Envisagez-vous de devenir gros et branlé?
Vous cherchez peut-être à être déchiqueté et super déchiré à la place?
Quels que soient vos buts et objectifs, il y a de fortes chances que vous ayez sérieusement envisagé de passer du «côté obscur» et de suivre une cure de stéroïdes.
Les PED, ou médicaments améliorant les performances, sont un ingrédient de base dans la préparation de nombreux concours de bodybuilder.
En fait, comme vous le dira un cycliste bien connu et désormais déshonoré, les DEP sont également couramment utilisés dans un certain nombre d'autres sports.
Pour l’article d’aujourd’hui, cependant, nous allons nous concentrer sur l’exécution d’un cycle Superdrol.
Superdrol peut ressembler à un supplément utilisé par un super-héros, mais en fait, il s'agit d'un AAS (stéroïde anabolisant androgène) très populaire.
Dans le monde des stéroïdes, Superdrol est considéré par beaucoup comme un stéroïde de créateur.
Il offre d'innombrables avantages, même s'il n'est pas sans risques.
Mais à quoi ressemble un cycle typique, comment est-il utilisé, que fait-il, quels sont les effets secondaires et le PCT est-il nécessaire.
Table des matières [spectacle]
Avertissement légal:
Les stéroïdes anabolisants androgènes sont très dangereux.
Ils ont fait de nombreuses victimes et ont causé des effets secondaires irréversibles chez beaucoup trop de gens pour que nous puissions même commencer à l'imaginer.
Bien qu'ils aient leurs avantages, les risques l'emportent généralement sur les avantages.
C’est pourquoi, avec une bonne conscience, nous ne pourrions jamais tolérer l’utilisation de stéroïdes anabolisants, ni ne le recommanderions.
Vous pouvez penser que c'est un peu hypocrite alors que nous sommes sur le point de parler de la façon de lancer un cycle de stéroïdes, mais il y a une raison à cela.
Les gens utiliseront toujours des stéroïdes même s'ils connaissent les risques, et nous préférons qu'ils le fassent en toute sécurité.
C’est pourquoi nous élaborons ce guide de cyclisme aujourd’hui.
Qu'est-ce que Superdrol?
Non, ce n’est pas le secret de Superman dans ses abdos déchirés et ciselés, c’est quelque chose d’encore mieux que ça.
Superdrol est un stéroïde de créateur qui serait très populaire parmi les riches, et peut-être aussi les célèbres.
Il est connu comme une prohormone mais en réalité, c'est faux.
Ce n’est pas du tout une prohormone ou des SARM, c’est en fait un astéroïde.
Il est scientifiquement connu sous le nom de méthyldrostanolone et de méthastéron et c'est sans doute le stéroïde anabolisant oral le efficace et le puissant à être utilisé au cours de la dernière décennie, ou peut-être encore.
Si vous avez entendu parler de Masteron, il s'agit essentiellement de ce stéroïde, bien qu'il lui manque une chaîne d'ester.
Le nom, en passant, est le résultat de la combinaison des mots «super» et «Anadrol'Afin que vous puissiez imaginer sur quoi ce stéroïde est basé.
C'est un stéroïde génial pour le gonflement, bien que certains bodybuilders l'utilisent également dans le cadre de leur coupe car il donne des gains très secs et durs sans ballonnement ni rétention d'eau.
Il a été créé dans les années 50 par des médecins qui cherchaient à créer un médicament pour détruire les tumeurs.
Malheureusement, cela n’était pas réalisable, mais ils ont constaté que le stéroïde oral favorisait d’énormes augmentations de la masse musculaire maigre et de la force.
Cependant, Superdrol n’a été officiellement lancé qu’en 2005, c’est donc vraiment l’un des nouveaux enfants du quartier.
Effets Superdrol:
Nous allons maintenant énumérer certains des principaux avantages qui y sont associés.
N'oubliez pas de toujours faire vos recherches avant d'utiliser toute forme de stéroïde anabolisant et de ne jamais en abuser.
Voici quelques avantages clés de l'utilisation de Superdrol:
Augmentation de la masse musculaire
Lorsque vous entendez des «stéroïdes», vous pensez instantanément à une augmentation de la masse musculaire et Superdrol ne déçoit pas.
Ceux qui utilisent Superdrol verront des augmentations très impressionnantes de leur masse musculaire maigre.
C'est parce que Superdrol a été trouvé pour favoriser un équilibre positif d'azote dans les cellules de nos muscles.
Plus nos muscles contiennent d'azote, les taux de synthèse des protéines sont élevés.
Cela signifie que Superdrol favorise augmentation des taux de synthèse des protéines.
Ceci, à son tour, encourage la récupération et la réparation des tissus musculaires endommagés, ainsi que la création de nouveaux tissus protéiques musculaires, gros et forts.
Pour couper le jargon scientifique, l'utilisation de Superdrol permettra à votre corps de développer de muscle.
Promouvoir une récupération rapide
Pour développer vos muscles, vous devez vous pousser dans la salle de sport et travailler dur.
C'est bénéfique, mais cela peut être pénible pour votre corps et vos muscles.
Après un entraînement difficile, vos tissus musculaires seront endommagés et dégradés.
La synthèse des protéines permet au corps de réparer ces tissus et de les reconstruire encore gros et forts qu'ils ne l'étaient auparavant.
La récupération est un élément essentiel de toute routine d'entraînement, car si vous ne récupérez pas, vos muscles ne grandissent pas, ils sont en fait détruits.
Lorsque cela se produit, votre corps sera catabolique, vous perdrez donc du muscle, et lorsque vous vous entraînez dans la salle de sport, ils ne pourront pas fonctionner au mieux de leurs capacités.
L'utilisation de Superdrol augmentera vos taux de récupération afin que vous soyez gros et fort, et vous récupérerez également beaucoup rapidement après une séance d'entraînement, de sorte que le lendemain au gymnase, vous serez tout aussi productif.
Aucune injection nécessaire
Pour de nombreux utilisateurs de stéroïdes ou utilisateurs potentiels de stéroïdes, c'est peut-être l'un des avantages les attrayants associés à l'exécution d'un cycle.
Vous voyez, Superdrol est un stéroïde oral, donc vous avalez littéralement un comprimé et c'est aussi simple que cela.
Ce n’est pas différent d’avaler un supplément de multivitamines le matin avec votre petit-déjeuner.
Avec stéroïdes injectables, il y a la stigmatisation associée au fait de s'injecter soi-même, de trouver ses aiguilles, de s'en débarrasser et peut-être même de les cacher pour vos proches.
Non seulement cela, mais l'injection est très douloureuse, et il est difficile de le faire seul, vous devrez peut-être demander de l'aide.
Vous aimeriez peut-être en savoir sur Deca VS Tren.
Gains secs durs
Lorsque vous vous entraînez et que vous grossissez, vous voulez avoir l'air gros et musclé.
Certains stéroïdes gonflants vous font gonfler et gonfler et peuvent vous donner une apparence délavée. Ce n'est pas un bon aperçu.
Cependant, Superdrol est un stéroïde gonflant qui favorise les gains secs durs.
Cela signifie qu'il vous permet de développer des muscles solides sans ballonnements ni rétention d'eau.
Cela signifie que vous pouvez voir votre définition et votre vascularisation, de sorte que vous avez l'air musclé et crispé, plutôt que gonflé et enflé.
Amélioration des performances athlétiques
Un autre avantage souvent négligé de l'utilisation de Superdrol est le fait qu'il a été trouvé pour favoriser une augmentation de la performance athlétique.
Que vous fassiez du sport ou que vous cherchiez à augmenter votre énergie, votre endurance et votre intensité dans la salle de sport, Superdrol peut vous aider.
La raison en est qu'il favorise une augmentation de la production de globules rouges.
Si vous considérez les globules rouges comme de gros véhicules responsables du transport de l’oxygène et des nutriments vers vos autres cellules, vous êtes sur la bonne voie.
Nos cellules ont besoin d'oxygène pour l'énergie, et donc elles ont d'oxygène, elles ont d'énergie.
En augmentant la production de globules rouges, vous pouvez augmenter les quantités d'oxygène et de nutriments transportées par votre circulation sanguine vers vos cellules en attente.
Cela signifie qu'ils auront de carburant, vous aurez d'énergie et les muscles deviendront efficaces.
C'est pourquoi certains sportifs s'entraînent à haute altitude car cela a le même effet en augmentant la production de globules rouges.
Cycle Superdrol:
Nous allons maintenant examiner des idées en quelques cycles pour vous aider à savoir ce que vous faites quand / si vous décidez d'utiliser ce puissant stéroïde oral:
Cycle débutant
La semaine | Superdrol - Par jour |
1. | 20 mg |
2. | 20 mg |
3. | 20 mg |
4. | 20 mg |
5. | 20 mg |
6. | 20 mg |
Cycle intermédiaire
La semaine | Superdrol - Par jour |
1. | 30 à 40 mg |
2. | 30 à 40 mg |
3. | 30 à 40 mg |
4. | 30 à 40 mg |
5. | 30 à 40 mg |
6. | 30 à 40 mg |
Effets secondaires Superdrol:
Nous allons maintenant examiner certains des effets secondaires négatifs associés à Superdrol.
N'oubliez pas que même s'il est moins puissant que certains stéroïdes, il a encore un certain nombre d'effets secondaires négatifs qui doivent être traités.
Ceux-ci inclus:
Hypertension
Un effet secondaire courant associé à Superdrol est le fait qu'il pourrait potentiellement créer une pointe de la pression artérielle d'une personne, entraînant une hypertension.
L'hypertension est connue comme le tueur silencieux car elle est si difficile à détecter.
En fait, la seule façon de détecter l'hypertension est principalement de faire vérifier votre tension artérielle.
L'hypertension peut entraîner des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, une insuffisance rénale et bien encore.
On a constaté que Superdrol provoquait une augmentation de la pression artérielle de l'utilisateur, donc si vous utilisez ce médicament, gardez cela à l'esprit.
Toxicité hépatique
Peut-être le effet secondaire nocif de Superdrol est qu'il présente un certain nombre de dangers pour le foie.
La toxicité hépatique est un problème très courant en ce qui concerne stéroïdes oraux, et Superdrol n'est pas différent.
Vous voyez, le stéroïde contient une modification du C-17aa qui lui permet de traverser le foie et de survivre.
Ceci, à son tour, endommage le foie.
Si vous avez des problèmes de foie, les stéroïdes oraux devraient être interdits. Sinon, soyez très prudent, exécutez toujours PCT et utilisez un supplément de chardon-Marie pour la durée de votre cycle, et même après.
Gynécomastie
Même si ce stéroïde n'aromatise pas, certains utilisateurs ont éprouvé des mamelons gynécologiques et sensibles.
En effet, le stéroïde absorbe d'activité SHBG et permet donc à un taux accru de testostérone libre dans le corps d'être converti en œstrogène à la place.
Niveaux de cholestérol élevés
Le cholestérol LDL est le cholestérol dangereux dans le corps qui est responsable du blocage des artères, de l'hypertension, des accidents vasculaires cérébraux, des maladies cardiaques, des crises cardiaques, etc.
Fondamentalement, le cholestérol LDL est une mauvaise nouvelle.
Malheureusement, l'utilisation de Superdrol augmente les quantités de cholestérol LDL dans le corps, vous devez donc être extrêmement prudent en ce qui concerne votre santé cardiovasculaire et votre bien-être.
Niveaux de testostérone faibles
Il a également été constaté que Superdrol supprime la production naturelle de testostérone dans le corps et, dans les cas extrêmes, l'arrête complètement.
Après avoir terminé un cycle, de nombreux utilisateurs signalent souvent de faibles niveaux naturels de testostérone, certains devant subir thérapie de remplacement de la testostérone.
Encore une fois, c'est une autre raison pour laquelle le PCT est considéré comme si crucial après un cycle.
Dosage de Superdrol:
Nous vous avons fourni quelques idées de cycles simples précédemment dans cet article, mais nous allons maintenant revenir en arrière et vous rafraîchir la mémoire pour nous assurer que vous n'avez aucun doute sur la quantité de ce stéroïde que vous devez utiliser.
Les dosages commencent généralement à 20 mg et peuvent aller jusqu'à 40 mg lorsque vous utilisez Superdrol seul.
Si vous choisissez de combiner ce stéroïde avec autre chose, vous pourriez bénéficier davantage d'une réduction du dosage à seulement 10 mg.
Encore une fois, tout dépend de l'apparence de votre pile.
Généralement, cependant, entre 10 mg et 40 mg par jour, vous devriez être prêt à partir.
Le PCT est-il requis?
Tout d'abord, quand il s'agit de stéroïdes de toute nature, vous devriez toujours, toujours exécuter une thérapie post-cycle après avoir terminé votre cycle.
Il s'agit de vous aider à réinitialiser vos hormones et vos fonctions et processus corporels, et à vous assurer d'éviter d'éprouver des effets secondaires durables qui pourraient même devenir mortels.
Comme la plupart des autres formes de PCT, vous devez utiliser une combinaison de Nolva et Clomid à la fin de votre cycle Superdrol.
Cela devrait ressembler à quelque chose comme:
Nolva: 20/20/20/20