Hafthor Bjornsson, l'homme fort islandais de 30 ans, a pour mission d'établir le record du monde de deadlifting de tous les temps depuis un certain temps maintenant, il pratique, s'entraîne et montre sa force améliorée tout au long de l'année et depuis l'année dernière en 2019. quand il a établi le record du monde de soulevé de terre à la barre d'éléphant à l'Arnold Strongman Classic, il est devenu beaucoup fort.
Lors de la même compétition, Hafthor Bjornsson a tenté de surpasser Record de deadlift d'Eddie Hall de 500 kg (1102 lbs) mais n'a pas pu terminer les 501 kg (1105 lbs), il a affirmé qu'il battrait le record depuis l'année dernière jusqu'à maintenant, en 2020 quand il a finalement atteint son objectif.
Hafthor Bjornsson détient désormais le record du monde de soulevé de terre de tous les temps à 501 kg qui le couronne le nouveau roi du soulevé de terre.
Il est le premier homme au monde à soulever de 500 kg.
La tentative de Hafthor Bjornsson a été retransmise en direct par Corepsorts et Rouge et diffusée par ESPN.
Hafthor Bjornsson, 30 ans, s'est avéré de en fort à chaque tentative et s'est grandement amélioré.
De retour le 15 févrierth, 2020, il a établi un record non officiel de deadlift avec barre d'éléphant en soulevant 480 kg (1058 lbs), ce qui a prouvé qu'il était déjà sur la bonne voie pour dépasser le record de 500 kg et le mois suivant, juste un mois avant l'Arnold Strongman Classic 2020 qui s'est tenu en mai, il a réussi à soulever 470 kg (1036 lb) sur son flux Twitch en direct.
La crise de santé actuelle de Hafthor Bjornsson l’a empêché de participer aux compétitions proprement dites, ce qui a donné beaucoup de faveur aux concurrents qui commentaient sa performance, mais il a quand même fait son apparition.
Le champion masculin le fort du monde 2018, Hafthor Bjornsson a affirmé qu'il était que prêt à battre le record du monde et que ses séances d'entraînement et ses entraînements étaient une vitrine de son talent et de sa force.
Hafthor Bjornsson est maintenant entré dans l'histoire et est devenu le premier homme au monde à jamais soulever de 500 kg, battant le précédent record du monde de deadlifting établi par l'homme fort Eddie Hall, Hafthor Bjornsson a fait trois tentatives en une journée, dans le premier deadlift il a réussi à soulever 420 kg (926 lb) et s'est frayé un chemin jusqu'à la deuxième tentative et a propulsé son chemin à 465 kg (1025 lb) et la dernière et troisième tentative est maintenant le fabricant d'histoire, 501 kg (1105 lb).
Record du monde de soulevé de terre par Hafthor Bjornsson
Bien que Hafthor Bjornsson soit critiqué par certaines personnes qui lui demandent d'effectuer le même soulevé de terre dans une compétition, beaucoup de gens pensent que ce ne sera pas une tâche difficile pour le détenteur du record du monde.
Restez à l'écoute des dernières nouvelles et mises à jour de musculation et de fitness, veuillez nous suivre sur Facebook, Instagram, et Twitter.