Janice Garay est originaire de Brownville, au Texas et a déménagé à Houston à l'âge de 6 ans, la popularité de la passionnée de musculation et de fitness a pris de l'ampleur il y a trois ans, en 2017 après qu'une de ses photos soit devenue virale car elle a été présentée sur la page d'exploration d'Instagram.
La ressemblance frappante entre J-Lo et Jay de Houston a attiré l'attention de nombreuses personnes et les a laissées commenter ses photos.
Demander à Jay si elle était Jennifer Lopez, ce à quoi elle a répondu: «Non, je suis Jay de Houston», comme l’a rapporté l’affilié local d’ABC.
Pour elle, c'était un selfie régulier pris dans les toilettes, mais Internet ne pouvait pas comprendre la similitude remarquable des deux.
Jay de Houston est un culturiste et un compétiteur de figurines, qui a déjà participé au NPC (The National Physique Committee).
Elle a publié ieurs photos et vidéos de son entraînement au gymnase et à la maison pour encourager ses adeptes à se mettre en forme et à rester en bonne santé, tout en les inspirant à 30 jours de défis d'entraînement.
Elle partage souvent des photos de ses boissons protéinées et de ses suppléments qu'elle utilise. Elle est la mère d'une jeune fille nommée Amerie.
Sa fille la rejoint également pour la salle de sport et le duo mère et fille fait de bons entraînements ensemble.
Jay de Houston est super déchiré et elle fait beaucoup de levage. On peut noter qu'elle effectue également du cardio.
Quand elle tue le temps et ne s'entraîne pas, elle a également partagé certaines des vidéos de son chant et d'essayer des danses TikTok.
Même si Jay de Houston a un corps super déchiré et extrêmement tonique, quelque chose avec lequel Jennifer Lopez ne pouvait pas rivaliser.
Les deux partagent toujours une ressemblance extrême en ce qui concerne l'apparence des caractéristiques du visage et du teint de miel.
Les deux semblent avoir un linéament bien défini et le même style, adoptant des cheveux foncés avec quelques reflets, un maquillage des yeux vif et sombre, et ce qui lie le tout, c'est les grandes boucles d'oreilles créoles de Jennifer Lopez avec des cheveux légèrement bouclés, des vêtements de sport et des vêtements décontractés. .
Le sosie Jay de Houston elle-même a avoué être une grande admiratrice de Jenifer Lopez, en disant que Jenifer Lopez est quelqu'un qu'elle admirait et qu'elle considérait comme son idole.
Jay de Houston est ravie des associations en ligne et admet que c'est un sentiment formidable d'être comparée à quelqu'un qu'elle admire.
Elle a même exprimé son souhait de rencontrer l'icône Jennifer Lopez en personne et de prendre une photo pour Internet, mais cela ne s'est pas encore produit.
Jay de Houston compte actuellement environ 248000 abonnés sur Instagram et semble également bénéficier de parrainages de la part de fabricants de boissons santé et de produits énergétiques comme ProSupps.
Jay de Houston ne publie pas seulement du contenu de fitness pour se vanter de sa forme physique, mais elle semble inspirer ses adeptes.
Jay de Houston
Vérifiez également Martyn Ford l'entraînement à domicile routine.
Restez à l'écoute des dernières nouvelles et mises à jour de musculation et de fitness, veuillez nous suivre sur Facebook, Instagram, et Twitter.