Stefi Cohen rejoint les lutteurs de la WWE pour rendre visite à Logan Mad Max pour une session Viking
Stefi Cohen Joins WWE Wrestlers

Stefi Cohen rejoint les lutteurs de la WWE pour rendre visite à Logan Mad Max pour une session Viking

1024_460_Nelson_Lopes

En tant que powerlifter et recordman multiple, Stefi Cohen est connue comme l'une des femmes les fortes livre pour livre au monde.

Elle détient 25 records du monde de tous les temps et a le score de Wilks le élevé.

Dernièrement, Cohen a établi trois nouveaux records du monde de tous les temps en une seule rencontre.

Elle est tout au sujet de se pousser continuellement, il est donc logique qu'elle s'entoure de certains des corps de gym les durs.

Stefi Cohen Joins WWE Wrestlers

Elle est fière de ses réalisations, mais vise toujours haut pour en faire .

Elle est devenue célèbre grâce à son incroyable dynamophilie.

C'est également une physiothérapeute qui connaît très bien la formation et qui donne des conseils sur sa chaîne YouTube. Elle ne rate jamais une chance de participer et relève tous les défis qui se présentent.

Il semble qu'elle profite de son temps en tant qu'athlète la puissante, la habile et la énergique.

Elle a récemment établi un record du monde non officiel à l'Arnold Classic avec un incroyable squat de 495 lb pour un poids corporel de 123 lb. Elle est également la numéro deux classée à 123 livres détenant actuellement le soulevé de terre.

Récemment, elle s'est entraînée avec la légende de Strongman Eddie Hall et a également entrepris un entraînement CrossFit avec le meilleur CrossFitter Brent Fikowski, ajoutant à ses collaborations.

Elle continue d'établir de nouveaux records et de marquer l'histoire dans le sport de la dynamophilie.

Au moment de l’annonce de la nouvelle, les choses sont devenues assez intéressantes et curieuses quand il y a quelques semaines, Stefi Cohen a rejoint les lutteurs de la WWE Sarah Logan et Raymond Rowe pour une session dans le Thunderdome (gym) inspiré de Mad Max de Logan!

La vidéo impliquait des lances, des boucliers, se faire frapper à la tête avec une hache tout en portant un casque, et enfin, l'entraînement; cela a commencé de façon frappante et intéressante.

Cela ressemblait à une salle de sport totalement différente de celle des équipements de gym habituels.

On voit également Cohen prendre des mesures de sécurité (cotte de mailles et casque métallique) avant tout entraînement avant l'entraînement.

Logan a expliqué qu'elle n'aime pas se maquiller ou se déguiser en fille en tant que lutteuse.

Elle est allée voir le président-directeur général Vince McMahon et leur a dit qu'elle ne voulait pas se maquiller.

Ils étaient d'accord car ils pensaient que son visage était assez expressif sans se maquiller.

Plus tard, Rowe a partagé une histoire intéressante sur son frère (vivant à côté) qui s'est enfermé hors de sa maison et a dû casser la fenêtre pour entrer après leur retour de la chasse au cerf avec Rowe.

Enfin, c'était le moment de l'entraînement.

La session comprenait ieurs exercices chaque minute à la minute (EMOM) avec 10 à 15 répétitions, chacune comprenant des extensions de dos avec poids, des burpees kettlebell, des tractions et le sac de sable pendant trois tours.

La vidéo s'est terminée par des images d'eux étant engagés dans des activités inspirées des Vikings dans un autre gymnase, qui impliquait des épées, des haches et des boucliers.

Stefi Cohen VS lutteur de la WWE

Powerlifters VS WWE Wrestlers | Ft Sarah Logan & Erik Rowe

Restez à l'écoute des dernières nouvelles et mises à jour de musculation et de fitness, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram.