Calculator

Encore une fois, il n'y a pas de réponse définitive à cette question parce que chacun de nous est différent.

Certaines personnes, par exemple, peuvent s'en tirer sainement en perdant une demi-livre par semaine, tandis que d'autres ont besoin de perdre .

Si un homme souffrant d'obésité morbide pesant de 400 livres devait perdre du poids, des pertes de poids d'environ 4 à 5 livres par semaine seraient très possibles, en particulier dans les premiers stades de leur transformation.

Au fur et à mesure qu'ils continuaient à brûler des graisses et à devenir maigres et légers, la perte de poids ralentirait et il faudrait ralentir pour des raisons de santé.

Les gens font de l'exercice de différentes manières, ils ont différentes approches de la perte de poids, ils sont de tailles différentes et ils ont des métabolismes différents.

Pour cette raison, lorsque vous parlez d'une calculatrice en termes de suivi de la perte de poids, vous devez déterminer une quantité saine de poids à perdre.

La plupart des experts et des responsables de la santé conviennent qu'une perte de poids saine par semaine, qui est également durable, équivaut à une perte d'environ 2 livres par semaine.

Tout ce qui précède est considéré comme préjudiciable à votre santé et à votre forme physique.

Comme mentionné, il existe certaines exceptions et généralement vous êtes gros, vous pouvez vous en sortir en perdant, mais en règle générale, visez à perdre environ 1,5 à 2 livres de graisse par semaine.

Perte de poids et nutrition

Si vous vous rendez en ligne pour en savoir sur la perte de poids, vous trouverez toutes sortes d'articles sur la perte de poids qui semblent tous très complexes et trop informatifs.

Il y a beaucoup de science derrière la perte de poids, on ne peut le nier, et la physiologie humaine est en effet un sujet très compliqué à couvrir.

En fin de compte, cependant, la perte de poids se résume essentiellement à des calories entrées par rapport aux calories épuisées.

C'est là où il est si important de prêter une attention particulière à votre alimentation, c'est pourquoi nous avons compilé cette liste de conseils de perte de poids liés à l'alimentation et à la nutrition pour que vous puissiez les lire.

Mangez beaucoup de fibres

Pour les personnes qui cherchent à perdre du poids, les fibres sont incroyablement bénéfiques.

Non seulement les fibres vous aident à vous sentir rassasié longtemps, mais elles aident également à réduire le cholestérol LDL et à améliorer la santé digestive.

N'oubliez pas qu'il est essentiel de rester en forme et en bonne santé si vous voulez profiter de résultats de perte de poids optimaux, alors assurez-vous de consommer beaucoup d'aliments fibreux.

La plupart des légumes contiennent des fibres et, en prime, ils sont également faibles en calories.

Ceci est idéal car cela signifie que non seulement vous pouvez perdre du poids en consommant moins de calories, mais en de cela, vous vous sentirez rassasié longtemps et vous mangerez moins.

N'évitez pas les bonnes graisses

L'une des erreurs les courantes que les gens font en essayant de perdre du poids est de supposer que toutes les graisses sont malsaines et de simplement les supprimer de leur alimentation.

En réalité, certaines graisses sont en fait très bonnes pour vous et doivent être consommées si vous souhaitez profiter d'une santé optimale et de résultats de perte de poids impressionnants.

Les graisses saines comme celles que l'on trouve dans les aliments tels que le saumon, les poissons gras, les avocats, les noix, les graines, l'huile d'olive et les œufs biologiques entiers sont en fait très bénéfiques pour le cœur, le cerveau, vos hormones et votre métabolisme.

La consommation de graisses saines aide à accélérer le métabolisme afin de brûler des calories rapidement, d'avoir d'énergie et de perdre du poids rapidement.

Tant que vous gardez un œil sur la quantité de graisses que vous consommez, à condition que les graisses proviennent de sources saines, vous en bénéficierez.

Trouvez le bon régime alimentaire qui vous convient

Maintenant, pour que vous puissiez profiter de résultats de perte de poids parfaits que vous pouvez suivre sur votre calculatrice, une chose que vous devez faire est de vous assurer que vous pouvez maintenir vos progrès.

Le problème avec la plupart des régimes alimentaires est le fait qu'ils ne sont que des solutions rapides et sont conçus pour donner des résultats rapides avant que les gens ne reprennent leurs mauvaises habitudes alimentaires.

Si vous souhaitez atteindre vos objectifs de perte de poids, une chose dont vous devez vous assurer est de trouver le bon régime alimentaire qui vous convient.

Ne choisissez pas un régime alimentaire composé d'aliments que vous n'aimez pas et n'en suivez pas un qui affecterait votre santé mentale.

Que vous choisissiez de compter les calories, le céto, le paléo ou toute autre façon de manger / vivre votre vie, assurez-vous simplement qu'il est durable et qu'il vous donne les résultats dont vous avez besoin.

Ne vous affamez pas

Afin de perdre du poids, vous devez vous assurer que vous consommez moins de calories que vous n'en brûlez.

Nous ne contestons pas cela. Ce que nous disons, cependant, est que pour perdre du poids sainement, vous devez vous assurer que vous ne vous affamez pas.

La meilleure façon de créer un déficit calorique sain est de viser un déficit d'environ 300 à 400 calories en dessous de l'entretien.

De cette façon, vous verrez certainement des résultats impressionnants à la fin de la semaine, mais vous ne passerez pas en mode famine et ne vous sentirez pas fatigué et malsain dans le processus.

Vous affamer supprimera en fait le métabolisme et vous trouverez donc encore difficile de perdre du poids.

Perte de poids et exercice

En de vous assurer que vous mangez les bons aliments au bon moment, un autre facteur important qui vous aidera lors de l'utilisation d'un pourcentage de perte de graisse calculatrice pour suivre les progrès de votre perte de poids est de vous assurer que vous êtes actif et que vous faites suffisamment d'exercice.

Voici quelques conseils liés à l'exercice pour les personnes qui cherchent à perdre du poids.

Ne négligez pas le cardio

Pour beaucoup de gens, le cardio n'est pas la forme d'exercice la agréable.

Ça traîne souvent, ça peut devenir ennuyeux et ça peut détruire l'âme.

Malgré les connotations négatives associées au cardio, pour beaucoup, c'est un mal nécessaire.

L'exercice cardiovasculaire est excellent pour le cœur, il stimule le métabolisme et aide également à brûler une quantité considérable de graisse corporelle tenace.

Essayez de faire du cardio au moins 3 fois par semaine.

Comment, c'est entièrement à vous.

Trouvez le cardio que vous appréciez

L'une des principales raisons pour lesquelles les gens évitent souvent le cardio est parce qu'ils le trouvent si ennuyeux.

Si vous trouvez que l'idée de courir sur un tapis roulant pendant une heure détruit l'âme, alors le tapis roulant n'est pas la meilleure idée.

Si, cependant, vous aimez le grand air et aimez cyclisme, pourquoi ne pas faire un effort pour faire de vélo pour vos entraînements cardio?

Si vous aimez l’exercice que vous faites, vous ne vous sentirez pas du tout comme de l’exercice et vous travaillerez probablement dur aussi.

Ne négligez pas l'entraînement en résistance

Trop souvent, ceux qui cherchent à brûler des graisses se concentreront uniquement sur le cardio et négligeront complètement la musculation.

La vérité est que la musculation est idéale pour les personnes qui cherchent à perdre du poids, car elle stimule le métabolisme, brûle des calories et est idéale pour les performances sportives.

Vous n'avez pas besoin de vous entraîner comme un bodybuilder si vous voulez simplement perdre quelques kilos, mais en même temps, ne vous contentez pas de faire quelques séries de boucles d'haltères une ou deux fois par semaine et attendez-vous à ce que cela soit bénéfique. .

Pour de meilleurs résultats, visez 3 à 5 séances d'entraînement cardio par semaine, avec 3 à 5 séances de musculation également incluses.

Qu'est-ce qu'une calculatrice de pourcentage de perte de poids?

Maintenant que nous avons couvert les bases de l'alimentation et de l'exercice pour perdre du poids, nous devons maintenant jeter un coup d'œil à ce qu'est la calculatrice.

Fondamentalement, cette calculatrice est un outil en ligne spécialement conçu qui permet aux gens de travailler sur un pourcentage total de poids qu'ils ont réalisé jusqu'à présent lors de leurs voyages de perte de poids.

Si, par exemple, vous pesiez 300 livres et que vous aviez perdu 30 livres de poids, votre pourcentage de perte de poids serait de 10%, ce qui signifie que vous avez perdu 10% de votre poids corporel total.

Comment utiliser la calculatrice

L'une des meilleures choses à propos de cette calculatrice est à quel point elle est facile à utiliser.

  • Commencez simplement par sélectionner les unités de mesure que vous avez choisies en métrique (kg) ou en impérial (lb).
  • Ensuite, vous entrez votre poids de départ avant de commencer à perdre du poids.
  • Vous entrez ensuite votre poids actuel.
  • Enfin, vous appuyez sur «calculer» et la calculatrice vous dira exactement quel pourcentage de votre poids corporel vous avez perdu jusqu'à présent.

Comment une calculatrice de pourcentage de perte de poids aide-t-elle?

Comme vous le savez, quand il s'agit de perdre du poids, l'une des choses les importantes à retenir est de rester motivé.

Lorsque votre motivation prend un coup, vos progrès en souffriront également.

Un calculateur de perte de poids est excellent car vous pouvez l'utiliser pour voir combien de poids vous avez perdu et vous pouvez voir jusqu'où vous en êtes.

Si nécessaire, et que les résultats ne vont pas comme vous l’aviez souhaité, vous pouvez également ajuster vos progrès de perte de poids, utiliser la calculatrice quelques semaines tard et voir si votre pourcentage de perte de poids s’améliore.