Flex Lewis accepte l'invitation à participer au concours de musculation M. Olympia 2020
Flex Lewis open

Flex Lewis accepte l'invitation à participer au concours de musculation M. Olympia 2020

1024_460_Nelson_Lopes

Flex Lewis est sans doute le meilleur bodybuilder non ouvert de tous les temps.

Il n’a même pas participé une seule fois à une compétition ouverte.

Les choses ont changé, car il fait partie de la gamme 2020 de M. Olympia.

Flex Lewis open

Flex Lewis accepte l'invitation à concourir en 2020 M. Olympia

Il a été invité par la direction de M. Olympia, et il a accepté l'invitation à concourir en 2020, M. Olympia.

La nouvelle a été rendue publique par l'officier en chef d'Olympia Dan Solomon.

Dan Solomon a posté sur la plateforme de médias sociaux Instagram et a annoncé le retour de Flex Lewis à la compétition.

Il a déclaré les réalisations de Flex Lewis dans le poste et l'a décrit comme une inclusion potentielle dans la gamme 2020 de M. Olympia.

Dan Solomon a mentionné que Flex Lewis vise à devenir le 16e gagnant dans les 56 ans d'histoire de M. Olympia.

Il a été une force dominante dans la division 212lb et a remporté sept titres consécutifs à l'Olympia Showdown.

Son tronçon dominant s'est poursuivi pendant 7 ans de 2012 à 2018. Il a fait une pause dans la compétition en 2019, et maintenant il revient sur scène.

Il a pris sa retraite de la division en 2018 mais a également indiqué de concourir dans la catégorie Open.

Étant un champion d'Olympia, il peut concourir dans la division 212lb de n'importe quelle compétition.

Les gens pensent qu'il doit passer par la phase de qualification car il change de division, mais ce n'est pas le cas.

Flex Lewis a déclaré aux médias qu'il s'entraînait dur pour le concours de M. Olympia.

Après avoir remporté un record de 7 titres consécutifs dans la division des moins de 212 lb, suivi d'un an loin de la compétition, Flex se concentre maintenant sur ne devenir que le 16e vainqueur en 56 ans d'histoire de M. Olympia. «J'ai passé un an loin de la scène. L'année de congé m'a donné la chance de me préparer à la préparation de concours la intense de ma vie. Flex poursuit: «C’est le rêve de tout bodybuilder de devenir M. Olympia. Ce processus a commencé au moment où j'ai quitté la scène à l'Olympia 2018. Je suis concentré sur la compétition contre les meilleurs des meilleurs en septembre à Vegas. » À seulement 36 ans, le dragon gallois est toujours à son apogée et les fans se sont souvent demandé comment l'ancien 212 King pourrait se placer à côté du grand et du meilleur du monde. Le directeur général d'Olympia, Dan Solomon, ajoute: «Le monde de la musculation attend cela depuis longtemps. Flex est l'un des bodybuilders les populaires de la planète et nous avons hâte de voir à quoi il ressemble sans les limites d'une restriction de poids. "

Il a ajouté que devenir M. Olympia était un rêve pour tout culturiste, tout comme son rêve.

Il a dit qu'au moment où il est sorti de la scène à l'Olympia 2018, il était concentré sur la compétition contre les meilleurs dans l'ouvert de M. Olympia.

Son ajout à M. Olympia 2020 est une nouvelle passionnante pour tout le monde et a apporté une étincelle à la compétition.

En 2019, tant de grands noms comme Phil Heath, Shawn Rhoden et Big Ramy ne faisaient pas partie de M. Olympia, et ce fut un tournant pour les fans.

M. Olympia de cette année devient passionnant avec de nombreux grands noms dans la programmation, y compris l'actuel M. Olympia, Dexter Jackson, William Bonac, et quelques autres.

Flex Lewis a déclaré qu'il avait eu du mal pour lui de se maintenir sous le poids de 212 lb et que si l'occasion se présentait, il pourrait concourir dans le 220 lb.

Mais maintenant, il concourt dans la catégorie Open.

De nombreux autres bodybuilders non lourds ont remporté les titres de M. Olympia, et ce ne sera pas une surprise s'il remporte le titre de M. Olympia à Las Vegas.

Peu de noms qui avaient l'habitude de concourir dans les divisions non-poids lourds, y compris Franco Columbu, Frank Zane, Samir Bannout, ont également remporté le titre de M. Olympia.

Vérifiez également Keone Pearson fait le 212 fait ses débuts.

Pour les dernières nouvelles et mises à jour, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram.