Les stéroïdes anabolisants androgènes, également connus sous le nom de AAS, sont très courants chez les personnes qui soulèvent des poids et cherchent à prendre du volume et à développer leurs muscles.
Pour construire du muscle, un individu doit être très engagé dans sa cause, car une croissance musculaire notable ne se produit pas du jour au lendemain.
Entraînement naturellement, il peut s'écouler des mois avant que vous ne commenciez à remarquer des différences réelles dans votre physique, et cela en supposant que vous soulevez régulièrement et que vous régime anabolisant sur le point.
La formation peut naturellement être sûre, mais vous pouvez certainement voir pourquoi les natties sont frustrés.
Ils se cassent les fesses dans la salle de sport, s'entraînent que jamais, préparent leurs repas, dépensent beaucoup de viande et de suppléments, et ils n'ont presque rien à montrer pendant ieurs semaines.
Plus frustrant encore, est le fait que quelqu'un utilisant du matériel sautera sur le vélo et transformera littéralement son physique en quelques semaines, surpassant ledit natty de toutes les manières possibles.
De en de haltérophiles sont tentés de passer du côté obscur et d'utiliser des stéroïdes, mais ils le font à leurs propres risques.
Le PCT après un cycle de stéroïdes est vital, c'est pourquoi nous examinons ce qu'est Arimidex PCT aujourd'hui.
Le PCT est souvent négligé après la fin d'un cycle, et les résultats pourraient être dévastateurs.
Table des matières [spectacle]
Avertissement légal:
Les stéroïdes anabolisants sont incroyablement dangereux et peuvent potentiellement être mortels.
Nous ne tolérons pas leur utilisation et ne recommandons pas leur utilisation.
Le simple fait de la question est que les gens ont toujours utilisé des stéroïdes, bien qu'ils connaissent les risques, et ils le font toujours.
Si les gens insistent pour utiliser du matériel, nous préférerions de loin qu'ils sachent ce qu'ils font, c'est pourquoi nous faisons ce que nous faisons.
Pourquoi utiliser PCT?
Lorsque vous utilisez des stéroïdes anabolisants, vous modifiez la chimie de votre corps.
Dans l'explication la simple possible, les stéroïdes sont essentiellement des hormones synthétiques qui sont toutes basées sur la testostérone.
La testostérone est une hormone androgène aux propriétés anabolisantes, ce qui la rend parfaite pour la croissance musculaire.
Les stéroïdes imitent essentiellement les effets de la testostérone, à l'exception du fait que les effets qu'ils fournissent ont été augmentés de manière exponentielle.
Maintenant, lorsque vous dérangez la chimie de votre corps, des choses étranges et dangereuses peuvent arriver à votre corps.
Un problème courant avec les stéroïdes est que beaucoup d'entre eux s'aromatisent et se convertissent en œstrogène, puis provoquent également la conversion de la testostérone dans le corps en œstrogène.
L'œstrogène pour un bodybuilder est comme la Kryptonite pour Superman.
Les œstrogènes font que les hommes souffrent de gynécomastie, ou gynécologie, qui les amène littéralement à développer des seins et des tissus mammaires comme les femmes.
Il provoque également une rétention d'eau, des ballonnements, des déséquilibres hormonaux, une suppression de la production de testostérone, un arrêt complet de la production de testostérone, des dommages aux principaux organes et bien encore.
Les stéroïdes ne semblent-ils pas vraiment attrayants?
Eh bien, si vous exécutez ce que l'on appelle la thérapie post-cycle, ou PCT, vous pouvez réduire considérablement les risques, les dangers et les effets secondaires associés à l'utilisation de stéroïdes.
Il existe de nombreux médicaments et composés différents qui peuvent être utilisés pour le PCT en ce qui concerne l'utilisation de stéroïdes, et Arimidex est parmi les populaires.
Qu'est-ce qu'Arimidex PCT?
Arimidex est un médicament qui appartient à une classe de médicaments appelés IA.
Non, nous ne parlons pas de l'intelligence artificielle, qui est la même IA qui a essayé et échoué de tuer Sarah Connor à ieurs reprises.
Les IA dont nous parlons sont des inhibiteurs d'aromatase, comme Aromasin!
Voici une étude de cas sur Aromasin VS Arimidex.
Arimidex est également connu sous le nom d'anastrozole et c'est un médicament anti-œstrogène.
Au départ, le médicament, comme de nombreux stéroïdes avant lui, a été développé à des fins médicales.
Il a été développé à l'origine pour traiter le cancer du sein chez les femmes, en particulier chez les femmes ménopausées.
L'idée était que, parce qu'il bloque essentiellement les effets des œstrogènes, le médicament aider à traiter le cancer du sein qui a été stimulé par l'oestrogène.
Fondamentalement, ils ont réduit la quantité d'oestrogène que le corps de la femme pouvait produire après la ménopause.
Fait intéressant, il est toujours approuvé par la FDA et est toujours utilisé à des fins médicales et peut être prescrit par un médecin.
Cependant, comme la plupart des bodybuilders typiques ne sont pas des femmes ménopausées, vous vous demandez peut-être pourquoi vous trouverez Arimidex dans leur cycle.
Eh bien, la raison en est que Arimidex peut en fait être utilisé pour aider à annuler les effets des stéroïdes sur le corps, en particulier ceux liés à l'augmentation des niveaux d'oestrogène.
Ce n’est pas en fait un SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) comme certains le croient à tort, mais il est toujours très populaire parmi les bodybuilders exécutant PCT.
Maintenant, quand il s'agit de PCT, il y a deux médicaments qui dominent le perchoir.
Pratiquement tous les cycles PCT incluent au moins un de ces médicaments.
Le troisième médicament le populaire pour le PCT, cependant, est celui que nous examinons aujourd'hui.
Une idée fausse courante est que ces médicaments empêchent la production d'œstrogène.
Ce n’est pas le cas.
Ce qu'ils font réellement, c'est bloquer l'action des œstrogènes dans des sites récepteurs spécifiques des œstrogènes dans le corps.
Comme l'œstrogène est incapable de se lier à ces récepteurs, il ne peut pas faire ses dégâts.
Comme il s'agit d'une IA, il agit en désactivant les enzymes aromatases qui font que les androgènes tels que la testostérone s'aromatisent et se transforment en œstrogène.
Quels sont les avantages de l'utilisation d'Arimidex pour les hommes?
Il existe de nombreux avantages associés à l'utilisation d'Arimidex, bien que nous nous concentrions principalement sur les avantages liés aux stéroïdes.
Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à:
1. Pas de gynéco
Lorsque les hommes utilisent des stéroïdes, un effet secondaire courant est la gynéco, ou gynécomastie, comme on le sait.
La gynécologie est une maladie qui fait littéralement pousser les hommes et développer le tissu mammaire.
Maintenant, il est incroyablement rare pour un homme de développer une pleine poitrine, bien que cela se soit produit dans le passé.
Ce qui est probable, cependant, c'est que l'homme en question aura des mamelons douloureux et sensibles, qui commencent à gonfler et à gonfler.
Les hommes développent généralement des mamelons gonflés et commencent à retenir de la graisse autour de leurs mamelons, ce qui les fait paraître enflés et inesthétiques.
Certaines personnes croient que le gynéco peut être guéri en perdant simplement du poids et en effectuant des exercices thoraciques pour resserrer et tonifier les pectoraux.
Ce n’est pas vrai.
Une fois que vous souffrez de gynécologie, le seul moyen de le guérir est de subir une intervention chirurgicale.
On dit que The Rock lui-même a subi une opération de gynécomastie pendant ses jours à la WWF à la fin des années 90.
En ce qui concerne le gynéco, la prévention est le meilleur remède, c'est là qu'Arimidex est si utile.
La gynécomastie est causée lorsque les androgènes du corps s'aromatisent grâce aux enzymes aromatases, faire souffrir un homme de femme caractéristiques.
Arimidex est un A.I, donc les androgènes tels que la testostérone ne peuvent pas être convertis en œstrogène.
Le résultat final après un cycle de stéroïdes est une poitrine puissante, maigre et musclée complètement exempte de tout signe de gynéco.
2. Réduction de l'acné
Lorsque vous utilisez des stéroïdes, un autre effet secondaire fréquent est l'acné.
L'acné, ou «backne» comme on l'appelle parfois parce que les utilisateurs de stéroïdes ont souvent des dos inégaux, peut vraiment nuire à votre confiance en soi.
Lorsque les hommes utilisent des stéroïdes, ils le font parce qu'ils veulent mieux paraître et se sentir mieux dans leur peau.
Ironiquement, cependant, les effets secondaires tels que l'acné peuvent avoir l'effet inverse.
Plutôt que de se sentir bien dans leur peau, les hommes se sentent en fait mal parce qu'ils sont si inégaux.
Si vous vous souvenez de ce qui s'est passé lors de la puberté, l'augmentation soudaine de la testostérone vous a fait développer des taches et des boutons.
Lorsque vous utilisez des stéroïdes, la même chose se produit.
Arimidex, cependant, vous aide à éviter l'acné après un cycle de stéroïdes.
Ainsi, vous gardez vos gains, avec l'avantage supplémentaire d'avoir une peau lisse et saine.
3. Pas de rétention d'eau
Une fois que les bodybuilders ont fini d'exécuter un cycle de stéroïdes, parfois, encore une fois ironiquement, ils trouvent que leur corps a l'air pire qu'avant.
Bien sûr, ils ont construit des muscles et ils ont l'air gros, mais s'ils ont affaire à beaucoup d'excès d'œstrogène dans le corps, cela peut en fait entraîner un autre effet secondaire sous forme de rétention d'eau et de ballonnements.
Après avoir utilisé des stéroïdes, la plupart des bodybuilders veulent montrer leurs gains et montrer à quel point vasculaire elles sont.
Cependant, si les androgènes tels que la testostérone ont interagi avec les enzymes aromatases, cela peut en fait entraîner un excès d'œstrogène, ce qui pousse le culturiste à retenir l'eau et à avoir l'air gonflé et lavé.
Arimidex, par conséquent, est idéal pour réduire et prévenir la rétention d'eau et les ballonnements, ce qui en fait un excellent médicament pour montrer ces gains très importants.
4. Pression artérielle réduite
Ce n’est pas seulement pour les améliorations physiques que les culturistes utiliser Arimidex.
Il s'avère que le médicament peut également offrir des avantages pour la santé qui vous aideront également en interne, ce qui est crucial.
Trop souvent, les bodybuilders se concentrent sur leur apparence, qu'ils oublient ce qui se passe à l'intérieur de leur corps.
Un autre effet secondaire très courant de l'utilisation de stéroïdes est l'hypertension, également connue sous le nom d'hypertension artérielle.
L’hypertension est connue sous le nom de «tueur silencieux» car c’est une maladie qui peut être mortelle, mais il n’ya aucun signe ou symptôme évident de sa présence.
Souvent, le seul moment pour diagnostiquer une hypertension est de faire tester votre tension artérielle par un professionnel de la santé.
L'hypertension peut endommager les artères et les vaisseaux sanguins, endommager les reins, endommager le cœur, provoquer des caillots sanguins, des accidents vasculaires cérébraux, des maladies cardiovasculaires et même des crises cardiaques.
Inutile de dire que l'hypertension est une condition dont personne ne veut souffrir.
Si vous recherchez une seule raison de faire fonctionner Arimidex après votre cycle de stéroïdes, qu'en est-il du fait qu'il peut aider à réduire et normaliser considérablement la tension artérielle et peut ainsi vous aider à éviter / guérir l'hypertension artérielle sous forme d'hypertension.
5. Restaurer les niveaux de testostérone
Dans certains cas d'utilisation et d'abus de stéroïdes, les bodybuilders ont réussi à arrêter naturellement la production de cette hormone dans leur propre corps.
Cela se produit parce que le cerveau détecte de tels niveaux élevés de testostérone, ou ce qu'il perçoit comme de la testostérone (les stéroïdes sont des versions synthétiques de la testostérone) dans le corps, et il pense que quelque chose ne va pas et que les tests produisent trop.
Il envoie donc un signal aux testicules, leur disant d'arrêter de produire de la testostérone.
C’est un peu comme couper le moteur d’une voiture en surchauffe et la laisser refroidir.
Lorsqu'un bodybuilder est en tenue, ses niveaux T sont à travers le toit, donc il ne se soucie pas que ses couilles ne produisent l'hormone.
Une fois qu'il a sauté hors cycle, cependant, c'est une autre histoire.
Les culturistes qui n'exécutent pas le PCT doivent souvent recevoir une thérapie de remplacement de la testostérone pour le reste de leur vie, car les tests sont incapables de recommencer à produire l'hormone après avoir été fermés et mis hors service pendant si longtemps.
Le PCT sous forme de médicaments tels que Arimidex aide cependant à restaurer vos niveaux de production d'hormones naturelles.
PCT, c'est comme appuyer sur le bouton «restaurer les paramètres d'usine» sur votre propre corps.
Dosage d'Arimidex:
Nous avons donc examiné les raisons pour lesquelles cela est bénéfique et ce que c'est, mais nous devons maintenant voir combien vous devriez en prendre.
Eh bien, cela peut en fait être délicat, car la quantité que vous prenez dépendra du cycle de stéroïdes que vous exécutez.
Si vous exécutiez un programme de 6 semaines Cycle d'Anavar, par exemple, vous auriez probablement besoin de consommer moins que si vous exécutiez un cycle Tren, Dianabol et Test-E de 12 semaines.
Cela étant dit, cependant, il existe des directives générales auxquelles la plupart des utilisateurs ont tendance à adhérer.
Chaque jour, idéalement, vous devriez viser 0,5 mg à 1 mg.
Méfiez-vous simplement, que pour certains, 0,5 mg par jour est trop, auquel cas vous devriez aller avec 0,5 mg tous les deux jours.
Ici, vous pouvez progressivement augmenter légèrement votre dose, selon ce que vous ressentez et si elle semble faire fonctionner sa magie.
Effets secondaires d'Arimidex:
Même si Arimidex PCT est conçu pour réduire et prévenir les effets secondaires des stéroïdes, il a généralement quelques effets secondaires courants, dont les utilisateurs doivent se méfier.
Ceux-ci inclus:
- Mal de crâne
- La nausée
- La diarrhée
- Gain de poids
- Gorge irritée
- Bouffées de chaleur
- Douleurs articulaires
- Difficulté à avaler
- Des picotements aux extrémités
- Bouffées de chaleur
- Taux de cholestérol élevé