Cycle de l'halotestin: résultats, posologie et effets secondaires!
Halotestin Cycle

Cycle de l'halotestin: résultats, posologie et effets secondaires!

1024_460_Nelson_Lopes

Salut les camarades de gym, et merci d'être passés.

Aujourd'hui, nous allons examiner ce que l'exécution d'un cycle Halotestin fera pour vous et votre physique.

Au fil des ans, les équipements de gymnastique ont considérablement progressé, tout comme nos connaissances du sport, du fitness et de l'anatomie.

Ce ne sont cependant pas les seules choses qui ont progressé.

Les suppléments sont maintenant purs et efficaces que jamais, c'est pourquoi l'industrie des suppléments génère des milliards de dollars chaque année.

Il s'avère, cependant, que les suppléments que vous pouvez acheter dans les magasins de suppléments et sur la rue principale ne sont pas les seuls «suppléments» à avoir progressé.

Il s'avère que les PED, ou médicaments améliorant les performances, les stéroïdes AKA, ont également énormément progressé au fil des ans.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les pros considérés comme grands dans les années 70 sont maintenant dépassés par un bon 40 à 80 livres par les pros aujourd'hui?

Ce n’est pas parce qu’ils mangent de steaks et qu’ils utilisent la meilleure marque de protéines de lactosérum, c’est parce que les stéroïdes anabolisants androgènes sont maintenant conçus pour être puissants que jamais.

Pour l’article d’aujourd’hui, nous allons examiner Halotestin.

C'est sans doute l'un des stéroïdes anabolisants androgènes les puissants actuellement sur le marché noir.

Si vous voulez faire de sérieux gains, Halotestin est le stéroïde qu'il vous faut.

Voici un aperçu détaillé.

Avertissement légal

Avant de pouvoir commencer à regarder les informations Halotestin, nous devons d'abord clarifier quelque chose.

Nous ne tolérons pas et ne tolérerons jamais l'utilisation de stéroïdes, d'hormones ou de drogues illégales de quelque nature que ce soit.

Ces médicaments sont dangereux, ils sont connus pour être mortels et nous ne pouvons ni recommander ni tolérer leur utilisation en toute bonne conscience.

Maintenant, cela dit, nous savons que les gens utiliseront ces médicaments malgré la connaissance des risques, et nous préférerions de beaucoup qu’ils le fassent de manière sûre et productive.

C’est pourquoi nous compilons les informations Halotestin aujourd’hui.

Assurez-vous de le lire, de tout prendre en compte et d'utiliser toujours des stéroïdes comme indiqué.
crazy bulk on steroids lab

Qu'est-ce que Halotestin?

Si vous n’avez jamais entendu parler de Halotestin auparavant, ne vous inquiétez pas, car vous n’êtes certainement pas seul.

Halotestin est utilisé médicalement pour aider à traiter les carences en testostérone.

Cependant, il s'avère que de nombreux athlètes et bodybuilders ne l'utilisent pas simplement pour aider à traiter les carences en testostérone, ils l'utilisent en réalité pour transformer complètement leur physique et construire un physique dont de nombreux pros de l'IFBB seraient envieux.

Halotestin est utilisé comme de nombreux autres stéroïdes de testostérone tels que la suspension, Cypionate, Sustanon et propionate.

Ce stéroïde est en fait administré par voie orale, et bien qu'il ne soit qu'assez nouveau sur la scène ces jours-ci, il existe en fait depuis les années 1950.

C'est vrai, depuis d'un demi-siècle, ce stéroïde existe, bien qu'à l'époque, il était utilisé pour des raisons très différentes de la façon dont il est utilisé aujourd'hui.

Quand il a été développé pour la première fois, il était utilisé pour traiter des affections comme l'atrophie musculaire, la malnutrition, les fractures osseuses, le cancer du sein, les brûlures, les lésions de la colonne vertébrale et bien encore.

Bien que rare, il est en fait toujours prescrit pour traiter le cancer du sein dans certains cas, ainsi que l'ostéoporose chez les femmes ménopausées.

Nous ne savons pas vraiment quand cela s'est produit, mais quelque part sur la ligne, quelqu'un utilisant Halotestin a commencé à remarquer qu'ils devenaient de en gros et forts.

Ils auront probablement utilisé le médicament parallèlement à un programme d'entraînement intense dans la salle de sport et à un régime alimentaire raisonnable, et auront vu à quel point leur physique était impressionnant peu de temps après.

Ce stéroïde est vraiment impressionnant en termes de force musculaire, de puissance et de taille.

Sérieusement, la quantité de force que vous apprécierez si vous choisissez d'utiliser ce stéroïde n'est même pas drôle.

Effets de l'halotestin:

Maintenant que nous avons examiné ce qu'est ce stéroïde génial, il est maintenant temps pour nous de jeter un coup d'œil à son fonctionnement et à ce qu'il fera pour vous et votre physique.

Les principaux avantages sont les suivants:

Force et puissance

Bien qu'une petite augmentation de la force et de la puissance ne soit pas rare lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants androgènes, la quantité de force et de puissance que vous apprécierez avec ce stéroïde est bizarre.

De nombreux dynamophiles et athlètes de force utilisent Halotestin dans leur préparation et leur entraînement avant un spectacle, et pour une bonne raison.

Même si vous ne vous entraînez pas avec la force à l'esprit, lorsque vous utilisez Halotestin, votre les ascenseurs augmenteront tous considérablement.

Donc, si la force et la puissance sont ce que vous visez, Halotestin est certainement le stéroïde qu'il vous faut.

La perte de graisse

Pour un stéroïde aussi puissant, il est étonnant de penser qu'il aiderait également à favoriser la perte de graisse ainsi que la croissance et la réparation des muscles, mais c'est vraiment le cas.

Halotestin aide à accélérer la métabolisme et accélérer la combustion des calories comme vous ne le croiriez pas.

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les bodybuilders utilisent souvent ce stéroïde lors de la réduction et de la préparation d'un concours.

La croissance musculaire

Le troisième avantage de l'exécution d'un cycle, que nous allons examiner aujourd'hui, est le fait qu'il favorise des quantités impressionnantes de croissance musculaire.

Sérieusement, ce stéroïde aide à emballer des kilos sur des kilos de muscle sur le cadre dans un laps de temps relativement court.

Il favorise un bilan azoté positif, accélère la synthèse des protéines et accélère la récupération post-entraînement après avoir été au gymnase et entraîné.

Au cours d'un cycle, en fonction de ce avec quoi vous empilez le médicament, bien sûr, il n'est pas rare que vous gagniez jusqu'à 30 livres en aussi peu que 6 à 8 semaines.

C'est une énorme quantité de muscle à construire en peu de temps, vous pouvez donc comprendre pourquoi tant de bodybuilders sont si désireux d'ajouter cela à leur pile.

Idéal pour la coupe

Lors de la coupe, l'idée est de brûler les graisses tout en préservant les tissus musculaires.

Cela se fait par le biais du régime anabolisant car le truc est de réduire les calories et de vous mettre en léger déficit calorique.

Comme vous le savez, si vous souffrez d'un déficit calorique et que vous suivez un régime amaigrissant, votre niveau de force sera nul.

Cependant, Halotestin augmente la force et la puissance tout en aidant à brûler la graisse corporelle.

Cela le rend génial pour la coupe.

Mais attendez, car il y a .

Vous voyez, le stéroïde est également idéal pour quiconque coupe et se prépare pour un concours, car il aide à garder les muscles durs et pleins et ne fournit pratiquement aucun ballonnement ou rétention d'eau.

L'ajout de ce stéroïde à n'importe quel cycle de coupe est donc une très bonne idée et est extrêmement bénéfique.

Pas d'injections

Comme il s'agit d'un stéroïde administré par voie orale, aucune injection n'est requise.

Vous l'avalez simplement sous forme de comprimés.

Si vous n'êtes pas fan des aiguilles, les avantages de ce stéroïde deviennent instantanément apparents.

Est-ce que personne n'aime mettre une aiguille dans son corps, sûrement?

Eh bien, avec Halotestin, cela ne doit certainement pas être un problème.

Avec les injections, il y a aussi l'aspect miteux car vous devez cacher les aiguilles, les collecter, les jeter et peut-être demander à quelqu'un de vous injecter.

De , avec les injections, il y a toujours un risque d’infection ou de complications provoquées par l’injection.

Halotestin retire tout cela de l'équation.

Halotestin Cycle

Cycle d'halotestin:

Il est maintenant temps pour nous de jeter un coup d'œil à un cycle d'échantillonnage, juste pour vous donner une idée de la quantité de ce stéroïde que vous allez avoir besoin d'utiliser pour voir les effets et avantages notables.

Il s'agit d'un stéroïde de coupe donc idéalement, vous l'utiliserez lorsque vous souhaitez brûler des graisses.

La plupart des cycles ne durent que 4 semaines, bien que certains les durent aussi longtemps que 8.

Vous devez vous assurer de ne l'exécuter, sinon vous courez le risque d'effets secondaires graves.

C'est un stéroïde oral qui a donc une demi-vie courte, ce qui signifie qu'il doit être consommé deux fois par jour.

Un cycle débutant / intermédiaire nécessiterait 10 mg - 20 mg par jour pendant 4 à 6 semaines.

Un cycle avancé, cependant, nécessiterait 30 mg à 40 mg par jour pendant 6 à 8 semaines.

Divisez la dose en deux, donc si 20 mg par jour, prenez 10 mg le matin et 10 mg le matin.

Halo Halotestin EXPLIQUÉ !!! Le stéroïde de boxe MMA ultime Powerlifting Bodybuilding de choix.

Effets secondaires de Halotestin:

Comme mentionné, ce stéroïde oral est incroyablement puissant et doit toujours être utilisé avec soin et attention.

Ne dépassez jamais la dose quotidienne recommandée et si vous ressentez des effets secondaires indésirables, arrêtez immédiatement d'utiliser et examinez le PCT.

Les effets secondaires comprennent:

Toxicité hépatique

Tous les stéroïdes oraux exercent une pression énorme sur le foie.

Ceci est dû au fait stéroïdes injectables contournent le foie, contrairement aux oraux.

Ils ont été modifiés pour pouvoir traverser le foie sans être filtrés, ce qui signifie que ils traversent le foie, ils causent de dommages.

Utilisez toujours un supplément de chardon-Marie avant, pendant et après un halotestin, et ne dépassez jamais de 40 mg par jour.

Tous les oraux sont toxiques pour le foie, mais Halotestin est le pire de tous.

Hypertension

Un autre effet secondaire dont il faut se méfier si vous décidez d'exécuter un Halotestin est l'hypertension, ou l'hypertension artérielle, comme on l'appelle également.

Ce stéroïde s'est avéré favoriser l'augmentation de la pression artérielle ce qui peut potentiellement le rendre dangereux et même mortel.

L'hypertension a été associée à de nombreuses autres affections et problèmes de santé, notamment les accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques, l'insuffisance rénale et les crises cardiaques.

Si vous souffrez d'hypertension artérielle, Halotestin est un stéroïde que vous devez éviter.

Libido réduite

Bien que certaines personnes éprouvent exactement le contraire, la plupart des personnes utilisant ce stéroïde souffrent d'une libido supprimée.

C'est loin d'être idéal pour les gars qui cherchent à fonder une famille, à jouer sur le terrain ou simplement à profiter d'une belle vie sexuelle.

Si vous appréciez votre vie sexuelle, il convient de noter que Halotestin peut potentiellement provoquer une libido supprimée.

La nausée

La nausée est un autre effet secondaire à surveiller, certaines personnes ayant même des vomissements et des nausées.

Tout le monde ne connaîtra pas de problèmes d'estomac lors de l'utilisation de ce stéroïde, mais c'est un effet secondaire répertorié et c'est quelque chose que vous devrez surveiller.

Changement de couleur de peau

Oui, vous avez bien lu, certaines personnes ont constaté un changement de couleur de peau lors de l'utilisation d'Halotestin.

Certains pensent que cela est dû à des dommages au foie et / ou aux reins, même si, en réalité, les experts ne savent pas vraiment pourquoi cela se produit.

Le fait, cependant, est que cela arrive à certaines personnes, vous devrez donc faire attention.

Dosage d'halotestin:

Oui, nous savons que nous l'avons déjà couvert dans la section cycle, mais juste pour nous assurer qu'il n'y a de confusion, nous allons maintenant examiner à nouveau les dosages requis lors de l'exécution un cycle Halotestin.

Les débutants et les intermédiaires devraient viser 10 mg à 20 mg par jour, répartis en deux doses égales - une le matin et une le soir.

Les utilisateurs avancés, cependant, peuvent opter pour 30 mg à 40 mg par jour, à nouveau divisés en deux doses égales.

Assurez-vous simplement que vous ne dépassez JAMAIS 40 mg par jour, car ce problème est grave.

Thérapie post-cycle nécessaire

Lors de l'utilisation de stéroïdes, de PCT ou de thérapie post-cycle, il est TOUJOURS nécessaire, quoi qu'il arrive.

Ce stéroïde est très puissant et très toxique pour le foie, donc un soutien pendant le cycle sous forme de suppléments de chardon-Marie pour le foie est toujours recommandé.

Après la fin de votre cycle, cependant, PCT devrait ressembler à quelque chose comme: Clomid dans ce cas n'est pas nécessaire car Halo ne supprime pas l'hormone lutéinisante.

Ou peut-être utiliser des stéroïdes légaux pour rester en sécurité.

Nolvadex est le médicament PCT du mois ici, et devrait ressembler à quelque chose comme:

Nolva: 50/50/50/50 pendant 4 semaines.
crazy bulk on steroids lab