Qu'est-ce que le propionate de testostérone? - Cycle, dosage et effets secondaires
Testosterone Propionate cycle

Qu'est-ce que le propionate de testostérone? - Cycle, dosage et effets secondaires

1024_460_Nelson_Lopes

Vous avez déjà remarqué à quel point certains gars ont apparemment besoin de regarder un haltère et qu'ils peuvent gagner 10 livres de muscle, pendant que vous êtes coincé à boire un shake protéiné après un shake protéiné, à vous casser le cul dans la salle de sport pendant des mois et à voir à peine des gains notables du tout?

Ce n’est pas vraiment juste, mais là encore, la vie n’est pas juste, non?

Vous pouvez soit vous asseoir et vous plaindre des gars gros et forts à la salle de sport, soit vous concentrer sur vous-même et faire ce qui est nécessaire pour devenir gros et se faire prendre.

Qu'on le veuille ou non, mais les stéroïdes pourraient potentiellement offrir une solution à votre manque de gains en salle de sport, et de ils pourraient offrir cette solution dans un laps de temps relativement court.

Beaucoup de gens considèrent que les stéroïdes sont synonymes du monde de la musculation, mais cela ne signifie pas qu'ils offrent une solution de facilité.

À bien des égards, les stéroïdes rendent votre transformation encore difficile.

Aujourd'hui, nous allons examiner la possibilité d'exécuter un cycle de propionate de testostérone car nous visons à découvrir d'informations sur ce qu'est ce stéroïde, ses effets sur le corps, les effets secondaires, quel propionate de testostérone serait le mieux pour vous, et si le PCT est nécessaire.

Alors, déposez votre poulet et votre brocoli, mettez le shake protéiné sur de la glace et laissez-nous vous aider à vous faire grandir avec l'aide du propionate de test.

Avertissement légal:

Nous ne tolérons pas l’utilisation de stéroïdes anabolisants et ne vous conseillons pas de les utiliser.

On sait que les stéroïdes coûtent la vie et ont causé une grande variété de problèmes de santé et de complications à leurs utilisateurs dans le passé.

Les stéroïdes sont dangereux et s'ils sont mal utilisés ou abusés, ils pourraient être mortels.

Cela dit, les gens ont été conscients de la risques associés aux stéroïdes pendant des décennies, pourtant ils ont continué à les utiliser et continueront à le faire dans un avenir prévisible.

Nous préférerions donc bien informer les gens sur ce que sont les stéroïdes et comment les utiliser correctement.crazy bulk on steroids lab

Qu'est-ce que le propionate de testostérone?

Le propionate de testostérone, ou accessoire de test comme l'appellent les frères de gym, est actuellement le testostérone de l'ester le court stéroïde disponible sur le marché noir.

Ce stéroïde anabolisant est donc à libération très lente et a une demi-vie beaucoup courte que les autres stéroïdes à base de testostérone, tels que la suspension de testostérone, le cypionate de testostérone, Équilibre, ou de la testostérone sustanon.

En raison de cette caractéristique unique, les utilisateurs peuvent exécuter un cycle beaucoup court que les autres stéroïdes de testostérone.

Ce stéroïde est un ester de testostérone avec une substitution de propionate à sa position 17-bêta.

Ce stéroïde est à courte durée d'action et est un injectable à base d'huile qui inhibe la sécrétion de gonadotrophine par l'hypophyse.

Il aide à l'activation des récepteurs aux androgènes et favorise les caractéristiques de santé sexuelle masculine telles que la croissance des cheveux, l'approfondissement de la voix et, bien sûr, l'augmentation de la masse musculaire.

Il est intéressant de noter qu'une fois, le propionate de testostérone était en fait approuvé par la FDA et développé par Watson Labs.

Maintenant, comme pratiquement tous les autres stéroïdes anabolisants androgènes, il est interdit à la consommation humaine, bien qu'il soit toujours utilisé pour traiter les animaux dans les cliniques vétérinaires.

Comme il a une demi-vie si courte, cela a fait tomber le stéroïde en disgrâce chez certains utilisateurs, car cela signifie qu'il doit être injecté tous les deux jours.

Certaines personnes n'apprécient pas les injections, pour commencer, et un épinglage fréquent peut également vous exposer à un risque d'infection ou d'autres complications.

La bonne nouvelle est qu'en raison de sa structure chimique, il présente effets secondaires moins graves que d'autres stéroïdes anabolisants comme le trenbolone par exemple.

Effets du propionate de testostérone:

Il existe un certain nombre d'effets positifs sur le corps humain qui sont associés à l'utilisation de ce stéroïde anabolisant.

Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à ce qui suit:

Augmentation de la masse musculaire

Tout d'abord, alors que nous parlons de stéroïdes anabolisants androgènes, il n'est pas surprenant d'apprendre que le support de test peut aider les individus à augmenter considérablement leur masse musculaire.

La testostérone est l'hormone sexuelle masculine dominante qui est extrêmement anabolique et androgène.

Il est donc parfait pour la croissance et la réparation des tissus musculaires.

Bien qu'il y ait beaucoup de science impliquée, la principale façon dont ces stéroïdes fonctionnent est que, une fois injectés, ils pénètrent dans le cytoplasme de vos cellules musculaires.

Ici, il se lie aux récepteurs des androgènes via une enzyme cytoplasmique.

Il réécrit ensuite fondamentalement le gène et dit aux récepteurs qu'ils doivent accélérer et travailler dur pour construire de muscle.

C’est presque comme une forme de codage informatique pour les cellules musculaires.

Les récepteurs aux androgènes, maintenant réécrits, savent qu'ils doivent travailler dur et générer de tissu musculaire après un entraînement intense.

Ceci, à son tour, conduit à une augmentation du taux de synthèse des protéines - permettant à l'utilisateur de construire de muscle.

Meilleure performance athlétique

Un autre grand avantage associé à l'utilisation d'un accessoire de test est le fait qu'il peut aider à accélérer le métabolisme et à fournir d'énergie au corps et aux muscles.

Plus vous avez d'énergie pendant votre entraînement, vos séances d'entraînement deviendront efficaces.

Test Prop aide à supprimer les accumulations d'acide lactique, ce qui signifie qu'il peut aider à prévenir la fatigue, ou du moins à la ralentir afin que vous puissiez travailler dur et longtemps.

En prime, cela signifie également que vos taux de récupération augmenteront, ce qui vous permettra de récupérer efficacement après une séance d'entraînement.

🔥 COMMENT UTILISER LA TESTOSTÉRONE? Conseils du champion olympien et de Musclemania.

Idéal pour la coupe

De nombreux bodybuilders masculins tels que Bradley Martyn et Calum Von Moger et certaines femmes d'ailleurs ont tendance à utiliser du propionate de testostérone lorsqu'elles coupent et suivent un régime pour un concours.

Le support de test aide à accélérer le métabolisme afin que vous puissiez brûler de calories, même au repos.

Plus vous brûlez de calories, vous perdez de graisse.

Test Prop est particulièrement bénéfique pour la coupe car non seulement il élimine la graisse corporelle, mais il aide également à favoriser la croissance du tissu musculaire maigre, de sorte que vous pouvez développer de muscle à mesure que vous perdez du poids.

Il présente également des effets secondaires doux que les autres stéroïdes, de sorte que des problèmes tels que les ballonnements et la rétention d'eau ne sont pas présents, vous pouvez donc obtenir un physique net et sec prêt à monter sur scène.

Grandes pompes musculaires

Un autre grand avantage de l'utilisation de ce stéroïde, en particulier à des fins de motivation, est le fait qu'il aide à promouvoir des pompes musculaires impressionnantes.

Une pompe musculaire est obtenue lorsque le sang et l'eau est forcée dans les muscles, les amenant à s'étendre et à paraître et se sentir beaucoup gros et pleins.

Cela vous fait paraître grand et véreux que jamais, et lorsque vous vous apercevez dans le miroir avec une pompe géniale et quelques vascularisation continue, cela vous motive à vous entraîner dur.

Arnold lui-même a dit qu'une pompe musculaire pour lui était l'équivalent d'avoir des relations sexuelles avec une femme et de jouir.

Maintenant, qu'il soit dramatique pour les caméras (c'était pendant le film / documentaire Pumping Iron) ou s'il était sérieux est une autre affaire, mais si une pompe musculaire est assez bonne pour le chêne autrichien, c'est certainement assez bien pour nous. simples mortels.

Testosterone Propionate cycle

Cycle de propionate de testostérone:

Comme nous avons maintenant couvert les bases du test des accessoires et ce qu'ils peuvent faire pour vous, nous devons maintenant examiner quelques cycles qui peuvent être effectués avec Superdrol, Dianabol ou halodrol, HGH pour les hommes et Anadrol, pour vous donner une idée approximative de la façon d'utiliser ce stéroïde à son potentiel maximum.

Jetez un œil à ce qui suit et voyez ce que vous en pensez.

Cycle débutant

SemainesTest-PropDbolArimidex
1100 mg tous les deux jours

30 mg / chaque jour

0,5 mg / tous les deux jours
2100 mg tous les deux jours30 mg / jour0,5 mg / Eod
3100 mg tous les deux jours30 mg / jour0,5 mg / Eod
4100 mg tous les deux jours30 mg / jour0,5 mg / Eod
5100 mg tous les deux jours30 mg / jour0,5 mg / Eod
6100 mg tous les deux jours30 mg / jour0,5 mg / Eod
7100 mg tous les deux jours0,5 mg / Eod
8100 mg tous les deux jours0,5 mg / Eod
9100 mg tous les deux jours0,5 mg / Eod
dix100 mg tous les deux jours0,5 mg / Eod
11100 mg tous les deux jours0,5 mg / Eod
12100 mg tous les deux jours

Cycle de groupage

SemainesTest PropNandrolone AnadrolHGH Arimidex
1200 mg / tous les deux jours200 mg / tous les deux jours50 mg / par jour4iu / par jour0,5 mg / tous les deux jours
2200 mg / éod200 mg / éod50 mg / par jour4iu / par jour0,5 mg / éod
3200 mg / éod200 mg / éod50 mg / par jour4iu / par jour0,5 mg / éod
4200 mg / éod200 mg / éod50 mg / par jour4iu / par jour0,5 mg / éod
5200 mg / éod200 mg / éod4iu / par jour0,5 mg / éod
6200 mg / éod200 mg / éod4iu / par jour0,5 mg / éod
7200 mg / éod200 mg / éod4iu / par jour0,5 mg / éod
8200 mg / éod200 mg / éod4iu / par jour0,5 mg / éod
9200 mg / éod200 mg / éod4iu / par jour0,5 mg / éod
dix200 mg / éod200 mg / éod4iu / par jour0,5 mg / éod
11200 mg / éod4iu / par jour0,5 mg / éod
12200 mg / éod4iu / par jour0,5 mg / éod

Effets secondaires du propionate de testostérone:

Jusqu'à présent, tout a été assez simple, non?

Après tout, nous avons examiné les avantages de l'exécution d'un cycle, mais nous n'avons pas encore découvert les inconvénients.

Nous allons maintenant examiner le côté le sombre de l'utilisation de stéroïdes, tout en examinant certains des effets secondaires les courants associés à l'utilisation de Test Prop.

Ceux-ci comprennent les éléments suivants:

Effets secondaires androgènes

Bien que le support de test ne présente pas d'effets secondaires œstrogéniques trop puissants, il fournit des effets secondaires androgènes très puissants car il est converti en un androgène DHT gros et beaucoup puissant.

Chute de cheveux

Si vous n'êtes pas génétiquement prédisposé à la perte de cheveux, vous n'avez pas à vous soucier de perdre vos cheveux pendant ce cycle.

Si cependant, la calvitie sévit dans votre famille et que vous avez déjà commencé à perdre vos cheveux, l'utilisation de ce stéroïde POURRAIT accélérer la vitesse à laquelle vos cheveux commencent à tomber.

Pour résumer, les stéroïdes ne causent pas de calvitie, mais ils peuvent accélérer la perte de cheveux si vos cheveux tombent déjà.

Acné

L'acné est un autre effet secondaire courant associé à l'utilisation de Test Prop, et d'autres stéroïdes similaires.

L'acné est souvent causée par une peau grasse (un autre effet secondaire que nous allons examiner) car les huiles dans la peau peuvent obstruer les pores et provoquer l'apparition de taches et d'imperfections.

Certaines personnes utilisent des solutions cutanées spéciales pour lutter contre l'acné, bien que dans certains cas, cela puisse être grave.

Les zones les fréquemment touchées sont le visage, le dos et les épaules.

En fait, certaines personnes appellent des taches sur le dos «backne».

La peau grasse

Comme mentionné, la peau grasse est un autre effet secondaire courant associé à l'utilisation de Test Prop, donc si vous n'aimez pas une peau grasse, c'est quelque chose que vous devrez garder à l'esprit.

Émotions accrues

La testostérone est une hormone qui peut favoriser les sentiments d'agression chez les hommes.

Si un homme aux manières douces utilisait un accessoire de test, cela ne le transformerait pas soudainement en un psychopathe trop agressif.

En fait, cela n'aurait pratiquement aucun effet.

Si toutefois, un homme déjà assez agressif utilisait de la testostérone, il pourrait constater que ses niveaux d'agressivité ont légèrement augmenté.

Libido supprimée

Lorsque vous utilisez de la testostérone, votre libido sera à travers le toit.

Une fois que vous vous arrêtez, cependant, votre libido peut aller dans la direction opposée à celle de votre les niveaux de production de testostérone peuvent avoir été supprimés ainsi que.

C'est pourquoi le PCT est si important.

Dosage de propionate de testostérone:

Nous avons examiné quelques échantillons de cycles de propionate de testostérone, mais pour vous rafraîchir la mémoire et parler des types de dosages que vous pouvez vous attendre à prendre, nous allons maintenant examiner la quantité de ce stéroïde que vous devriez utiliser.

Les dosages typiques vont de 100 mg à 200 mg tous les deux jours.

PCT requis:

La thérapie post-cycle est quelque chose que vous devriez toujours utiliser après avoir terminé un cycle de stéroïdes.

Il ne devrait y avoir aucune exception à cette règle.

Comme la plupart des formes de PCT, vous devez utiliser Clomid et Nolvadex environ 4 jours après votre dernière injection.

Avec Clomid à 50/50/25/25 et Nolva à 40/40/20/20.
crazy bulk on steroids lab