9 signes d'utilisation de stéroïdes: comment savoir si quelqu'un prend des stéroïdes?
9 Signs of Steroid Use (How To Tell If Someone Is On Steroids)

9 signes d'utilisation de stéroïdes: comment savoir si quelqu'un prend des stéroïdes?

1024_460_Nelson_Lopes

Hé, il y a des fans de fitness.

Merci d'être passé.

Aujourd'hui, nous allons examiner les signes évidents de l'utilisation de stéroïdes.

Nous avons tous vu ce gars gros et surélevé dans la salle de sport, s'échauffer avec votre 1 rep max, des veines comme des tuyaux, le visage rouge qu'une betterave, et s'entraîner avec une telle intensité que vous sentez qu'il peut se renverser et faire un arrêt cardiaque à à tout moment.

Il est constamment là, soulevant des fesses lourdes, poussant des boissons protéinées, portant des vêtements qui semblent deux fois trop petits à cause de ses gains, et puis vous voilà.

Vous faites du levage depuis des années et vous avez à peine remarqué de réelles améliorations dans votre physique.

Il semble que peu importe à quel point vous vous entraînez ou à quel point votre alimentation est propre, vous ne pouvez tout simplement pas sembler faire de progrès dans votre quête pour vous faire prendre.

Ne vous inquiétez pas, cependant, car vous n’êtes pas seul.

La plupart des gens qui s'entraînent régulièrement ont le même problème, car ils choisissent de s'entraîner naturellement.

Les stéroïdes anabolisants vous feront grossir et vous élever si vous utilisez les bons au bon moment.

Vous ne pouvez pas simplement vous injecter et vous asseoir sur votre arrière en mangeant des minets toute la journée et vous attendre à être gonflé, car cela ne fonctionne pas comme ça.

Si, cependant, vous utilisez des stéroïdes, que vous vous entraînez régulièrement et intensément et que vous vous assurez de bien manger, les gains apparaîtront rapidement.

Mais quels sont les signes évidents?

Comment repérez-vous quelqu'un qui fait du vélo ( cycle de stéroïdes)?

Eh bien, voyons.

Notre point de vue sur les stéroïdes

Avant de commencer à examiner certains signes évidents, nous devons d'abord nous couvrir juridiquement et éthiquement.

Les stéroïdes anabolisants sont dangereux, et s’ils sont maltraités, ils sont dangereux que jamais.

Nous ne tolérons ni ne recommandons leur utilisation, mais dans le même souffle, nous ne jugeons certainement pas ceux qui les utilisent.

L'essentiel est que les gens vont les utiliser pour développer leurs muscles d'une manière ou d'une autre, et nous préférerions donc de loin qu'ils les utilisent de manière sûre et responsable.

C’est pourquoi nous sommes là pour vous fournir autant d’informations que possible sur les stéroïdes.

Alors, regardons quelques signes évidents.
crazy bulk on steroids lab

Signes évidents d'utilisation de stéroïdes:

Les gens semblent penser que repérer un utilisateur de stéroïdes anabolisants est simplement une affaire de recherche d'un mec gros et jacked et c'est tout.

La vérité est que les choses sont bien complexes que cela.

Vous voyez, il existe d'innombrables stéroïdes, chacun faisant un travail différent.

Certains stéroïdes construisent des muscles, tandis que d'autres brûlent les graisses.

Certains stéroïdes vous font gonfler, tandis que d'autres vous dessèchent.

Les utilisateurs de stéroïdes n'ont pas nécessairement besoin d'être énormes, tout comme ils n'ont pas nécessairement besoin d'être déchirés non .

Les gars maigres qui pèsent moins de 200 livres pourraient utiliser une forme de stéroïde anabolisant, vous ne le savez tout simplement pas.

Voici quelques signes évidents à surveiller:

1. Chronologie de leur transformation

L'un des meilleurs moyens de savoir si quelqu'un utilise ou a utilisé des stéroïdes anabolisants est de consulter le calendrier de ses gains.

En gros, vous voyez à quoi ils ressemblaient quand ils étaient petits, et comparez-les à maintenant, en tenant compte combien de temps cela leur a pris.

N'oubliez pas que cela peut prendre des années pour construire ne serait-ce que quelques kilos de muscles naturellement, mais si vous avez un gars qui passe soudainement de 180 livres à 230 livres en un an ou deux, c'est un signe assez évident qu'il pourrait être en utilisant des stéroïdes.

Les stéroïdes puissants peuvent permettre aux gens d'ajouter jusqu'à 30 livres de muscle à leurs montures en quelques semaines seulement.

Construire naturellement 30 livres de muscle prendrait des années.

Fondamentalement, si un homme en forme décente devient soudainement énorme et branlé, cela pourrait être dû à des stéroïdes anabolisants.

2. Bubble Guts

D'accord, ce prochain n'est pas techniquement un signe d'utilisation de stéroïdes, mais plutôt d'utilisation d'hormone de croissance humaine.

Le fait est que HGH et les stéroïdes anabolisants sont normalement utilisés ensemble, donc si une personne est sous HGH, elle prend normalement également des stéroïdes, tels que Sylvester Stallone et vin Diesel cas.

L'hormone de croissance humaine est une hormone naturelle dans le corps qui est très anabolique.

Cela signifie qu'il joue un rôle clé dans la croissance et la réparation du tissu musculaire.

Le problème est que le corps ne crée pas assez pour vraiment apporter de réels bénéfices en termes de croissance et de réparation musculaire.

C'est pourquoi les bodybuilders injectent souvent HGH pour les hommes dans leur corps.

Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des stéroïdes anabolisants, HGH produit des gains musculaires très impressionnants.

Le problème est que trop de HGH dans votre système peut faire gonfler et augmenter la taille de vos organes internes.

Cela signifie que les organes de l'estomac et de l'abdomen commencent à gonfler et à pousser contre l'abdomen, ce qui donne aux hommes l'impression d'être enceintes.

Leur estomac peut sembler gonflé et distendu, même s’ils sont assis à 4% de graisse corporelle avec de l’ABS déchiqueté, comme le cas de Helmut Strebl.

Si vous voyez un gars assez véreux avec un boyau distendu, cela pourrait être dû à un "croissance intestinale»Causée par trop de HGH.

3. Acné

L'acné est une autre chose à rechercher en matière d'utilisation et / ou d'abus de stéroïdes anabolisants.

Vous voyez, les stéroïdes peuvent provoquer des fluctuations des niveaux d'hormones d'une personne.

Les stéroïdes stimulent les glandes du corps appelées glandes sébacées.

Ces glandes sécrètent une substance connue sous le nom de sébum, qui est épaisse et cireuse.

Un peu de cela est bien, mais si trop est sécrété, cela peut provoquer l'obstruction des pores de la peau.

Comme vous le savez, les pores obstrués provoquent des boutons et des poussées d'acné.

Généralement, les utilisateurs de stéroïdes auront quelques taches sur leurs visages, mais l'acné sera principalement située sur le dos, les pièges et les delts arrière.

En fait, les gens appellent cette condition «Backne»À cause des poussées d'acné trouvées sur le dos d'une personne.

Maintenant, tous les utilisateurs de stéroïdes ne souffriront pas d'acné car certaines variétés ne provoquent que de faibles quantités de production de sébum.

Si, cependant, vous rencontrez un gros mec tacheté et tacheté avec un intestin distendu, il pourrait très bien être sous stéroïdes.

4. D'énormes pièges et delts

Un autre signe assez évident de l'utilisation de stéroïdes anabolisants est lorsqu'un individu se construit soudainement un énorme ensemble de delts et de pièges 3D.

Certaines personnes ont naturellement grands pièges et deltoïdes, et certains se concentrent sur ces parties du corps lors de l'entraînement au gymnase.

Si, cependant, vous rencontrez une personne avec des deltoïdes et des pièges anormalement grands, cela pourrait être un signe clair d'utilisation de stéroïdes anabolisants.

Cela est dû au fait que les deltoïdes et les muscles trapèzes ont une grande partie des récepteurs androgènes dans le corps.

Cela signifie que lorsque les stéroïdes pénètrent dans le système et que la croissance musculaire commence à démarrer, les deltoïdes et les pièges répondent le favorablement et répondent en premier à l'entraînement.

En supposant qu'une personne utilise effectivement des stéroïdes aux propriétés androgéniques, les delts et les pièges répondront de manière très impressionnante à ce qu'ils prennent.

9 Signs of Steroid Use (How To Tell If Someone Is On Steroids)

5. Peau rincée

Avez-vous déjà pris une douche ou un bain qui était juste un peu trop chaud, de sorte que lorsque vous sortez, vous transpirez que lorsque vous êtes entré et vous avez l'air d'être assis trop longtemps au soleil à cause de votre rose peau?

Si tel est le cas, souvenez-vous de ce look à la peau rose car c'est un autre signe assez évident d'utilisation de stéroïdes.

Vous voyez, lorsqu'une personne prend souvent des stéroïdes, ils provoquent une augmentation de la pression artérielle.

Cela seul peut parfois être dangereux car l'hypertension artérielle peut présenter un large éventail de dangers pour la santé et la forme physique.

En raison de l'hypertension artérielle, la peau d'une personne peut prendre une couleur rosée / rouge et peut avoir un aspect nettement rouge.

Cela est dû à une augmentation de la température corporelle centrale et au corps essayant de réguler ladite température.

Ils transpireront presque certainement que la moyenne, ce qui est encore une fois dû à l'augmentation de la température.

6. Ballonnements

Certains stéroïdes sont utilisés par les culturistes lors de la coupe et du régime pour un spectacle, tandis que d'autres sont utilisés pour gonfler et renforcer la masse musculaire en basse saison.

Certains stéroïdes, par conséquent, ne conviennent pas pour suivre un régime car l'idée le jour du spectacle est de révéler un physique déchiré et vasculaire, pas un physique gonflé et gonflé lavé.

Les stéroïdes puissants utilisés pour le gonflement peuvent provoquer une rétention d'eau et des ballonnements.

Cela peut donner un aspect gonflé au corps et au visage.

Avez-vous déjà remarqué comment vous avez l'air enflé et gonflé après avoir mangé des aliments salés parce que le sodium favorise la rétention d'eau?

Eh bien, imaginez cela à son pire avec certains types de stéroïdes, et c’est ce que vous obtenez avec les ballonnements.

En basse saison, les bodybuilders sont connus pour retenir jusqu'à 20 livres d'eau, donnant à leurs muscles un aspect délavé et donnant à leur visage un aspect gonflé et gonflé, comme presque des poissons-globe.

Donc, si une personne a l'air gonflée, mais gonflée, des stéroïdes puissants pourraient être à blâmer.

Comment savoir si quelqu'un est naturel? - Débat naturel Partie I

7. Gynécologie ou gynécomastie

Pour repérer ce prochain signe d'utilisation de stéroïdes, vous devrez voir une personne sans chemise, à moins que le gynécologue est très mauvais.

La gynécomastie est un effet secondaire courant de l'utilisation de stéroïdes et est causée lorsque la testostérone dans le corps passe par un processus connu sous le nom d'aromatisation.

Lorsque cela se produit, la testostérone est convertie en œstrogène.

Les œstrogènes à des niveaux élevés dans le corps peuvent entraîner un processus appelé gynécomastie.

La gynécomastie est essentiellement l'endroit où les hommes commencent à développer le tissu mammaire, tout comme les femmes.

Le souvent, ils développeront simplement des mamelons gonflés et enflés, bien que, dans certains cas extrêmes de gynéco, les hommes aient été connus pour développer des seins tout comme les femmes.

Gyno est l'un des signes les évidents de l'utilisation de stéroïdes, et pour aggraver les choses, il ne peut pas être naturellement inversé.

Certaines personnes semblent penser que le gynéco peut être inversé simplement en perdant du poids et peut-être en faisant d'exercices axés sur la poitrine.

En réalité, le seul véritable moyen de se débarrasser du gynéco est de subir une intervention chirurgicale.

C'est douloureux, coûteux et nécessite une bonne récupération.

Gyno peut, cependant, être évité grâce à une thérapie post-cycle, bien que de nombreux utilisateurs de stéroïdes amateurs négligent souvent l'importance du PCT.

8. Testicules rétrécis

Les gens disent que les stéroïdes réduisent le pénis.

Ce n'est pas vrai.

Que font les stéroïdes, est-ce que les testicules rétrécissent?

L'utilisation de stéroïdes peut entraîner l'arrêt complet de la production naturelle de testostérone d'une personne, ce qui est en partie dû au fait que les stéroïdes font rétrécir les testicules.

Vous voyez, les stéroïdes provoquent d'énormes pics dans la production de testostérone, et certaines personnes injectent également des tests.

Le corps panique alors car il y a trop de testostérone dans le corps et il ne sait pas quoi faire.

Dans une tentative de maintenir les niveaux de testostérone réguliers, cela fait rétrécir la taille des testicules afin qu'ils arrêtent de produire de la testostérone.

Cela affecte non seulement la testostérone naturelle, mais cela peut également affecter la fertilité et la libido.

Généralement, les personnes avec les grandes quantités de testostérone dans leur système verront les testicules rétrécir le .

À moins que vous ne soyez très intime avec l'utilisateur en question, vous ne remarquerez probablement pas vous-même ce signe d'utilisation de stéroïdes, mais croyez-nous, les stéroïdes provoquent des testicules rétrécis.

9. Mâchoire élargie

Enfin, à travers HGH et les fluctuations des hormones, un autre des signes évidents de l'utilisation de stéroïdes est une mâchoire élargie.

Si la mâchoire d’une personne s’agrandit soudainement et change de forme, cela peut être dû à l’utilisation de stéroïdes anabolisants.

Certaines personnes ont naturellement de grosses mâchoires de toute façon, mais si la mâchoire de quelqu'un commence à changer de forme, avec son physique, cela pourrait être dû à l'utilisation de stéroïdes.
crazy bulk on steroids lab