Luke Sandoe lève 220 lbs Dumbell Press!
Luke Sandoe lifts 220 lbs dumbell press

Luke Sandoe lève 220 lbs Dumbell Press!

1024_460_Nelson_Lopes

Une nouvelle année a commencé, se présentant comme l’occasion d’atteindre tous les objectifs que nous nous sommes fixés.

Surtout pour les culturistes, qui ne cessent de grandir et d'améliorer leur corps, cherchant toujours à ne pas rester statique et à s'améliorer toujours.

Beaucoup cherchent à faire de 2020 leur grande année et, pour y parvenir, ils doivent travailler dur.

Tel est le cas de Luke Sandoe, l'une des grandes surprises que ce 2020 peut nous apporter.

Luke Sandoe lifts 220 lbs dumbell press

Qui est Luke Sandoe?

Luke Sandoe est originaire du sud de l'Angleterre, à partir de 2012 pour concourir de manière amateur.

Un long chemin a parcouru le bodybuilder de ce point jusqu'à maintenant.

Sandoe a connu une excellente année 2019, où il a pu montrer au monde entier qu'il peut être l'un des bodybuilders les prometteurs des temps à venir.

Se présentant à M. Olympia pour la première fois, il a montré son physique incroyable. Mais malgré avoir travaillé si dur, il a atteint un chiffre respectable 11, le laissant avide de croissance après avoir donné au public la preuve de ce qu'il peut faire. Tous ceux qui ont un œil expert commenceront sûrement à prêter attention à ses prochains mouvements, qui peuvent être décisifs dans sa carrière.

Et, dans ce 2020 qui commence, Luke Sandoe n'a pas perdu de temps au gymnase. Sans avoir confirmé officiellement aucune compétition de sitôt, il continue de maintenir une routine rigoureuse, comme le montre son Instagram officiel, où il publie occasionnellement ses progrès et enseigne à ses fans un peu de tout ce que ce grand bodybuilder peut faire.

Comme il l'a montré il y a quelques jours dans un post qu'il a récemment publié sur son Instagram, il est montré que son entraînement thoracique devient vraiment sérieux et pour cela il se concentrera sur les poids lourds.

Dans le post, on le voit faire une pression sur la poitrine avec des haltères de 220 livres chacun, donnant le maximum de lui-même tandis que la personne qui l'a enregistré (nous présumons, son partenaire de gym) l'a motivé avec sa voix rauque: FACILE, FACILE, GO, OUI!

si vous ne soulevez pas de poids lourds, le but sera loin, dit le proverbe et il semble que Sandoe le prenne au sérieux.

Au cours de la vidéo, il était possible de voir comment le bodybuilder effectue quatre belles répétitions de presse et même si, apparemment, il pouvait continuer avec un cinquième, il a préféré ne le laisser que dans quatre.

Comme il l'a clairement indiqué dans le même article, il prévoit d'augmenter ses répétitions au cours des semaines suivantes, il est donc probable que nous le verrons bientôt faire beaucoup et peut-être avec des poids beaucoup lourds que ceux-ci.

Il peut nous surprendre avec des Deadlifts extrêmement lourds ou Squats, avec un bon cri EASY en arrière-plan, démontrant son superbe physique.

Luke Sandoe est l'un des bodybuilders qui a le retenu notre attention en 2019 et nous pensons qu'il a encore beaucoup à prouver.

Heureusement, sa carrière décolle enfin et très probablement tout au long de 2020, nous l'entendrons faire du bruit sur scène.

Il ne reste qu'à savoir quelle sera votre prochaine compétition et garder un œil sur le résultat, qui pourrait en surprendre d'un.

Restez à l'écoute des dernières nouvelles de la musculation et du fitness en nous suivant sur Facebook et Instagram.