14 avantages de la presse pour jambes soutenus par la science
Leg Press Benefits

14 avantages de la presse pour jambes soutenus par la science

1024_460_Nelson_Lopes

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons examiner 14 avantages impressionnants de la presse à jambes.

Comme vous le savez, les vrais amis ne laissent pas les amis sauter la journée.

Lorsque vous vous entraînez dans la salle de sport, vous pouvez faire autant de pression sur banc que vous le souhaitez, deadlifts, et autant de boucles dans le rack de squat que possible, mais si vous voulez de vrais points de gym, vous devrez vous assurer que vous entraînez vos jambes.

Les DOMS après une séance difficile du haut du corps peuvent être difficiles, mais vous n'avez pas ressenti de véritable douleur jusqu'à ce que vous souffriez de DOMS aux jambes le lendemain d'une séance de jambes brutale et que vous essayez de monter les escaliers ou de vous asseoir sur les toilettes .

Pour construire un physique esthétique, puissant et symétrique, vos jambes doivent être travaillées aussi fort que le reste de votre anatomie.

Lorsque nous pensons à l'entraînement des jambes, c'est souvent le squat avec haltères qui retient beaucoup les éloges et l'attention.

Squats sont géniaux, nous ne le contestons pas, mais comme nous parlons des avantages aujourd'hui, vous pouvez probablement deviner sur quel exercice nous nous concentrons.

C’est vrai, c’est la fente qui marche, et… Je plaisante, c’est bien sûr la presse à jambes.

Voici un aperçu de 14 avantages impressionnants dont vous bénéficierez en utilisant ce kit particulier.

Que sont les presses à jambes?

Les presses pour jambes sont un exercice effectué sur une presse pour jambes.

L’exercice est l’un des exercices les basiques que vous puissiez effectuer pour les jambes, mais ne vous laissez pas tromper, la presse à jambes est l’un des éléments les bénéfiques du kit d’entraînement pour les jambes que vous trouverez dans le gymnase.

Maintenant, il existe des presses à jambes verticales, mais de loin, la presse à jambes la courante consiste à soulever une plate-forme avec vos jambes, assis à environ 45 degrés.

Vous vous asseyez / vous allongez et poussez la plate-forme en l'air avec vos jambes, puis abaissez-la et répétez autant de répétitions que nécessaire.

Une fois terminé, vous verrouillez la plate-forme en place avec les poignées de verrouillage, et c’est tout.

Il est à noter que vous ne devez jamais verrouiller complètement vos genoux / jambes lorsque vous effectuez cet exercice.

Sérieusement, il y a des clips horribles en ligne de personnes faisant cela et souffrant d'horribles blessures à la jambe, alors ne le faites pas!

Vous pouvez ajuster le poids en ajoutant simplement de plaques à la machine.

14 avantages éprouvés de la presse pour jambes:

Leg Press Benefits

Nous allons maintenant jeter un coup d'œil à une série d'avantages éprouvés associés aux presses à jambes performantes.

Ceux-ci comprennent les éléments suivants:

1. Renforcez vos ischio-jambiers

L'un des principaux avantages associés à la réalisation de presses pour jambes est le fait qu'elles agissent pour renforcer vos ischio-jambiers.

Beaucoup de gens ont tendance à négliger les ischio-jambiers lorsqu'ils travaillent les jambes, car ce sont les fessiers et les quadriceps qui ont tendance à recevoir une grande partie de l'attention.

Lorsque vous effectuez des pressions sur les jambes, cependant, vous pouvez travailler vos ischio-jambiers, ce qui ne vous aidera pas seulement à ajouter masse aux jambes, cela aidera également à éviter les blessures pendant le sport et l'effort physique.

Les ischio-jambiers tirés, déchirés et déchirés sont très courants dans le monde du sport et de l'athlétisme, et les pressions sur les jambes aideront à les rendre un peu moins courants.

2. Plus sûr que les poids libres

Oui, nous savons que nous avons mentionné à quel point les presses pour jambes peuvent être très dangereuses si vous ne les effectuez pas correctement, mais tout exercice le peut aussi, tout comme n'importe quelle machine ou article dans le monde.

De manière générale, en ce qui concerne la prévention des blessures, les pressions sur les jambes sont beaucoup sûres que les exercices de poids libres, car elles sont effectuées sur une machine au lieu d'utiliser une barre ou des haltères.

Tout est pris en charge pour que vous soyez moins susceptible de vous blesser.

N'oubliez pas de ne jamais verrouiller complètement ces jambes!

3. Très confortable

En ce qui concerne les bienfaits, ce n’est pas seulement un exercice sûr, c’est aussi un exercice très confortable.

Les squats, par exemple, peuvent exercer une pression sur les genoux, et vous avez une énorme barre qui s'enfonce dans votre cou.

Avec les presses pour jambes, vous êtes assis / allongé sur un siège et vous poussez simplement le poids avec vos jambes.

Il n'y a pas de tension sur les articulations, pas de barre qui s'enfonce dans votre cou et vous n'avez pas de difficulté à garder votre équilibre.

Vous êtes fermement ancré dans votre siège, vous pouvez donc simplement vous concentrer sur la poussée de la plate-forme de poids avec vos jambes.

4. Mieux pour le dos et les articulations

Un autre avantage important des presses à jambes est le fait qu’elles sont parfaites pour votre dos et vos articulations.

Lorsque vous utilisez la presse à jambes, la machine elle-même prend une partie du résistance et vous aide à distribuer votre poids uniformément.

Votre dos et votre colonne vertébrale sont soutenus par le siège et le poids est déplacé différemment.

Pour les personnes ayant de mauvais genoux, les presses à jambes vous permettent d'entraîner efficacement vos jambes, sans endommager ni fatiguer les genoux.

5. Idéal dans le cadre d'un circuit

Si vous voulez vraiment brûler des calories, augmenter votre fréquence cardiaque et souffler dans une jambe entraînement en circuit, une presse à jambes est très utile.

Tant que vous le préparez avec le poids que vous souhaitez utiliser à l'avance, vous constaterez que vous pouvez sauter dessus, sortir votre ensemble et passer rapidement à l'exercice suivant.

Un exercice de poids libre nécessiterait de temps pour se préparer et effectuer en toute sécurité, c'est pourquoi les exercices de poids libres sont souvent effectués par eux-mêmes si des poids assez lourds sont nécessaires.

Avec les presses à jambes, vous pouvez sauter directement sur la machine, faire votre set en toute sécurité, passer à la station suivante, et ainsi de suite, le tout en succession rapide.

6. Prévention des blessures

Non seulement vous êtes moins susceptible d'être blessé lorsque vous utilisez une presse à jambes que lorsque vous utilisez une barre pour effectuer des squats avant, mais vous constaterez également que, en termes d'avantages, les pressions sur les jambes vous rendront également moins vulnérable aux blessure.

Les pressions sur les jambes aident à renforcer les muscles des jambes et du bas du corps, qui peuvent souvent être blessés lorsqu'ils sont affaiblis.

Les pressions sur les jambes aideront également à soutenir le bas du dos.

Certaines personnes s'échauffent même avec des presses à jambes avant d'exécuter des composés lourds.

Encore une fois, cela aide à réchauffer le muscles et articulations et garder vous êtes moins susceptible de vous blesser lors de l'entraînement.

7. Différentes variations

Bien que dans les gymnases de musculation où les poids lourds ont tendance à s'entraîner, vous trouverez des presses à jambes comme celles que nous avons mentionnées précédemment, telles que Shawn Rhoden ou Jeremy Buendia, réglé à environ 45 degrés, en vérité, il existe également des presses à jambes verticales et des presses à jambes horizontales.

Bien que toutes ces machines travaillent pratiquement les mêmes muscles, en raison de leurs conceptions uniques, il existe des différences de rosée en termes de muscles que vous entraînez.

Si vous avez vraiment de la chance et trouvez une salle de sport géniale, vous trouverez peut-être une salle de sport avec les 3 types de machines.

Si vous tombez sur cette abondance de génialité d'entraînement des jambes, assurez-vous d'utiliser les 3 et vous verrez à quel point chacun se sent différent.

8. Différents niveaux de ténacité

Lorsque vous utilisez une presse à jambes, bien sûr, vous pouvez utiliser des poids lourds pour rendre l'exercice difficile, et vous pouvez faire des ensembles de largage, des sur-ensembles, etc., mais il existe une autre façon de rendre l'exercice difficile.

Un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre entraînement au pressage des jambes consiste simplement à ajuster le placement de votre pied.

Pour une série, optez pour une position de pied large, puis pour la suivante pour rapprocher vos pieds et optez pour une position étroite.

En ajustant le placement de votre pied sur la plateforme, vous pouvez activer différents muscles de vos jambes.

Certains gymnases ont même des presses à jambes qui vous permettent d'effectuer des presses unilatérales pour chaque jambe individuellement.

9. Réglages faciles du poids

Si vous utilisez une presse à jambes horizontale, vous pouvez régler le poids sur la machine en déplaçant simplement la goupille de sélection dans la pile de poids appropriée.

Si vous utilisez une presse à jambes à plaque, il suffit de faire glisser une plaque sur ou hors de la barre.

Pour les drop sets, ou pour garder un rythme rapide, c'est vraiment très utile.

Ce que les autres formateurs ne vous diront pas: Construire d'énormes quads. Appuyez sur les jambes à droite.

Par rapport à un squat avec haltères, vous gagnerez beaucoup de temps en ajustant le poids afin que vous puissiez terminer votre entraînement rapidement et en faire en même temps.

10. Excellent lorsqu'il est associé à des élévations de mollets

Si vous recherchez un exercice accessoire à effectuer après avoir effectué une série de pressions sur les jambes, vous constaterez que l'élévation des mollets fonctionne très bien.

Vous voyez, lorsque vous faites cet exercice, vous constaterez que les mollets s'entraînent un peu, sans se fatiguer dans le processus.

Parce que vous les avez partiellement activés, il est bon de terminer votre entraînement de presse pour les jambes en super réglant l'exercice avec des élévations des mollets pour une activation maximale des mollets.

11. Idéal pour les Quads

Si vous cherchez à construire vous-même un ensemble solide de quads, ne cherchez pas loin que la presse à jambes.

Les quadriceps sont l'un des gros muscles de votre corps, et ils sont forts, vos jambes pourront générer de puissance.

Lorsque vous effectuez des presses à jambes, certains avantages impressionnants qui peuvent être appréciés sont tous liés au renforcement et à la construction des quads.

Avoir un ensemble de forts les quads vous aideront à soulever de poids de différentes manières.

Vous pourrez appuyer sur des poids lourds, vous pourrez soulever de poids avec vos jambes, vous serez capable de courir vite, de mieux performer le jogging, monter les escaliers, favoriser l'hypertrophie musculaire, et bien encore.

Si vous cherchez à construire les quadriceps, les presses à jambes sont un excellent moyen de faire exactement cela.

Conseils d'entraînement de Jay Cutler: Comment faire une presse pour jambes correctement

12. Meilleur développement global des jambes

Comme mentionné dans notre introduction, les amis ne laissent pas les amis sauter la journée.

Peu importe à quel point le haut de votre corps est génial, si vous bercez un ensemble de cuisses de poulet maigres parce que vous n'êtes pas assez hardcore pour entraîner vos jambes, vous aurez l'air hors de proportion et vous aurez l'air idiot.

Pour développer vos jambes, vous devez effectuer une série d'exercices pour les jambes qui feront travailler les différents muscles du bas du corps.

C'est là qu'il est avantageux d'effectuer des presses à jambes.

Vous voyez, les presses pour jambes sont idéales car elles vous permettront de cibler pratiquement tous les muscles de vos jambes, ainsi que vos fessiers.

Vos jambes ne deviendront pas seulement fortes lorsque vous effectuez des pressions sur les jambes, mais vous constaterez également qu’elles deviennent grandes, musclées et définies.

Si vous voulez un ensemble de jambes dont Tom Platz lui-même serait fier, assurez-vous d'effectuer de nombreuses pressions sur les jambes.

13. Sauter haut

En ce qui concerne les nombreux avantages dont disposent les personnes qui pratiquent cet exercice, vous constaterez que les athlètes ont tendance à privilégier cette machine lorsqu'ils s'entraînent au gymnase.

Pourquoi?

Parce que les presses à jambes sont parfaites pour vous aider à sauter haut.

Les presses pour les jambes aident à cibler les fibres musculaires rapides et lentes dans les jambes, ce qui aide à générer la puissance nécessaire pour sauter haut dans les airs.

Que vous jouiez au basket-ball, que vous soyez un sauteur en longueur, un sauteur en hauteur ou tout simplement quelqu'un qui veut pouvoir sauter haut en l'air, en utilisant le presse pour jambes dans le cadre de votre entraînement des jambes est très bénéfique.

14. Des os solides

Un exemple souvent moins connu des avantages que nous allons examiner aujourd'hui est le fait que les presses à jambes vous permettent de renforcer vos os.

Ceci est très bénéfique pour tard dans la vie car vous pouvez éviter casses et conditions telles que l'ostéoporose.

Vous pouvez également en savoir sur presse pour jambes vs squat et lequel est bon pour la croissance musculaire.

Conclusion

Et cela nous amène à peu près à une fin.

J'espère que vous avez apprécié la lecture de ces avantages impressionnants de presse pour jambes, et j'espère que la prochaine fois que vous entraînerez vos jambes dans la salle de sport, vous ne serez pas si rapide pour éviter cet équipement.

Si vous voulez un ensemble impressionnant de jambes et être en mesure de mieux performer athlétiquement, les presses à jambes sont idéales.