Les gens ne voient pas deux des meilleurs culturistes faire l'entraînement ensemble.
Une vidéo de Chris Bumstead et Brandon Curry est sorti là où ils font des exercices de poitrine. L'un d'eux est M. Olympia et l'autre est Classic M. Olympia.
Chris Bumstead a partagé la vidéo sur sa chaîne YouTube où les deux parlent de manière très amicale, Chris Bumstead a également appelé Brandon «le vrai M. Olympia», et ils ont tous les deux commencé à en rire.
Voir ce post sur InstagramIl est temps d'interrompre ces publicités ennuyeuses avec une belle photo du seul et unique @w_wittmannphoto ?? J'étais sur la route en train de rebondir, alors j'ai utilisé cela comme un moment pour donner à mon corps un peu de répit après les coups constants. C’est honnêtement un bon changement, mais maintenant je me sens simplement motivé pour revenir à la mouture et voir à quel point nous pouvons aller loin cette année. Je ne veux pas me fixer de faibles attentes par crainte de les atteindre… c'est donc ma façon cool de dire «allez gros ou rentrez chez vous»?
Les deux bodybuilders ont remporté des succès massifs lors de la précédente édition de M. Olympia en remportant le concours. Ils étaient sur une petite pause après leurs victoires afin de pouvoir repartir avec un esprit et une énergie frais.
Cela leur donnerait un grand coup de pouce pour se mettre dans le groove de l'édition 2020 de M. Olympia, qui se tiendra en septembre.
Ils ont tous deux apprécié la séance et l’entraînement de la poitrine de Brandon était la partie la remarquable de la vidéo.
La vidéo a été tournée dans un gymnase appelé Carbonculture dans le Tennessee, et Brandon est associé au gymnase.
Brandon Curry prévoit d'ouvrir sa salle de sport dans sa ville natale où il vit et de commencer sa préparation pour le M. Olympia 2020 dans sa salle de sport.
La vidéo montre que l'entraînement de la poitrine de Brandon était légèrement meilleur que celui de Chris Bumstead, et Brandon a pris les devants.
Le gymnase où ils tournent la vidéo a des machines impressionnantes, et ils ont utilisé différentes machines pour l'entraînement.
Le premier exercice qu'ils ont fait était de presser le sol à l'aide d'une machine, puis de se diriger vers la presse inclinée, puis l'inclinaison de la machine.
Chris Bumstead a expliqué que cette machine à mouche inclinée offre un entraînement très intelligent.
Ensuite, ils se sont déplacés pour incliner la volée d'haltères et appuyer sur.
L’entraînement thoracique de Brandon était très impressionnant, et il disait que ce mouvement n’était pas du tout facile, mais il offre de grands avantages en faisant circuler de sang et en vous permettant de vous étirer davantage.
Ensuite, ils sont passés à l'entraînement final de cette séance.
Ils ont fait le dernier entraînement thoracique sur un câble assis, et tous deux ont continué à le faire jusqu'à ce qu'ils échouent.
Cela leur a donné une excellente pompe.
Après avoir terminé la séance, Chris Bumstead avait l'air complètement gonflé car selon lui, il n'a pas fait autant de volume depuis longtemps.
Alors que Brandon se débrouille parce qu'il cherche à obtenir de contractions et à conditionner ses articulations.
Brandon fait le moins possible, non seulement pour lui mais aussi pour l'améliorer.
Brandon Curry a déclaré après la séance que plutôt que d'ajouter de poids, ils ont essayé différentes positions, ce qui s'appelle également l'utilisation de l'avantage mécanique.
Il a expliqué que lorsque vous essayez de reprendre le rythme, il est sûr de s'entraîner de cette façon.
Chris Bumstead et Brandon Curry entreprennent un entraînement pour la poitrine brute
Chris Bumstead a terminé la vidéo en disant quelques mots sur la séance d'entraînement avec Brandon Curry. Il semble qu'ils bénéficieront d'une grande compétition en 2020.
Pour les dernières nouvelles et mises à jour, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram.