L'Australie et le Brésil 2020 Arnold Classic ont été reportés - mais pourquoi en est-il ainsi?
2020 Arnold Classic Australia And Brazil

L'Australie et le Brésil 2020 Arnold Classic ont été reportés - mais pourquoi en est-il ainsi?

1024_460_Nelson_Lopes

Le coronavirus est à peine inconnu dans le monde maintenant, mais la mauvaise nouvelle est que les événements du Festival des sports d'Arnold vont en souffrir.

2020 n'est pas une bonne année pour personne d'entre nous, et cela peut être clairement vu en raison des événements qui se produisent en ce moment.

2020 Arnold Classic Australia And Brazil

Cependant, il est nécessaire de rester calme et de prendre les précautions nécessaires pour se protéger du Coronavirus.

Covid-19 devient sérieux de jour en jour, et même il y a quelques jours, le président Trump a ordonné de libérer 50 milliards de dollars de ressources fédérales.

Mais il est certain que divers autres pays parlent de leurs propres mesures.

Tous les événements sportifs, les écoles et les entreprises sont fermés dans le monde entier, et cela est dû à Covid-19.

D'autre part, les événements de musculation sont également affectés et ne se dérouleront pas comme prévu. Arnold Classic Australia et le Brésil font partie de ces événements.

Il n'y a pas longtemps, le La compétition classique de l'Ohio et l'EXPO devaient être organisées à temps.

Pourtant, ceux-ci ont été annulés, et maintenant selon les nouvelles, les fans ne peuvent assister qu'à la finale de cette compétition.

Sans aucun doute, EXPO apporte des millions de dollars à l'économie locale, ce qui était un réel problème pour Columbus.

Mais oui, quand il s'agit de la sécurité des gens, rien ne peut être d'une telle importance.

De , l'Arnold Classic Brésil et l'Australie n'étaient qu'à quelques jours de là, et maintenant ces deux événements sont annoncés pour être reportés.

De nombreuses sources ont confirmé l'annulation de ces événements, et le pays a donc mis en garde d'interdire les rassemblements publics ne dépassant pas 500 personnes.

La déclaration officielle de l'Arnold Classic 2020 Australie et Brésil:

C'est avec regret que nous devons annoncer l'annulation des cours Pro à l'Arnold Classic Australia cette semaine à venir

Les sévères restrictions de voyage imposées dans de nombreux pays font qu'il est impossible de garantir que nous pouvons amener nos athlètes ici en Australie ou de pouvoir rentrer chez eux en toute sécurité.

La santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées est ce qui a fait de cette décision notre seule ligne de conduite possible et responsable avec nos athlètes internationaux.

Nous attendons de amples conseils concernant l'expo, le qualificatif amateur pro et les nombreux autres événements que nous avons prévus

Les choses changent toutes les heures

Pour le moment, nous n'avons aucune direction officielle, aucune orientation ou correspondance de notre gouvernement d'État

C'est un territoire inconnu et nous ferons tout notre possible pour protéger la santé et les meilleurs intérêts de toutes les personnes concernées

Plus à venir

Même IFBB Pro Nathan De Asha a confirmé cette nouvelle, qui est l'un des athlètes d'Arnold Classic Australia, et il a également exprimé son agressivité sur son compte Instagram.

L'événement avait sûrement une super grande équipe avec des concurrents de premier ordre, dont Dexter Jackson et Big Ramy.

Mais c'était un mauvais appel pour De Asha car il a été empêché de participer à la compétition dans l'Ohio à l'Arnold Classic, tout cela à cause du coronavirus.

Beaucoup de battage médiatique a été créé en raison de cet événement, et il y avait tellement d'excitation parmi les fans, mais il semble que cela ne se produira pas.

2020 est vraiment une mauvaise année jusqu'à présent en raison de divers événements.

Le virus est sûrement à son extrême et ne permet pas aux événements de se poursuivre aux dates prévues.

C’est une mauvaise nouvelle pour tous les fans du Arnold Sports Festival que cet événement ait été reporté.

Mais la gestion d'événements ne peut prendre le risque d'une vie précieuse, et a donc interdit la conduite de tout type d'événement sportif dû au coronavirus.

Espérons pour le mieux, et nous devons vraiment attendre de voir comment nous pouvons régler le problème du coronavirus.

Pour les dernières actualités et mises à jour sur la musculation, le fitness, suivez-nous sur Facebook et Instagram.