Ici, Strongman offre ses superbes conseils d'entraînement et ses conseils pour le grand événement à venir.
Strongest Man - Eddie et les femmes les fortes du monde en 2018, Andrea Thompson, se sont récemment associées pour discuter de quelques conseils d'entraînement incroyables qui bénéficieraient tard dans l'événement.
Comme nous le savons, Andrea Thompson est l'une des femmes les fortes du monde et a fini 5e au concours Arnold Pro Strongwoman 2020.
De , elle a également battu le record du monde de soulevé de terre féminin Elephant bar en tirant d'énormes 621 lb lors de l'événement Pro Strongwoman.
Et quand il s'agit de performances exceptionnelles, alors qui peut mieux aider qu'Eddie Hall!
Bien sûr, il détient le record du monde de deadlift de tous les temps et est connu pour son physique incroyable.
Alors avant de raccrocher, Thompson a parlé un peu de ses progrès et de son régime d'exercice actuel avant de se mettre à l'entraînement.
Table des matières [spectacle]
Yoke And Farmer’s Walk
Hall a parlé du joug et de la marche du fermier.
Il a dit où vous allez perdre ou gagner; c'est une transition fantastique entre jeter ce joug et ramasser les agriculteurs.
Après cela, Hall lui a donné son super ultra-conseil pour s'assurer qu'elle avait la bonne position de départ.
Il nous a également conseillé de garder le poids serré et de rester étroit autant que possible.
Mais il a davantage insisté sur le passage du joug à la marche du fermier.
Ainsi, après la discussion complète, Thompson a fait sa première salle de sport avec le joug, puis elle a fait une pause avant de terminer la marche du fermier sans tarder.
Elle l'a fait en 14 secondes, ce qui n'était pas mal du tout, mais le temps qu'elle a pris peut lui coûter un peu cher, alors il faut y travailler.
Flip de pneu
Ensuite, Hall a discuté du flip de pneu.
Il a souligné l'importance du flip de pneu pour avoir une adhérence parfaite. Ensuite, il a conseillé de sauter par-dessus le pneu plutôt que de le contourner.
Presse d'haltères
Hall a d'abord discuté des règles de la presse d'haltères, puis Thompson est allé directement dans le soulevé de terre.
Avant d'appuyer sur les haltères, Thompson a prédit qu'elle pourrait faire de 5 répétitions avec des haltères de 63 kg. Cependant, Hall lui a conseillé d'aller pour 7.
Mais pour l'événement, il faut 10 répétitions.
Hall a ensuite discuté de de techniques pour la meilleure performance. Elle a réussi à obtenir 10 répétitions en 43 secondes.
Soulevé de terre
Ils ont commencé avec l'Elephant Bar et, comme mentionné précédemment, elle a battu tout le monde dans cette épreuve avec 621 livres, ce qui était un excellent record.
Andrea Thompson a déclaré qu'elle avait un chiffre en tête, qu'elle visait sans aucun doute, qui était de 280 kg / 617 lb.
Pierre d'Atlas sur le joug
Hall a ajouté qu'il existe diverses autres techniques que nous pouvons utiliser pour d'autres concurrents et que celles-ci feront certainement une grande différence.
Il lui a conseillé de jeter la pierre décentrée pour qu'elle roule parfaitement.
Sans aucun doute, Eddie Hall lui a fourni de bons conseils, et si elle les suivra avec une grande attention, alors elle ferait sûrement une grande différence dans la compétition.
Eddie Hall entraîne Andrea Thompson pour la Classique Arnold 2020
Vérifiez également L'entraînement d'Eddie Hall et Stefi Cohen.
Pour les dernières nouvelles et mises à jour de musculation et de fitness, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram.