Katherine Nye et Mattie Rogers expriment leur frustration après le report des Jeux olympiques de 2020
Katherine Nye Mattie Rogers olympics

Katherine Nye et Mattie Rogers expriment leur frustration après le report des Jeux olympiques de 2020

1024_460_Nelson_Lopes

USA Les meilleurs athlètes d'haltérophilie, Mattie Rogers et Katherine Nye, ont récemment exprimé leur point de vue.

Tout en travaillant pendant des années pour réussir, mais face à la déception d'être si proche de la cible.

Katherine Nye Mattie Rogers olympics

Personne n'est sûr du début de l'événement l'année prochaine, et les choses sont toujours en question

Mattie Rogers is 24 years athlete, Weight Lifter, American record holder in snatch and Clean & Jerk.

C’est un privilège pour elle d’être en de la compétition panaméricaine junior.

C'est une situation très difficile pour tout le monde, avec des athlètes qui attendent les Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Il y a un moyen de ressentiment et de déception parmi les joueurs d'élite.

Mattie voit sur Instagram que les Jeux olympiques ne se produisent pas.

Déclarations de Katherine Nye et Mattie Rogers

Je ne pense pas qu’il existe un moyen de résoudre ce problème sans énerver les gens, mais je vais faire de mon mieux pour partager mes pensées honnêtes. Avant d'entrer dans le vif du sujet, d'après les commentaires de mon dernier message, je donne la priorité à la santé et au bien-être de chaque personne sur cette planète. Aucune personne n'est importante ou digne de vivre qu'une autre. Bien sûr, pendant cette période difficile, notre objectif collectif devrait être de protéger les personnes vulnérables, de relever les travailleurs essentiels et de faire notre part en restant à la maison. C’est ce que je fais et ces choses sont d’abord et avant tout sur tous les autres sentiments que j’ai.
Les Jeux olympiques ont été officiellement reportés et auront lieu l'année prochaine. Comme tout être humain avec des émotions, je suis bien sûr dévasté. Cet événement est une occasion unique pour laquelle je me suis entraîné sans relâche au cours des 4 dernières années. J'ai mis le travail, l'école et d'autres objectifs de vie en suspens pour cet événement unique. J'ai reporté la chirurgie (mineure, ne t'inquiète pas) pour pouvoir m'entraîner sans interruption pendant cet été. Je sais que je ne suis pas le seul à être déçu des événements reportés et annulés. C’est normal et nous ne devrions pas avoir honte de nous sentir déçus - si vous faites partie de ces personnes qui vont me dire que je suis égoïste d’être en colère, je vous bloquerai. Ce n'est PAS sain et mon thérapeute m'a encouragé à NE PAS supprimer ces sentiments, alors je m'attends à ce que mes aimables et fidèles disciples fassent de même.
Honnêtement, à la fin, nous avons vu cela venir. Je respecte et suis entièrement d'accord avec la décision, et je sais que nous avons de grandes batailles à mener cette année. Je continuerai à m'entraîner pour les Jeux olympiques, chaque fois qu'ils auront lieu, et je resterai en conformité avec les directives des CDC, de l'OMS et du gouvernement pour ralentir la propagation du coronavirus. Mes pensées et mes prières vont à ceux qui combattent ce virus, à ceux qui sont en première ligne et aux personnes vulnérables qui ont besoin d'être protégées. Nous devons nous rassembler et élever ces gens.
Cela dit, qu’est-ce qu’un an de ? Rendez-vous en 2021, Tokyo.

Tout le monde comprend la gravité de la situation, mais pour Mattie, c’est la fermeture. Elle se préparait à relever le défi des sept dernières années.

Katherine Nye est juste une joueuse d'élite de 21 ans.

Katherine Nye a remporté la couronne du championnat du monde et a été sélectionnée comme haltérophile de l’année IWF en 2019.

Un autre, comme elle l'a ajouté dans moins de 30 listes de Forbes 30 l'année dernière en tant que jeune, passionnée et au sommet de son voyage.

Ses mots publiés sur Instagram, dépeignent l'image de ses vrais sentiments, comme une vraie athlète.

Elle a sacrifié beaucoup de choses en cours de route et a toujours cette position dans les limbes.

Les choses sont en suspens depuis un certain temps, et elle essaie de s'en remettre.

Katherine Nye et Mattie Rogers ont un bel avenir devant eux, comme parmi les athlètes de haut niveau.

Les deux peuvent rivaliser et se classer parmi les meilleurs.

Ils étaient chargés de montrer leur pouvoir au monde.

Ces événements soudains ont changé la situation pour tous.

Des millions de personnes se trouvent dans la zone de guerre en raison de la soudaine épidémie de coronavirus, et il est dévastateur de faire face à cette pandémie à une si grande échelle.

Tous les grands événements sportifs reportés à l'année prochaine, pas d'autre issue.

le Jeux olympiques de Tokyo 2020 programmés pour juillet sont débarqués à 2021 mais pas après les étés, toujours pas clair ce qui se passe ensuite.

Les choses ne vont pas encore si bien; la seule façon de contrôler la propagation du virus est de réduire les rassemblements.

C'était une sage décision pour des raisons de sécurité mais découragée pour les amateurs de sport.

Cette situation inévitable suscite également de l'anxiété chez les joueurs.

Il est chaotique et ne peut pas être résolu aussi rapidement et laisse les gens avec des pressions inexplicables.

Une attente anxieuse est de nouveau déclenchée et dévastatrice pour les joueurs.

Leur travail acharné pour arriver ici a travaillé sans relâche pour s'entraîner et atteindre les objectifs de remise en forme.

Voyons voir quand les choses reviendront à la normale, espérons-le bientôt.

Pour les dernières nouvelles et mises à jour de musculation et de fitness, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram.