6 meilleurs stéroïdes pour la prise de poids et les muscles maigres!
Best Steroids For Weight Gain

6 meilleurs stéroïdes pour la prise de poids et les muscles maigres!

1024_460_Nelson_Lopes

À moins que vous ne lisiez ceci depuis l'hémisphère sud, vous aurez remarqué un froid distinct dans l'air.

Les nuits s'approchent, les feuilles suggèrent juste un changement d'ombre et les lattés à la citrouille et aux épices sont apparemment partout.

Oui, cela ne peut signifier qu'une chose: l'automne arrive.

Avec l'arrivée de l'automne / automne, les bodybuilders parmi vous peuvent être secrètement heureux.

Un temps frais signifie de vêtements, et de vêtements signifie moins de définition.

Un régime amaigrissant et une coupe peuvent être mis en veilleuse pendant un certain temps, car nous sommes de en nombreux à essayer de gonfler à la place.

L'idée derrière le gonflement est que vous emballez autant que possible, de préférence sous forme de muscle.

Prendre du poids signifie également qu'il faut s'attendre à un peu de poids en eau et à un gain de graisse, même si vous pouvez gagner de muscle maigre, mieux c'est.

C'est là que les stéroïdes pour la prise de poids se révèlent si utiles.

Les stéroïdes anabolisants androgènes sont disponibles dans toutes les variétés et servent à un large éventail d'objectifs.

Que vous cherchiez simplement à développer un peu de muscle maigre ou à prendre du poids comme si vous deveniez démodé, si vous choisissez d'utiliser des stéroïdes anabolisants, vous pourriez littéralement transformer votre physique en quelques semaines.

Mais quels sont les meilleurs stéroïdes de gain de poids?

Eh bien, jetons un œil, d'accord?

Avertissement légal:

Tout d'abord, avant de pouvoir vous parler des choses amusantes et intéressantes, nous devons éliminer les aspects juridiques.

Les stéroïdes anabolisants sont dangereux.

Pour cette raison, nous ne pourrions jamais approuver leur utilisation ou recommander aux gens de les utiliser.

Cependant, le fait est que les gens les utilisent et les utiliseront toujours, qu'ils soient légaux ou non.

Nous préférerions de loin que les gens les utilisent de manière sûre et constructive, c'est pourquoi nous examinons les meilleurs stéroïdes de gain de poids dans l'article d'aujourd'hui.
crazy bulk on steroids lab

Les meilleurs stéroïdes pour le gain de poids:

Si vous en avez assez du pressage lourd, du soulevé de terre, de l'accroupissement, de la consommation de boissons protéinées, de la consommation de poulet et de la prise de masse après gain de masse, et de gagner à peine une livre de muscle, il est peut-être temps d'envisager d'utiliser des stéroïdes anabolisants .

Mais quels stéroïdes seraient les meilleurs?

Eh bien, c’est ce que nous allons découvrir.

Voici quelques-uns des meilleurs stéroïdes gonflants.

1. Dianabol

Dianabol, ou Methandrostenolone, comme il est scientifiquement connu, est un stéroïde oral très puissant.

En fait, il est considéré par beaucoup comme le deuxième stéroïde oral le puissant jamais créé.

Il aurait été utilisé par un certain nombre de bodybuilders professionnels IFBB et de compétiteurs de fitness, passés et présents, c'est un stéroïde fantastique pour quiconque cherche sérieusement à prendre du poids, tout en restant relativement maigre dans le processus.

L'une des meilleures choses à propos de Dianabol est le fait que non seulement il aide à accumuler de la masse musculaire maigre, cela fonctionne également très efficacement pour les personnes qui cherchent à améliorer leurs performances sportives.

Ainsi, non seulement il favorise la croissance et la réparation musculaires, mais il augmente également les niveaux d'énergie et les performances sportives.

En termes de récupération, il est également très efficace, car il augmente de manière exponentielle les taux de récupération après un entraînement difficile en salle de sport.

Dosage:

Alors qu'en est-il du dosage?

Eh bien, cela dépend de ce avec quoi vous empilez le médicament et de la façon dont vous prévoyez de vous entraîner au départ.

Si vous êtes déjà assez volumineux et que vous cherchez seulement à gagner quelques kilos de muscle en , un cycle de 6 à 8 semaines de 25 mg par jour devrait suffire.

Pour de masse, un cycle court de 2 à 4 semaines de 50 mg par jour peut également être utilisé.

Les comprimés de Dianabol sont disponibles en doses de 10 mg ou 25 mg, donc ne dépassez jamais la dose recommandée, quoi qu'il arrive.

Effets secondaires:

Oui, car il s'agit d'un stéroïde, il y a des effets secondaires dont vous devrez vous méfier.

C'est un stéroïde oral, donc des dommages au foie et aux reins sont possibles.

Non seulement cela, mais les ballonnements et la rétention d'eau sont également très courants sur Dianabol.

Il est également connu qu'il augmente la tension artérielle d'une personne, alors gardez cela à l'esprit.

Il aromatise également, de sorte que des effets secondaires gynécologiques et œstrogéniques sont également possibles.

2. Deca Durabolin

Deca Durabolin est connu sous le nom de Nandrolone Decanoate.

C'est le deuxième stéroïde anabolisant le populaire, juste derrière la testostérone.

C'est un stéroïde très efficace pour les personnes qui cherchent à développer leurs muscles.

En fait, les utilisateurs peuvent gagner jusqu'à 20 livres de muscle avec un cycle de Deca, ce qui est vraiment très impressionnant.

Non seulement cela, mais Deca est également excellent pour les articulations, donc si vous souffrez de douleurs et / ou de raideurs articulaires, Deca est extrêmement utile.

Il a également un taux de conversion très faible en œstrogène, donc bien qu'il aromatise, il ne s'aromatise pas aussi radicalement que la testostérone.

Dosage:

En ce qui concerne les dosages, encore une fois, tout dépend de la personne qui utilise le stéroïde, de ce avec quoi ils l'empilent et de ce qu'ils veulent en tirer.

Les dosages typiques, cependant, varient entre 400 mg et 600 mg.

Pour des gains légèrement conservateurs, cependant, des dosages de 200 mg sont également acceptables.

Si vous cherchez sérieusement à prendre de la masse, vous pouvez augmenter la dose à 1000 mg - 1500 mg par semaine.

Les dosages, en passant, se présentent sous la forme d'une seule injection une fois par semaine.

Effets secondaires:

Bien que Deca ait un faible taux de conversion en œstrogène, il aromatise toujours, donc des effets secondaires œstrogéniques tels que le gynéco et la rétention d'eau sont à prévoir.

Les hommes peuvent également souffrir de dysfonction érectile lorsqu'ils exécutent Deca.

Ceci est en fait connu sous le nom de «Deca dick», alors considérez-le.

3. Anadrol

Anadrol est scientifiquement connu sous le nom d'Oxymetholone, et c'est un autre stéroïde très populaire parmi les bodybuilders qui cherchent à prendre du volume.

Ce stéroïde est la vraie affaire, car les utilisateurs peuvent gagner jusqu'à 30 livres de muscle en un seul cycle de 6 semaines.

Ce stéroïde aidera non seulement à augmenter la masse musculaire, mais il améliorera également les taux de synthèse des protéines, de sorte que les taux de récupération post-entraînement augmentent également considérablement.

Anadrol sera également augmenter considérablement la force et les sorties de puissance, donc si vous cherchez à ajouter du poids à votre banc, ou à soulever quelques kilos supplémentaires, Anadrol est le stéroïde parfait à utiliser.

Dosage:

En termes de doses, la quantité exacte à consommer dépendra de leur poids et, encore une fois, de ce qu'ils cherchent à tirer de leur utilisation de stéroïdes.

Anadrol est encore un autre stéroïde oral qui est avalé entier, comme vous le feriez avec un comprimé.

Pendant la première semaine, les experts recommandent un seul comprimé de 50 mg, que vous consommerez une fois par semaine.

Pour la deuxième semaine, vous pouvez augmenter la posologie à 2 comprimés de 50 mg par semaine, ce qui vous donne 100 mg au total.

Si vous pesez de 220 livres et que vous vous entraînez spécifiquement pour la masse et la taille, 150 mg par semaine est idéal, vous pouvez ajouter une faible dose de HGH pour les hommes pour de meilleurs résultats.

Les cycles ne devraient pas durer de 6 semaines au total.

Effets secondaires:

Anadrol est un stéroïde assez faible en ce qui concerne les effets secondaires, bien qu'il soit toujours très dangereux, surtout s'il est utilisé de manière incorrecte.

Ceux qui utilisent Anadrol peuvent subir des dommages au foie ou aux reins, à la suite des stéroïdes oraux.

Non seulement cela, mais il est connu pour favoriser la peau grasse, les cheveux secs et l'acné.

La peau rouge est également assez courante.

Bien que certains hommes ne voient pas cela comme une mauvaise chose, certains utilisateurs d'Anadrol éprouvent des pulsions sexuelles accrues et se retrouvent face à une érection constante, qui ne disparaîtra tout simplement pas.

Cela peut sembler bon pour le moment, mais après quelques heures, il perdra rapidement son attrait.

Best Steroids For Weight Gain

4. Trenbolone

La trenbolone est considérée comme le stéroïde le puissant qui existe, et pour une bonne raison.

C'est l'un des meilleurs stéroïdes gonflants, et nous pouvons voir pourquoi.

Pratiquement tous les énormes bodybuilders de 300 livres que vous voyez dominer les scènes professionnelles et les magazines de fitness doivent la majorité de leur énorme masse à Trenbolone, ou Tren, pour faire court.

C'est un excellent stéroïde gonflant, mais comme il ne favorise pas la rétention d'eau ou les ballonnements, certains culturistes utilisent également tren lorsqu'ils coupent et suivent un régime.

Il est possible de gagner de 30 livres de muscle solide sur un cycle tren, surtout s'il est empilé avec les bons médicaments.

Tren augmente non seulement la masse musculaire, mais il augmente également les niveaux d'énergie et accélère également les processus de récupération post-entraînement.

Dosages:

Un cycle de tren typique devrait durer entre 4 et 6 semaines au total.

Les débutants devraient utiliser 300 mg de tren par semaine, alors que 400 mg - 500 mg par semaine seraient mieux pour les intermédiaires.

Les culturistes avancés ayant une expérience antérieure de stéroïdes devraient utiliser entre 800 mg et 1000 mg de Tren par semaine.

Effets secondaires:

Tren est probablement le stéroïde le puissant qui existe.

C'est l'un des meilleurs stéroïdes pour la prise de poids avec deux formes différentes et aussi génial soit-il, il fournit des effets secondaires assez graves.

Il provoque un gynéco, de l'acné, des taches, une peau grasse, des sautes d'humeur, la perte de cheveux, la croissance des cheveux et des dommages aux organes.

Il peut également augmenter le taux de cholestérol LDL et augmenter votre tension artérielle.

En outre, Tren provoque également ce que l'on appelle la tren-grippe, une maladie dans laquelle vous ressentez des symptômes grippaux graves, sans avoir réellement la grippe.

Oh, et des sueurs nocturnes sévères.

Vous voudrez peut-être dormir sur un matelas en plastique si vous exécutez un cycle tren.

Top Steroids for Strength & Size - Pt 1 - Education for Healthcare Professionals

5. Cypionate de testostérone

Cypionate de testostérone est un peu moins populaire, mais ne vous laissez pas tromper, car il contient encore un sacré coup de poing.

Test Cypionate est une forme injectable de testostérone qui libère à un taux différent de test-e.

Il libère lentement et reste donc à l'intérieur du corps beaucoup longtemps.

Il est idéal pour développer les muscles, brûler les graisses et augmenter le métabolisme.

Cela augmentera également votre libido et augmenter les niveaux de testostérone naturelle.

Cela favorise également l'augmentation de la force marginale, ce qui signifie que votre entraînement s'améliorera.

Dosages:

Comme le cypionate de testostérone reste dans le corps longtemps, moins d'injections par semaine sont nécessaires.

Les débutants devraient commencer par une petite injection de 250 mg par semaine.

Après cela, une seule injection de 500 mg par semaine est très bien, mais si vous voulez vraiment accumuler des kilos, une injection de 1000 mg par semaine devrait être utilisée à la place.

Effets secondaires:

La testostérone Cypionate a tendance à entraîner des sautes d'humeur et des fluctuations des niveaux d'hormones, de sorte que votre libido peut également augmenter.

Il aromatise, donc les effets secondaires œstrogéniques comme l'acné, le gynéco et la peau grasse sont tous possibles.

La bonne chose est que, comme il s'agit d'un stéroïde injectable naturel, il n'endommage pas le foie comme stéroïdes oraux ont tendance à faire.

6. Turinabol

Enfin, le dernier stéroïde de notre liste aujourd'hui est Turinabol.

Turinabol est un dérivé de la testostérone, comme tous les autres stéroïdes, et il s'est avéré très utile pour les culturistes qui tentent d'augmenter leur silhouette et de développer leurs muscles.

C'est un stéroïde oral à base de Dianabol, avec un autre stéroïde connu sous le nom de Clostebol.

Il n'aromatise PAS, ce qui le rend attrayant dès le départ.

Cela signifie que les effets secondaires œstrogéniques peuvent être évités.

Il augmente la force, la masse musculaire et l'endurance, et était autrefois utilisé par les athlètes est-allemands.

Les gains, cependant, sont conservateurs car il s'agit d'un stéroïde faible que les autres sur notre liste, bien que cela ne le rend pas moins efficace.

Dosages:

Un cycle typique devrait durer 12 semaines car ce stéroïde est faible que les autres.

Les experts recommandent seulement 30 mg par semaine, des semaines 1 à 12.

Effets secondaires:

Bien que cela soit considéré comme l'un des médicaments les sûrs, il provoque toujours des effets secondaires assez désagréables, vous devrez donc faire attention.

Croissance des cheveux, lésions hépatiques, rétention d'eau et taux de cholestérol LDL élevés sont tous à prévoir sur un cycle Turinabol.
crazy bulk on steroids lab