2020 nous passe peut-être en un clin d'œil (rimes involontaires mais cela semble cool, n'est-ce pas?) Mais cela ne signifie pas que nous devrions nous relâcher avec notre alimentation et nos régimes d'entraînement.
Pour beaucoup d'entre nous, l'hiver approche à grands pas et pendant l'hiver, la dernière chose à laquelle nous pensons est de se déshabiller et de se promener en short et en débardeur.
C’est pourquoi les saisons les froides du mois sont appelées «saison de gonflement» pour de nombreux bodybuilders.
Si vous cherchez à entrer en 2020 dans une forme décente, vous aurez une base fantastique sur laquelle vous appuyer, alors ne quittez pas la salle de sport et commencez à manger de la malbouffe pour le moment.
Vous avez entendu l’expression «un corps d’été est fait en hiver», eh bien, il est temps de commencer à travailler dur pour que vous puissiez commencer à construire ce corps d’été.
Si vous êtes tourné vers le côté obscur, vous penserez probablement à votre prochaine pile de stéroïdes.
C'est pourquoi, pour le sujet d'aujourd'hui, nous allons discuter des meilleurs stéroïdes injectables pour 2020.
Ce ne sera pas un débat sur les avantages et les inconvénients de l’utilisation de stéroïdes, nous allons simplement l’examiner.
Alors, éclatez les BCAA, mettez ces poitrines de poulet sur le gril et apprenons-en sur les stéroïdes.
Table des matières [spectacle]
Que pensons-nous de la PED?
Avant de pouvoir commencer à regarder notre liste de PED injectable, nous devons d'abord retirer quelque chose de notre poitrine.
Les stéroïdes sont dangereux, même ceux légalement prescrits par un médecin.
En termes de musculation et de fitness en général, il est anabolisant androgène stéroïdes qui présentent le de risques pour la santé.
Sans parler du fait qu'ils sont également illégaux.
Les stéroïdes ont coûté la vie à de nombreux jeunes et vieux et ont causé des dommages irréversibles à de nombreuses personnes.
Par conséquent, nous ne pouvons pas approuver leur utilisation ou les recommander en toute bonne conscience.
Notre conseil serait de vous entraîner naturellement, de suivre votre régime alimentaire, de tuer vos entraînements et d'utiliser des suppléments naturels qui ont fait leurs preuves.
Si vous avez l'intention d'utiliser des stéroïdes illégaux, cependant, voici quelques-uns des injectables les efficaces.
À propos des médicaments améliorant les performances:
Avant de pouvoir commencer à lister les meilleurs, nous devons d'abord nous assurer que vous êtes parfaitement clair sur ce que sont les stéroïdes.
Les stéroïdes que nous examinons aujourd'hui sont des stéroïdes anabolisants androgènes ou AAS en abrégé.
Les stéroïdes que votre médecin vous prescrit pour les infections et les troubles respiratoires, etc., sont des corticostéroïdes et sont très, très différents des stéroïdes utilisés par les culturistes et les athlètes.
Les stéroïdes ne sont pas nouveaux.
Ils existent depuis des décennies et des décennies, et il était une fois, ils étaient aussi légaux que les médicaments contre la toux.
Cela peut vous rassurer, mais n'oubliez pas que l'opium était également légal et que les médecins avaient l'habitude de nous dire que la margarine était saine que le beurre.
En termes de recherche et de médecine, nous avons parcouru un long chemin depuis, et nous savons maintenant que de nombreux SAA sont très, très dangereux.
Pensez aux stéroïdes comme des versions synthétiques de la testostérone créées dans un laboratoire.
La testostérone est l'hormone sexuelle masculine dominante qui possède des caractéristiques androgéniques et anaboliques.
Comme vous le savez, la testostérone est responsable de la croissance musculaire, la force, la performance athlétique et de nombreuses caractéristiques sexuelles.
Plus nous avons de testostérone, nous devenons gros et forts.
C'est pourquoi les stéroïdes sont basés sur la testostérone et c'est pourquoi ils sont souvent empilés avec de la testostérone synthétique.
La testostérone est génétiquement manipulée et modifiée en laboratoire, pour lui donner de propriétés anabolisantes et androgéniques.
Différents stéroïdes ont des propriétés différentes.
Certains construisent des muscles, certains brûlent des graisses, certains favorisent l'endurance et certains font un peu de tout.
Les stéroïdes peuvent également être consommés par voie orale sous forme de comprimés ou injectés.
Vous pouvez également lire la différence entre Stéroïdes injectables oraux vs Cas.
Aujourd'hui, nous examinons les injectables.
Quels sont les meilleurs stéroïdes injectables?
Maintenant que nous en savons un peu sur ce que sont les stéroïdes, il est temps pour nous de vous parler de certains des PED injectables actuellement sur le marché noir.
Nos 8 meilleurs stéroïdes se composent aujourd'hui de:
1. Testostérone
En commençant par le roi du monde AAS nous avons une bonne vieille testostérone.
La testostérone, ou «test» comme l'appellent les gym bros, est sans doute le premier stéroïde que vous devriez obtenir lorsque vous commencez un cycle.
Tous les stéroïdes sont basés sur ce stéroïde, il est donc logique de baser votre pile de stéroïdes autour de cette hormone.
La testostérone se présente sous une variété de formes différentes, avec différentes longueurs de chaînes esters attachées.
Les types de testostérone les populaires utilisés par les culturistes comprennent l'énanthate de testostérone, le cypionate de testostérone, la testostérone sustanonet suspension de testostérone.
Si vous recherchez une forme de testostérone à action rapide, la suspension de testostérone est idéale car elle ne contient pas d'ester, elle est donc absorbée beaucoup rapidement.
Il se met au travail facilement et commence instantanément à favoriser l'augmentation de la masse musculaire et de la force.
L'inconvénient est que, faute d'ester, il a une demi-vie très courte.
Cela signifie que des injections très fréquentes sont nécessaires, et si vous n'êtes pas doué pour les aiguilles ou les injections, vous pouvez voir pourquoi cela poserait un problème.
Des injections quotidiennes sont nécessaires en suspension, c'est pourquoi le test-E, qui a une demi-vie longue, est considéré comme la forme de test la populaire.
2. Trenbolone
Si vous êtes nouveau dans l'utilisation de stéroïdes, n'envisagez même pas d'utiliser Trenbolone pendant au moins quelques mois.
Tren est pour les bodybuilders hardcore et il ne doit pas être pris à la légère.
Si vous êtes familier avec le monde du bodybuilding professionnel IFBB, vous savez qu'il y a d'énormes monstres sur scène en compétition qui ne semblent pas humains.
Ils ressemblent à des monstres génétiques et sont grands que la plupart d'entre nous ne peuvent jamais rêver de devenir.
Bien que nous ne puissions pas le prouver, nous sommes très convaincus que l’une des principales raisons pour lesquelles ils peuvent devenir si énormes est qu’ils utilisent le trenbolone.
La trenbolone est considérée par de nombreux bodybuilders comme le stéroïde le puissant du marché noir.
Si vous cherchez à accumuler de la masse musculaire, à brûler des graisses, à développer votre force et à augmenter votre niveau d'endurance, Tren est idéal.
Tren a une demi-vie courte, donc des injections tous les deux jours sont souvent nécessaires.
Tren ne provoque pas de ballonnements ou de rétention d'eau, c'est donc un excellent stéroïde pour gonfler et couper.
Il n'est pas rare que les utilisateurs de Tren gagnent jusqu'à 30 à 50 livres de muscle en un seul cycle.
Le principal inconvénient est que, comme il est si puissant, il produit des effets secondaires très désagréables.
Gynécologie, acné, transpiration extrême et «tren grippe» sont tous effets secondaires courants, tout comme les dommages aux principaux organes, l'hypertension et l'augmentation du cholestérol LDL.
3. Winstrol
D'un extrême à l'autre, car nous avons maintenant un stéroïde beaucoup doux sous la forme de Winstrol.
Si vous voulez vous transformer en une énorme brute d'homme, winstrol ce n’est pas pour vous.
Cependant, si vous voulez simplement brûler des graisses, augmenter votre niveau d'énergie, maintenir votre force et peut-être construire un peu de muscle maigre dans le processus, winny est idéal.
Connu sous le nom de Stanozolol, le winstrol peut être pris par voie orale ou injecté.
Il était à l'origine disponible sur ordonnance au début des années 1960, bien qu'il ait été interdit des décennies tard, lorsque des athlètes, y compris un olympien canadien, ont été testés positifs.
Winstrol est idéal pour couper car il ne provoque pas de ballonnements ou de rétention d'eau, mais il brûle toujours les graisses.
De , cela aide à favoriser l'augmentation de la force et la rétention musculaire car elle contribue à promouvoir un équilibre azoté positif dans les muscles, ce qui à son tour aide à initier des niveaux élevés de synthèse des protéines.
Si vous souhaitez brûler les graisses tout en préservant la masse maigre, le winstrol est idéal.
4. Dbol
Dbol, ou Dianabol comme vous le savez peut-être, est l'un des tout premiers stéroïdes jamais développés à des fins de musculation.
Vous savez aussi qu’ils disent que les anciens sont les meilleurs et qu’ils ont tout à fait raison.
De nombreux bodybuilders, amateurs et professionnels, ne jurent que par Dianabol pour la croissance et la réparation musculaires.
Il a également été signalé comme le favori d'un bodybuilder peu connu dans les années 70 qui s'appelait Arnold Schwarzenegger, à l'époque où c'était légal, bien que nous ne puissions évidemment pas le confirmer.
Arnie est toujours considéré comme l'un des meilleurs bodybuilders professionnels à avoir jamais vécu, donc cela vous en dit déjà beaucoup sur Dbol.
Dianabol est un excellent stéroïde polyvalent car il favorise la croissance et la réparation musculaires, tout en aidant à brûler les graisses et à améliorer l'endurance.
Les culturistes utilisent ce stéroïde principalement en basse saison, car il favorise des ballonnements et une rétention d'eau.
Pour ceux d'entre vous qui recherchent l'un des meilleurs stéroïdes injectables pour développer leurs muscles et devenir forts tout en restant maigres dans le processus, Dbol est parfait.
5. Masteron
Masteron est l'un des stéroïdes les moins connus dans le monde de la musculation, et nous ne savons pas vraiment pourquoi.
Masteron est l’un des récents «stéroïdes de marque» à arriver sur le marché noir, mais bien qu’il soit assez récent, il fait déjà tourner beaucoup de têtes pour toutes les bonnes raisons.
Lorsqu'il a été développé pour la première fois à des fins médicales, il était utilisé pour traiter les femmes atteintes d'un cancer du sein car il avait des propriétés anti-œstrogènes.
C'est pourquoi Masteron est considéré comme un excellent stéroïde pour débutants.
Comme il a des propriétés anti-œstrogènes, il ne s'aromatise pas, il n'est donc pas converti en œstrogène, ni ne convertit la testostérone en œstrogène.
Cela signifie qu'il a beaucoup moins d'effets secondaires que les autres stéroïdes, bien qu'il soit toujours très dangereux.
Il fournit des quantités décentes de croissance musculaire et de perte de graisse, bien que ce ne soit certainement pas un stéroïde que vous trouverez probablement des concurrents de M. Olympia qui s'injectent.
Anavar est connu comme le «stéroïde féminin», donc comme vous pouvez probablement le deviner, il est également populaire auprès des bodybuilders féminins ainsi que des bodybuilders masculins.
Anavar est probablement le stéroïde le faible actuellement sur le marché, bien que cela ne le rend certainement pas moins populaire.
Vous devez vous rappeler que ce n'est pas tout le monde qui soulève des poids dans le but de devenir aussi gros et surélevé que possible.
Certaines personnes veulent simplement se tonifier légèrement et brûler les graisses.
Les hommes ne construiront généralement pas de muscle sur Anavar seul, bien qu'il aide à améliorer les performances sportives et la perte de graisse, et cela aidera à préserver les muscles.
Les femmes, en revanche, développeront probablement une légère quantité de muscle maigre lorsqu'elles utilisent Anavar, c'est pourquoi de nombreux concurrents en silhouette et en bikini aiment Dana Linn Bailey ont tendance à l'utiliser dans le cadre de leur préparation au concours.
Si vous êtes nouveau dans le monde intimidant des stéroïdes, Anavar est un excellent stéroïde pour débutants pour vous détendre.
7. Anadrol
Anadrol est un stéroïde à l'ancienne, populaire dans les années 80.
Les années 80 étaient considérées comme l '«âge d'or» de la musculation, vous pouvez donc tout de suite obtenir de bonnes vibrations d'Anadrol.
Anadrol est populaire car il est abordable, il est puissant, mais pas trop, et il est très facile à utiliser.
L'inconvénient est qu'il fournit des effets secondaires assez graves, donc PCT et le soutien sur le cycle sont toujours essentiels.
8. Turinabol
Et enfin, le dernier, mais non le moindre, nous avons Turinabol.
Turinabol est un croisement entre Dianabol et Clostebol.
Pour cette raison, il est double-lié aux positions carbone 1 et 2.
Il dispose également d'un Chloro situé à la position carbone 4.
Voilà, c’est sympa et simple, non?
Non, d'accord, en termes simples, Turinabol ne peut pas aromatiser, ce qui le rend instantanément très attrayant pour les bodybuilders.
Il a été fabriqué en Allemagne de l'Est et fonctionne en aidant à augmenter la force et l'endurance tout en préservant la masse maigre et en brûlant les graisses.
C'est donc un stéroïde de coupe très populaire.
Donc, si vous voulez que vos lambeaux d'été soient bons et tôt, Turinabol est parfait.